Tu peux locker la bouche et les yeux en utilisant les flèches directionnelles, pas indispensable mais plus rapide pour le tuer ;)
Sinon mets toi sur le côté gauche pour éviter le rayon laser. Pour le frapper tu saute, tu frappe trois coups, ensuite il se protège, là tu mets un coup sur ses mains. Tu te protèges, il va te coller un gros coup et ensuite tu soigne et recommence comme precedemment ;)
Rhaa j´avais pas vu qu´on pouvais viser les yeux ET la bouche..
Bien vu Cloueur
Thanks !
De rien^^
Et dis bonjour à Valkog de ma part
Bob Appelle les flics, c´est mieux
Ils sont en dérangement! Qu´est-ce que je dois faire?! Vite Bow, je panique!
Prends la tarte à la vapeur et fous la dans al gueule du Capitaine
Voilà, c´est fait! Merci encore Bow!
Maintenant y a Peter Pan qui me demande dix écus pour acheter un string à la fée Clochette en échange de quoi il m´offre ses services.
Alors j´accepte ou pas?
Tu stoppes la console, c´est la meilleure solution o)
Dis lui que tu me connais et que je vais lui foutre un procès si il te fais pas une réduc de 50% ;)
Fais gaffe, y´a un requin là
Et il a les dents qui poussent sacrément vite :gni
Cloueur, il m´a demandé une preuve! Qu´est-ce que je fais?
...Je le tabasse?
Il veut le mot de passe, c´est euro million
Ok! Il est dans mon équipe!
Je reviendrai si j´ai le moindre problème avec lui (il me paraît louche, celui-là...)
Bob, quitte ta bouteille de whisky !
Pour que tu me la pique!?
Au fait Cloueur, tu as fini 5 fois le jeu et t´es pas foutu de trouver les 9 objets rares ?
bonjour ,j´ai commencé le jeu il y a quelques jours et on voit que zegram est loin d´etre le plus honnete ,comme il y a de le traitrise dans l´air je voudrais savoir si il est judicieux de continuer a l´équiper d´objet dans ses revelations ou vaudrait il mieux privilegier les autres partenaires .
D´autant plus que si je devais l´affronter , je devrais affronter toutes les capacités que je lui aurais donné.
Que dois-je faire ??
merci
Mdr Modenasp, j´ai eu le même sentiments que toi et je n´ai aucunement équipé Zegram durant tout l´aventure..
Je l´ai bien regretté !
Ne te souci pas de sa traitrise et équipe-le..
Surtout si tu aimes jouer avec ce perso
ok merci du conseil , alors j´y retourne
a plus