Bonjour à tous les Rhemistes,
Je voulais acheter le jeu sur Micro Application, mais la commande est barrée par un gros "avant-première" et pas moyen de le commander
Quelqu´un sait pourquoi, SVP ?
Sinon, je le prendrai sur Alapage ou Amazon, mais j´espérais l´avoir avant avec MicroApp.
Merci de la part d´une Rhemiste pressée
zinj
J´ai lu sur les forums de A.A.Cie que plusieurs joueurs avaient déjà cette version Micro App
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/index.php?sid=52250c954ce4fba3a37a5ce34c916d95
Il faudrait leur demander comment ils l´ont obtenu... certainement avec une pré-commande de longue date.
Alors il attendre le 13 ou à l´acheter en Anglais/Allemand chez Rune-soft ou directement sur le site de Knut Muller
Merci de ta réponse Benleg
J´ai dû louper le mail de microapp ou ils ne l´ont pas proposé à tout le monde.
Ce qui me surprend, malgré tout, c´est que l´on ne puisse pas le pré-commander pour le 13 comme sur d´autres sites. D´habitude, il me semble que c´est possible aussi chez eux. Ce serait logique pour un jeu qui est sensé sortir dans 6 jours !! !
C´est pas grave, j´attendrai le 13.
A bientôt sur le forum
Information disponibilité
Bonjour,
Conformément à votre demande, nous sommes heureux de vous annoncer que le produit suivant est désormais disponible à la vente : Rhem 3 : La Bibliothèque Secrète
Cordialement,
Le Service Clients Internet Micro Application.
Bonjour.
Commande passée...
Youpiiii,
J´ai eu le mail aussi. Commande passée
Rendez-vous dans quelques jours pour le casse-méninges de l´année.
zinj
Vi, ils préviennent que c´est disponible
Bizarre ! vous avez dit bizarre ?
D´un coté je reçois un mail de Microapp comme quoi le jeu est disponible chez eux .
D´un autre , je reçois un mail de chez Alapage qui annule ma commande sous prétexte que le jeu est en rupture de stock
J´ai donc commandé chez Microapp , en espèrant le recevoir dans les délais
A bientôt donc
C´est vraiment pas clair, et je peux vous assurer que ce n´est pas le début du jeu
Chez Microapp, ils sont les mieux placés pour savoir si c´est disponible ou pas. Donc il vaut mieux ça que l´inverse
Tiens bon, Papy, tu vas le recevoir sous peu
il est sotie
Si tu le drie
je l ai acheter hier a auchan