J'ai ouvert les portes en éteignant les lampes, récipéré 3 feuilles, remonté un pont immergé.
Je suis maintenant dans les étages où il y a 4 portes à ouvrir avec les 3 motifs aux tubes entrelacés mais aucun indice sur ce qu'il faut faire? j'ai vu aussi le puzzle avec 6 séries de 3 chiffres sans indice non plus. Que faire?
Merci
Aller au nord de la salle aux lampes... monter avec l'ascenseur et continuer le jeu
Comment revenir par le bas, par la trappe
à quoi sert alors la trappe ?
Bonjour Beleng1,
Effectivement à quoi sert cette trappe?
Je peux arriver dessus et dessous, pour l'ouvrir il y a bien un câble, j'ai mis en place le pont pour aller vers le batiment où il commence mais pas moyen de monter pour y accéder!
Je sèche un peu...
Je poste la même réponse à Chettoune dès fois qu'elle aurait progresser.
A+
Gilles
Tu vois le cable et tu vois d'ou il vient
Je vois par ailleurs que tu as compris à quel endroit il fallait être attentif.
A quoi sert cette trappe .. A repartir sans utiliser l'ascenseur
Bonjour,
Je bloque déjà aux lampes à éteindre .
J'ai 1 feuille dans mon inventaire.
J'ai essayé de les éteindre tout à gauche, tout à droite, droite gauche.......il y'a toujours une paire de lampe qui ne s'éteint pas.
J'ai inspecté alentours , monté un peu plus haut voir des portes qui ne s'ouvrent pas, et redescendue à droite de l'arbre pour ces fameuses lampes.
Une petite astuce svp
J'ai réussie ( pas fait gaffe aux boutons sous les lampes).
Je suis un peu perdue, et on ne voit pas sur le plan ou l'on est, je ne me fie pas à la soluce en fin de compte car on s'y perd encore +.
A chaque fois que je reviens sur mes pas, est-il normal de devoir ré-éteindre les lampes?
J'ai 3 feuilles dans mon inventaire.
Hello Mayday !
Pour ta question, oui, c'est normal, puisque tu peux vouloir ouvrir n'importe laquelle des 4 portes !
Tu as raison d'essayer de te passer de la soluce, car Rhem est un jeu où on doit faire son propre chemin. Sinon tu ne comprendras rien à ce que tu fais, et pire, tu seras incapable d'expliquer où tu es.
Peu importe que tu aies le forum pour toi toute seule, nous serons là pour t'aider, mais à ton rythme.
Merci à toutes les 2 donc.
J'en suis ici:
http://img830.imageshack.us/img830/8323/rheme.jpg
http://img843.imageshack.us/img843/1379/rhemf.jpg
Pas trop compris le système.
je suppose que les portes ou il y'a des noeuds sont à faire + tard .
Je fais Sherlock Holmes versus Arsène Lupin remastérisé en alternance quand je me tire les cheveux avec celui-ci, les images sont magnifiquement refaites !
D'après tes captures, tu as découvert ce qu'on appelle la serre...mais il y a encore bien des choses à découvrir avant de pouvoir résoudre ces énigmes ! en passant par les autres portes justement !
Et oui, les portes aux noeuds sont aussi à faire plus tard !
Comme pour tout Rhem, on accumule d'abord des indices qui seront utilisés plus tard... d'où l'utilité de kilos de papier, crayons, gommes...et bonnes chaussures !