je pense que l on trouve compas galactique pres de la mere mais sur quel monstre je ne sais plus hsvp..
please un petit tuyau pour compas galactique..
pas sûr pour le compas mais je crois que c´est sur les alicans et les lutteurs magiques.
merci je vais essayer.. sur ces deux la..
bonjours à tous je voudrais savoir si quelqu´un aurais le plan de l´épée de foudre divine à me montré sa serai sympas de votre part.
petit problème qui pourrait bien devenir gros
je suis passé au nv 37 et les XP demandés ont doublé
je suis de retour dans la jungle et les monstres augmentent pas terrible
je fais quoi pour que ça augmente bien comme avant ?
eh bien les monstres vont bien finir par augmenté aussi, surtout si tu est rendu à allé faire le temple, tu as en masse le temps de monter de niveaux ne t´inquiète pas
Question : Je suis à l´étage 3 du GSE, vaut-il le coup de continuer ?
Si tu as envie de compléter entièrement le bestiaire, avoir toutes les tenues, capturer le meilleur insectron, bref finir le jeu à 100%, oui ca en vaut la chandelle, sinon passe ton chemin.
Disons que j´ai pas commencé la quête des Insectrons encore... je fais surtout ça pour améliorer mes armes et les level de mes persos, et aussi pour les tenues ^^
En tout cas merci thefear
Si le courage est là, je m´attaquerai au 97 étages restants
retrouve t-on un peu de magie dans le jeu,comme dans KH
Je connais pas spécialement bien KH mais je trouve que dans RG il y´a + d´aventure et de technologie qu´autre chose, en espérant avoir répondu à ta question ^^
bonjour, je voulais savoir ou se trouve la proie qui sur vedan et qui attaque que les femmes!! ca fait plusieur fois que je tourne mais je ne trouve pas!!! de plus sur la meme planete j´ai remarque que des coffres se trouvais en hauteur je peux les recuperer comment? ils tomberont tout seul au fur et a mesure ou faut que je trouve un moyen de monter?? merci de me repondre.
Le monstres que tu cherches est à l´Est de Myna, sur le chemin menant à la gare Sud (celle qui va à la mine)
Pour les coffres en hauteur, il faut monter sur le train et faire le tour de la ville ;)
merci cloueur pour tes tips grace a toi je peu avancer les yeux fermer lol!! par contre dans RG il y a combien de chapitre?
Il y a 13 chapitres, enfin t´en fais pas si tu crois qu´ils sont courts: certains peuvent être plutot longs ^^
+ une planète bonus et 2 donjons bonus ^^
faire la quête de la grenouille c´est chiant
bonjour a tous !
mon probleme c´est ke le pere raul est mort et du coup je suis aller dans le desert de juke comme il l´avait dit !
MAIS ... une saloperie de tempete m´empeche d´avancer arriver a un certain point du desert !
SVP , comment on la passe ?? ?
PS: j´ai ramasser un sac de pieces sur un gars mort dans ce meme desert ; k´est ce ke j´en fait ?
merci d´avance !
Dans le désert terrible désert
Raul est mort ce soir...
Alors fait le tour de la map et tu rencontrera le gars mort (ca tu l´as fait), une gamine, un vieux qui a soif et la veuve du gars mort.
Si aider ces gens tu as, disparu la saloperie de tempete sera, hum!