Se connecter

Sigma Star Saga

Sujet : bloqué dans chapitre 4
1
XxnyalxX
Niveau 1
21 novembre 2007 à 14:38:19

svp, besoin d´aide dans le chapitre 4, dans la planete de sable (sand planet, krill starbase 4).
Il faut que je recupere des trucs, je crois que c´est des "probes", un tuc comme ca, c´est des sortes de missiles bizarre, mais avant, dans une conversation, j´ai cru entendre parler d´un virus, et d´un anti-virus, bref qi vous pourriez maider, merci d´avance.
Ps: je ne suis pas du genre, jeux en 2D, comme celui la, mais j´adore l´histoire et la jouabilité.

XxnyalxX
Niveau 1
24 novembre 2007 à 16:41:08

Laissez tomber, juste besoin d´aide pour le boss dans le chapitre 6, la ou il faut monter une grande tour, et apres avoir combattu psyme, il faut battre une tete bizarre, une grosse tete "Pa´belle".
A un moment, une sorte de tube apparait a gauche de l´ecran, et je ne peux plus toucher la tete, ni rien d´autre dailleurs, que dois-je faire ?

sigma2
Niveau 1
09 mars 2008 à 04:09:58

salut XxnyalxX j'aimerais que tu me dises où se trouve les probes ben la genre de gemmes dans le chapitre 4 car moi je ne sais pas où elle est je pense même avoir tout fouillée à part où il ya une place qu'il faut avoir une plate forme pour aller l'autre bord mais je sais pas comment la faire apparaitre et y a une place où ya des barrières ca je sais pas comment les désactiver ya til un objet pour ça en répondant à mes questions tu m'aiderait beaucoup merci à l'avance

Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 19:52:10

Existe-t-il des cheats pour ce jeu ?

1
Sujet : bloqué dans chapitre 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page