Se connecter

Rhem 3 : La Bibliothèque Secrète

Sujet : tant pis !
1
petronius2
Niveau 6
02 mai 2012 à 17:11:32

et bien je crois que je vais déclarer forfait ! je n'arrive pas à photocopier tous les livres , après avoir recommencé x fois il me manque les livres du fond et malgré les explications fournies c'est raté !!!!

benleg1
Niveau 10
03 mai 2012 à 09:41:11

La dernière pièce, complètement à l'ouest est moins accessible que les autres, mais tout le monde a réussi à la visiter. Tu ne vas pas être le seul à échouer.
Tu as du remarquer que quand tu programme les portes une rouge pivote avec une verte
Les vertes sont ouvertes et les rouges fermées
Il faut que la pièce de l'étoile ait les postes Nord et sud ouvertes.
Si tu viens du Sud tu vas donc aller vers le Nord pour marcher sur l'étoile puis encore au Nord puis à l'ouest, au sud et encore au nord tu es alors dans la pièce en question.
Ça correspond à la carte suivante des portes en commençant par le haut (nord)
R
V R
V V R
V R R V
R V V
R V
R
Allez hop, on y retourne :-)

petronius2
Niveau 6
03 mai 2012 à 13:08:41

je suis désolée de creer autant de tracas , mais je vais essayer merci pour toute cette patience ! :ouch:

petronius2
Niveau 6
03 mai 2012 à 18:37:00

alleluia !!!! la bibliothèque est finie ; j'en suis bien contente ; pourvu que je ne doive pas y retourner !!!!merci de m'avoir aidée et soutenue :content:

mika22
Niveau 11
03 mai 2012 à 23:07:58

Il est possible au contraire que tu sois obligée d'y retourner
Tout dépend si tes notes sont complètes
Mais ce que tu as fait une fois, tu pourras le refaire :-)

petronius2
Niveau 6
04 mai 2012 à 12:25:00

à la grace de dieu ; j'espère que tout est complet !!!! merci à bientot :nonnon:

benleg1
Niveau 10
04 mai 2012 à 13:58:11

Comme c'est indiqué dans les anciens topics, en plus de remplir le bouquins aux indices il y a quelques bricoles à lire et à noter, ça et là :-)

petronius2
Niveau 6
06 mai 2012 à 12:45:41

j'ai remarqué certaines choses , comme des puzzles à coté des portes sur un livre un oiseau avec un numéro et j'ai pu prendre une feuille sur un des livres ; :play:

1
Sujet : tant pis !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page