Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sujet : Bug explosion automatique et défaite
2
starfihter
Niveau 10
30 mars 2014 à 06:37:34

Je fais de l'escarmouche sur de l'officielle et mes patchs sont les officiels aussi. :(
J'ai cru voir sur des sites qu'il s'agissait de protection anti piracy. Sauf que même ceux qui ont les jeux peuvent avoir ce problème -.-

cocobufonou
Niveau 2
04 juin 2014 à 21:21:45

Sa vient pas du faite que le jeux est cracker parce que je l'avais cracker sur mon ancien ordi sans probleme et maintenant sur mon nouveau je perds au bout de trois minutes

anthogeek26
Niveau 4
09 juillet 2014 à 09:13:02

J'ai eu ce problème il y a quelque jour et j'ai réussi à le faire disparaître alors que je joue sur une version cracké pour m'entraîner à le modder je vous explique comment:

Comme je me suis amusé à modder le jeu moi-même et qu'après le bug est apparu j'ai cru que c'était de ma faute et en faite pas du tout.
Une fois ce maudit bug j'ai récupéré mon INI.big modifié pour le mettre de coté pour le récupérer.
En suite j'ai désinstallé le jeu, puis je l'ai réinstallé dans une autre destination que la précédente, exemple:
(C:\Quelque chose d'autre).
Ensuite avant de rajouter tous vos patchs etc, relancer le jeu et faite une partie en escarmouche de 5 minutes avant chaque modif du jeu.
(Un patch, une partie, un mod une partie etc...)

Ça lui permet d'assimiler le contenu modifié petit à petit et non tout d'un coup. Pour ma part après avoir fait ça j'ai rajouté mon INI modifié et le jeu n'avait plus le bug même en qualité max. J’espère que cela résoudra votre problème.

En gros je pense que ça viens juste du fait que le jeu est assez vieux et gourmand (pour l'époque)donc le brusquer avec du contenu le fait crasher. Appliquez cette méthode et dites moi si ça marche :)

AwZ_SkandalouZz
Niveau 5
13 août 2014 à 03:46:02

Je vais tester ça et je te dis si ça marche ! ;) J'espère bien en tout cas !

RushATom
Niveau 1
29 octobre 2020 à 23:46:28

Hey sa fait un bye que le jeux est sortit . Et comme jy ai joué étant gamin et que j'ai du temp à perdre je l'ai crack . Et j'ai le même bug 5 minutes de game et TOUT s'arrête qui sait comment régler ce bug ?

2
Sujet : Bug explosion automatique et défaite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page