Merci, j´essayerai d´utiliser le gun monographique. ^^
Sinon autre problème, je suis au chapitre 5 dans l´usine et vient de sauver le scientifique qui connait Steve mais le problème c´est que je suis bloqué à une porte où il faut une carte d´accès. J´ai cherché ce coffre partout mais sans succès. Sur Gamefaqs il me semble qu´ils disent que le coffre se trouve dans la même pièce que la porte (ou alors j´ai mal compris) mais rien. J´ai regardé la pièce où se trouvait le vendeur mais rien non plus...
Donc si vous pouviez me dire où se trouve le coffre contenant la seconde carte d´accès siouplaît. ^^
Je crois que la carte d´acces est dans le niveau inferieur de la salle ou tu dois prendre la carte sinon tu monte sur le vaisseau qui se deplace et tu essaie les 4coins c´est une des deux propositions désolé j´en suis plus loin je m´en rappelle plus..
Comment avoir l´arme "Calibur de Dorgen" ?
je sais pas trop pour le calibur de dorgen mais je sais que pour l´épée de dorgen il faut finir le vaisseau fantome
gotensan On peut très bien se passer de l´usine ;)
][_oOo_][ Il faut fusionner l´épée de Dorgen avec une épée de niveau 38 ou plus, ensuite une épée du même niveau que celle obtenue à la deuxième place du classement des chasseurs, et enfin une épée du même niveau que la première place du classement des chasseurs ;)
J´ai deux autres questions ^^" :
Salut tout le monde ! En ce dernier jour de 2007, bon Réveillon par anticipation à toutes et tous !
Une question : quel objet faut-il pour faire parler Ragnar le robot dans le labyrinthe d´Eden ? j´aimerais le savoir parce que pour une chasse j´ai besoin d´une boite à musique que j´ai "dépensée" dans une révélation et je voudrais éviter de recommencer cette "erreur".
Par avance merci
sinon Mogrich : 1 l´argent, 2 les objets dans le sac, 3 les objets stockés (dans stockage objets en utilisant un téléporteur)
ok merci djaconil il me reste une autre question quelqu´un pourrait m´y repondre?
Je voulais savoir a quoi sert l´épée d´Alexandre a la fin du jeu. Eske je peux m´en servir pour des fusions ou pas. Esk´elle est améliorable comme épée comme les 7etoiles?
cloueur Ah ok , merci !
levegraouf33 >> ca dépend si tu a battu le roi déchu (ou maudit) dans la foret de Mariglenn. pour l´apeler sur le "?3 rouge tu a besoin d´une Alexandre. Si tu l´as déja fait tu peu la fusionner et en faire ce que tu en veu.
Mogrich >> ca dépend de ta question... pose-la toujours... on verra si elle est aussi "vitale" que tes précédentes...
gotensan >> completer l´usine n´a rien de bien méchant c´est utile pour finir le jeu a 100%, mais je coir pas que tu soi de ce genre la.
Sinon pour parler des RPG méconnus du public mais qui sont exellantissime (les Shadow Hearts ont déja été cité, c´est bien) mais y´a aussi les Shin Megami Tensei !
Notemment l´incontournable Lucifer´s Call.
Bonsoir ,
J´ai un petit soucis donc j´ai besoin de votre aide :
- Voila , je suis dans la mine au LVL 28 puis je dois battre Gale dans le robot puis seul avec juste le chien et c´est là que je n´y arrive pas car il me tue en 5 sec .
Merci .
Ultimate-Alpha Dans t´es révélation active crème de la crème.Attaque trois coup puis défends-toi et continu comme ça et tu le tueras
Madmax --> j´ai deja posé la question -_-´´ plus haut
citation : * est ce que la soluce officiele est sortie en france et est ce qu´il est possible de l´acheter?
][_oOo_][ Je n´ai pas cette capacité .
Ultimate-Alpha Tu peux le faire aussi sans mais pour aller plus vite tu fais cette capacité (il te faut un bœuf original et un lait yago)
cloueur Quand on est 2eme du clan et quand on reçoit l´arme (spoil) Lèvevent , il faut l´a fusionné avec la dorgen ?
Où je trouve les ingrédients ?
Le bœuf original:
Zerard - Marchand 7 Bis – Stade Insector Condition : Chapitre 6
Le lait de Yago:
Rosa Salgin - Magasin 2 – Quartier Résidentiel en bas
Juraika - Village Burkaqua
Juraika - Près des cascades
Zerard - Marchand 7 Bis – Stade Insector
Zerard - Prison de Rosencaster - Niveau 2