De mémoire je dois être level 25 environ.
Pour ce qui est des costumes, j'en ai trouvé un seul pour le moment, c'est une veste de la jungle pour Jaster.
Et tu te rappelles bien, il a une attaque qui me tue en un seul coup. Y'a un moyen de la parer ? ou alors il faut balancer toutes les techniques avant qu'il ait eu le temps de faire quoi que ce soit (vent du desert niv2, rayon glacé niv2, danse vaudou, etc...) ?
En faite, sa serai mieu si tu serai level 100, Mais! même moi j'y suis pas encore! ^^
Un level 30, sa serai le top(mode très facil)
---------27, bien (mode facil)
---------25, assez bien(mode normal)
--------<25(environ), Impossible(mode difficil)
Essaye de prendre toujour de l'avance sur t'es futur ennemis en ayant plus de level que la normal (en même temps sa te fera grobe de l'équipement et des objet util pour l'usine aprés)
Je me rappel plus très bien et j'ai pas verifier, tu devrais essayer de t'éloigner OU de parer son attaque ultime
Comme attaque, utilise les technique qui donne plus de d'attaque et les truc dans le genre!
Je te dit, reesaye encore et encore!
Pour les costume, il y a un gars qui les a vendu!
Il a été un peu enmerder par cela (il peut pas finir le jeu a 100%)et les costume de burkaqua te seront donner au fur et a mesure s'y ma mémoire est bonne!
H.S.:Parce qu'a 16ans, on pers la mémoire a force de jouer a d'autre jeu comme counter strike 1.6/source(pc), comme destroy's all humans(multiple console), scarface(ps2) et un peu moins rogue galaxie
Voila les jeu que je conseil
Bye ++
tu dis "+ de level que la normale".
OK...
heu... c'est quoi la normale ???
quand je veux dire la normal, c'est que tu dois pas enchainer les quetes tous de suite!
Tu dois aller XP
Bye ++
Bonjour à tous !
J'ai une question à propos de la new game + : je sais qu'on garde les costumes de notre précédente partie, mais garde-t-on d'autres éléments ? Par exemple, le journal de crapi-crapo reste-t-il complet ou alors tout est à recommencer à zéro ?
Merci d'avance !
Hum, ce forum est bien plus mort que ce que j'imaginais...
J'ai trouvé la réponse entre-temps donc ce n'est pas grâve
je suis sur zerard apres la planet avec l ocean il y a un point d interogation et une grande barriere d energie qui bloque le passage c koi l item qu il faut prendre pour la desactiver et ou on le trouve(sa la un rapport avec steve le robot)
Deja, desoler sparde7 mais moi je vais sur se forum si possible tous les jours.
Sauf que cette semaine(qui vien de passer) et la semaine prochaine je ne suis pas là!
Pour répondre a ta question steventopboy
Tu dois aller a l'usine de robot ou le professeur te donneras un interrupteur pour steve
ensuite tu retourne sur le ? et tu choisie la telecomande donner!
J'espere que cela vas t'aider!
Bye ++
bon moi je suis sur Vedan, pour l'instant ca se passe pas trop mal.
Sauf que à Zerard, ils m'ont donné une usine, mais c'est hyper dur à utiliser. j'aurais préféré des armes deja toutes faites comme récompense ou alors un joli pactol pour m'acheter tout ce que je veux. parce que là c'est bien beau, mais c'est inutilisable cette usine, j'ai passé plus d'une demi heure dessus pour essayer de faire le meme exemple que dans leur tutoriel, et ça marche paaaaaaaas!!!!
Nous sommes tous passés par là
j ai Été le voir le proffesseur mais il me donne rien
Pour utiliser l'usine, j'ai merdé comme tu ne peux pas imaginer!
Presqu'une après-midi dessus et c'est mon pote qui venez d'arriver me la fait alors qu'il n'a pas le jeu!
C'est dur a expliquer, Tu fait plan et tu fait x pour le plan que tu veux, si possible celui ou tu as tous les ingrédients.
Tous sera deja placer, tu devras peut-etre changer des trucs car il faut que le nombre total a la fin soit le meme!
Je pense pas que tu a compris mais bon il faut que tu place les fil electrik aussi des bornes electrik jusqu'au machine!
Ensuite il faut que tu fasse execution ou un truc dans le genre!
Bye++
Salut tous le Monde
Sa fait un petit moment que cte question me tarode mais a chaque fois que je suis sur le topic, j'oublie de demander!
Vue que j'ai recommencé, j'était sur burkaqua et des fois en haut a gauche, y é marquer que la puce est trop chaude et que je ne pe pas la ramasser?
Quelqu'un sais se que sa sinifie?
J'espere qu'on pourra me repondre
au faite edonist, je suis deja level 21 avec presque tous les persos alors que j'ai même pas fini la prison de roscasten! Sa veux dire que j'ai pris de l'avance sur mon level
Bye ++
Exactement, la moyenne dans Rosencaster c'est Lvl 13/14 si je me souviens bien... voir 15
Bonjour à tous,
voilà petit soucis avec les insectes...
J'ai lu les soluces de vally8 ( merci d'ailleurs :D ) mais je n'arrive pas à attrper de fichu insecte...
Je pose le piège, je vais me battre pas loin je regarde après chaque combat dans le menu voir si le piège à fonctionner. Quand le piège me dit qu'un insectron a été repéré, je fonce récupérer la boite sauf qu'à chaque fois l'insecte c'est barré avec l'appat et je me retrouve couilloner
Salut shumi33
Pour les insectrons, c'est que de la chance!
Si tu as deja l'usine, il faut que tu aille au stade insectron et une icone au dessus d'un petit est là
Il te donne la recette pour faire un piege
et tu vas le faire comme sa tu auras plus de chance d'en attrapper
Mais un fruit sanchez dans le piege, perso y en n'a 10 sur 30 que je n'est pas attraper
Et attraper les tous , insectron (faut se dire que c'est la chanson de pokémon)^^ la culte de mome que j'ai c'est abuser!
mais tes pieges a burkaqua pret de la ou ton vaisseau c'est ecaser! et pas la ou tu rencontre la béte qui veut tuer miri!
Et personne n'a de reponse pour la puce trop chaude?
Bye ++
OK merci bien ! J'ai réussi à en attraper un avec la cage numéro 2.
Mais sinon bcp d'échecs pour le moment mais c'est pas grave je persévère...
( J'ai pas encore l'usine ! )
a tous, je vien de commencer le jeux hier soir et je dois battre un crapeaux geant!!!! kelkun aurais des astuce ou s'y sa a ete deja poster kelkun pourais indiker ou.MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSL de vous rederanger vous aller surement trouver sa kon mais bon: j'ai vu kil y avais un crapo journal kan es kon pe l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Le crapaud de Burkaqua est assez agassant, mais si tu y vas avec des potions et des resurection alors la tu pourrez le faire, il faut 10mn pour l'avoir a peu près selon le level!
Quand il prépart son attaque avec ses tentacule sur le dos alors a se moment la il faut que tu aille sur la terre et ne pas rester sur l'eau!!!
Je sais pas te donnais quoi d'autre comme conseil a part celui là ou bien augmente tes level de 5 et sa fonctionnera plus vite!
Bye ++