Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu II

Sujet : "le programme ne répond plus"
1
Maximus501
Niveau 23
23 novembre 2014 à 12:39:41

Salut salut,
Voila ce que le programme me lance depuis hier à la tronche quand j'essais de lancer le jeu.
Depuis hier je veux le réinstallé et comme j'ai prêté le cd à un pote, je l'ai téléchargé sur µTorrent. "vive le crack"! :ok:

Seulement même lorsque je respecte tout bien la procédure, que l' installation se passe bien et que je respecte à la lettre les diverses méthodes et nombreux tutos dont celui que je mets en lien, sa ne marche pas!
http://www.youtube.com/watch?v=eA8rWR6ewv8

Après avoir changé le fichier game.dat avec celui du dossier crack, le logo du jeu apparaît, et quelques secondes plus tard "le programme ne répond pas", sans rien de plus.

J'ai installé, réinstallé, encore et encore, lancé en tant qu' administrateur, hors ligne, désactivé l' antivirus par-feu, rien y fait!
Le seul détail à noté est lorsque je ne change pas le game.dat après réinstallation, j'ai juste le message, "inséré le bon cd".

J'ai lu plusieurs autres topics sur jv et ailleurs, mais j'ai rien trouvé de vraiment utile.
Est-ce que une âme charitable pourrait me venir en aide? :-(

je suis sur windows 7

Maximus501
Niveau 23
23 novembre 2014 à 15:17:26

Enfin j'ai finit par trouver!^^

J'ai vu sur un forum yankee qu'il fallait créer sois même un dossier "option.ini" dans Appdata et copier y mettre ce qu'il fallait.

...Merci quand même d'avoir lu.^^

1
Sujet : "le programme ne répond plus"
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page