heu si je me souviens bien il est a l'entrée des ruines sur la planete Vedan le pnj s'apelle nico je crois
voila bonne soirée
tu peux etre plus pprécis stp parce que je ne le trouve pas
1) nord est de la zone 1 des ruines du roi du cancer (Vedan)
2) gladius tour 1, nv3 (Zerard)
3) sud de l'entrée du chateau du roi du lion (Juraika)
^salut, après quelques recherches sur ce forum et sur quelques sites de soluce, je n'ai pas trouvé les armes qu'ils faut fusionner pour obtenir les armes à 314 pour deego^^j'en ai fusionné quelques unes que j'ai refais fusionner, ça m'a pris un temps fou etje n'ai toujours pas trouvé^^^quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut? merci a vous
alors pour deego il te faut:
-pour l'arme principale:
Hache d'Uranus+ Hache de Gaia
-pour l'arme secondaire:
Galaxie perdue + Kaiser legion
voila pour l'arme secondaire je suis pas de bien me rapeller du nom des armes mais il me semble que c'est ca
par contre je suis desolé mais je me souviens plus ou les acheter ou meme comment les fabriquer
en esperant que ca va t'aider
salut tous le Monde
C'est juste pour dire que j'ai trouver armes "légendaire", mais franchement ils sont pas super !
Ma question c'est pour savoir comment on a le calise de juraika!
( j'ai parler a souin!!
Il m'a dit d'aller voir la vieille près de la ou miri a failli mourir la 1er fois!!
Il m'a dit aussi qu'elle a un mauvais caractère et qu'elle est simpa avec les gens qui "aime" la nature!)
Je suis aller la voir! Je lui ai parler avec tous les perso!
Mais rien du tout!
Donc si vous voulez bien m'aider?
Bye ++
De mémoire il faut lui parler avec Lilika, Kisala et Jaster (tous les trois habillés avec un costume de la jungle) ^^
fullrpg
je suis dans l'usine où je dois battre jupis et je ne sais pas comment le trouver jupis pouvez vous m'aider ( sa fait 3 heures que je le cherche)
Coucou rudymo
Si tu es dans une grandeeeeee salle avec plein de machine, il faut soit monter par un ascenseur ou bien suivre la carte (select). Voila, je c'est pas quoi te dire d'autre!!
Au sinon j'ai fini le vaisseau fantome extrème et j'ai attrapper le "meilleure" insectron du jeu!!!
Il s'appelle Roach IV, Il a un coup spéciale ilimité qui attaque a deux carreaux maximum. Quand il attaque un monstre il peut le bouger d'une case!(!penser à les pousser hors du ring!)
Il faut juste que je le boost au sanchez et il sera super fort
Bye ++
bonjour a tous, je vais peu être m'acheter le jeu, alors il y a quelque point que j'aimerais éclaircir :
qu'en est-il de la magie ? (comment elle s'utilise, comment on l'obtient .....)
Je voulais aussi avoir plus de renseignement sur le mode d'évolution (exemple : sphérier dans FF10, damier de FF12 ....)
met-on longtemp a le prendre en main ?
Voila c'est a peu prés, j'espere que vous pourrez me répondre !
et bon jeu a tous !
Salut desperados-man!
1er point : Il n'y a pas de magie (dommage quand même!)
2eme point : Dans le jeu tu trouvera des objets, il faudra les utiliser pour avoir des technique (ex: pierre du tonnerre sa donne épée de foudre)
3eme point : Personnellement je n'est pas eu de problème pour prendre le jeu en main (Le seul problème c'est que ma manette est un peu casser!)
Personnellement, encore une fois, je te conseil de l'acheter.
C'est un jeu avec un niveau moyen!
Quand ta fini le jeu, il y en a encore beaucoup de chose à faire.
Le combat d'insectron (insecte que tu captureras) est génial!
J'espère que je t'ai bien renseigné!!
Bye ++
HELPPPP!! je suis coincee au bou d'un momen dan la planete jungle , j'ai le gun gelant et fo ke je trouve l'autel pourt sauver miri alor jsui aller a la cascade j'ai gelé la cascade mai aprer il faut un autre objet pour escalader C KOA
PLEASEE DITE LE VITE
JADOR CE JEU
c'est le gun monographique pour créer des plate-formes
Salut Valerian-live
tu es un peu comme moi quand je venais de l'acheter!!
j'ai fait le vaisseaux fantôme extréme, et sa ma saouler car il y avait 100 étages mais maintenant que je l'ai fini sa va mieux!
Je suis au rang S du stade insectron, c'est super chaud!
Bye ++
bonjour ; j'aurai peut etre plus de chance dans ce topic .
je cherche le chasseur de femmes.
je suis avec jaster lilika et kisala.
je suis au chapitre 8 et jai eu 2 des 3 clé (lion et balance)
j'ai fait le tour de tous les tunnel sur vedan et je le trouve pas.
pas de "?" rouge dans le tunnel du sud partant a l'ouest (me suis renseigné un peu avant quand meme) la ou une femme nous indique s'etre fait attaqué .
apres 2 heures de galere ..... HELP !!!
merci d'avance
tu a de la chance car je vais t'aider ^^
Quand tu arrives au point de sauvegarde qui se trouve près de la station sud, tu prend le tunnel pour aller vers le bar d'angela!!
J'en suis sur enfin je crois!!! ~~'
J'espere que mes aides sont bénéfiques
Bye ++
Help!! je suis au 5° chapitre ou l'entreprise de bateau galactique se fais prendre en otage, il faut aller arreter le gars, à un moment, il demande la clé de l'usine, et puis encore à un autre moment, et g pas la deuxieme, comment on fais?
Je suis avec jaster, lilika, et steeve, après avoir vu le créateur de steeve
Ah, non,'est bon, je lé trouvé dans un coffre, désolé pour le dérangement