Ils n´ont vraimment aucune honte chez eolith!Ils nous sortent l´une des plus gorsse bouses vidéoludique du moment (kof MI) qui est un véritable blasphème et ils en refont un!Ou s´arréter donc le noobisme et la recherche du grand public en jeux vidéos?
tu peux répeter plus clairement?
je pelerine
Il est moins commercial que TKN5 ou SC3
Ben meme si je préfére de loin les kof 2d ce n´est qu´avec la patience qu´on aura du kof 2d !
du bon kof 3d* pardon
Je suis tout à fait d´accord avec jin_shido !
Je squatte les KoF depuis le 1994, et oui ca fais un baille ^o^
Et je les ai tous testé et squatté, donc je peux me prétendre connaisseur et croyé moi, SNK à toujours était novateur, et je trouve justement que c´est en allant vers la 3D que le Grand SNK, et non cette merde de Playmore, vas retrouver c´est lettre de noblesse.
Et franchement avec le Maximum Impacte 2, le paris est vraiment réussis ca faisait des lustres que je n´avais pas eu autant de plaisir à rejouer à un KOF.
De plus la 3D apporte de nouvelles possibilitées d´enchainement, alors que en 2D, ca devenais saoulant de toujours voir les même type d´enchainement qui ce répète d´un joueur à l´autre, la les possibilité sont beaucoup plus varié.
Donc, je conseil à tous c´est faux conservateur de la 2D, qui se cantonne au passé, de rejoindre le vrai SNK, et n´oublié pas, the Futur is now, et pas dans le passé !
Ah bon, on ne peut pas faire un jeux en 2D moderne? GG XX c´est quoi? Je ne vois pas pourquoi ils DEVRAIENT passer à la 3D... Qu´ils le fassent ca ne me plait déja pas trop mais qu´ils l´apellent kof2006 (ce qui signifie très clairement qu´on peut dire au revoir aux kofs 2D) alors la, non! Le grand public aime la belle 3d, c´est bien, qu´ils achètent tekken et budokai! Kof n´a jamais été pour le grand public!
Je joue moi aussi a Kof depuis le 94 et pour moi le meilleur est le 2002, kof est ultra-technique et entre deux "bons" joueurs on se fait hyper plaisir, mais si c´est pour faire de O, O, O un enchainement, ce n´est même plus la peine d´appeler ca kof (je précise que je n´ai jouer qu´au MI1 qui m´a dégouté de passer à la 3D)
en plus ils veulent nous prendre pour des pigeons en l´appellant kof 2006^^, genre tu crois que c´est un nouveau kof en 2D alors que c´est la suite de l´autre daube en 3D lol
Enfin bref,KOF XI sort le 26 JUIN en jap sur PS2,il va remettre les pendules à l´heure
peit rectificatif il sort le 22 juin^^
moi j´ai bien aimer le maximum impact 2 ( j´ai jouer qu´au celui la a la 3d )
j´ai bien entendu tous les kof ^^ ( 2d ) et 1 3d , aucun ma decu je me suis tous eclater dessus , bien sur il y a des bon kof et des moins bon mais c´est du delire sur tout ^^
moi j adore cette serie (du 1er au dernier), c est vrai que par rapport a la serie principale c est faible, MAIS, ca reste un bon jeux divertissant, entre pote a sortir des combos d enfer^^ . C est delicat de changer un systeme que l on connait depuis plus de 10 ans, et il faudra du temps pour un kof en 3d parfait, mais ca viendra ^^
Je pense que s´ils veulent faire un KOF en 3D, graphiquement il faudrait qu´ils le fassent en Cell-Shading. Au mois la touche graphiques des KOF sera respecté.
C vrai regardez MK. Le premier en 3D était légendairement merdique, mais MKDA était une bombe ! Espérant qu´il en sera de mm pour les KOF.
bonjour a toussss voici mon site http://kof-maximyu.xooit.com/index.php