non il se mets trop bas et puis j´arrive pas à le connecter a cause des autre tuyaux qui le suive
je vais réessayer et je dis koi mais je suis presaue sur du résultat et pourtant c´est pas le premier rpg que je fais au fait ta page est géniale cloueur mais il manque des jeux de level5 à moins que la page n´est pas finie
Le site n´est pas terminé, le temps me fait défaut^^
si tu veux je eux me lancer sur dragon quest VIII
alors je m´xcuse de vous avoir ennuyé avec lhistoire de ventilo c´était pas ça c´était juste histoire de mettre les machine dans le bon sens vraiment
Zell c´est un perso de FFVIII
c´est bien ce que je disais c´est un perso punk avec un tatoo sur la figure fini a 100 pour100 ce jeu tout comme plein d´autre
salut tout le monde alors voilà j´ai fini Rogue Galaxy et j´ai une petite question. Alors en fait hier j´ai fini tranquillement le ghost ship et la je viens d´entrer dans le ghost ship extrem ! Combien y a-t-il d´étages ? J´ai lu 100 quelque part mais c´est pas possible 100 étages en forme de labyrinthe, je vais craquer .
Donc ben est-ce vrai ?
Il y´a bien 100 étages, si tu sors de n´importe quel étage tu devras tout recommencer depuis le début, donc fais bien ton choix
c´est devenu un classique le donjon de 100 étages à la fin d´un rpg
A la limite je préfère un donjon plus court mais + difficile, car savoir à l´avance qu´un donjon à 100 étages c´est très démoralisant...
C´est psychologique, que du bonheur ce donjon :D
Sado masochiste va
Ouais bon c´est pas si long que ça non plus car ta vite fait de passer une dizaine d´étage.
Pis la difficulté du donjon est la même que celle du jeu donc bon :S
Je m´attendais à pire , mais c´est bon maintenant qua je sais ce que c´est je sais que je vais le recommencer encore 4 fois pour avoir mon équipe d´empereur noir
4 fois ? T´es fou Marc mdr ^^
bonjour, une petite question bref^^
Pour le désert de Kuje, quel lvl faut-il pour combattre à l´aise ? merci
Minimum 45 ;)
oki
une derniere question :
Pour avoir Ixion, faut parler a quelqu´un dans le dépot de Rosa que je trouve pas Pk ?
équipe d´empereur noire
huh ?