Se connecter

Enchanted Arms

Sujet : c'est quoi l'histoire??
1
atef83
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:41:57

salut, jaimerai prendre ce jeu mais jaimerai bien savoir c´est quoi comme jeu? on parle avec des gens merveilleux? c une histoire fantastique?

merci de vos reponse

janemba55
Niveau 2
10 avril 2007 à 16:41:54

c´est un jeu en anglais(il faut le savoir)l´histoire c´est que tu doit tuer une "queen of ice " lors de son révieil que tu a produit .

the_dead321
Niveau 9
01 mai 2007 à 01:16:55

pourquoi vous chialé parce que le jeu est en anglais (pas sur ce topic mais en général)parce que tout le monde qui a son secondaire1(je sais pas ce que ca fait pour vous mais c´est vers 12-13 ans) est capable de comprendre à 95% le jeux malgré que je crois que peut-être je dis bien peut-être que les québécois sont meilleur en anglais que les francais

et ici tout les jeux ne sont qu´en anglais donc quand je vous vois chialé qu´un jeu est en anglais seulement je trouve sa pitoyabe

thifaine
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:30:06

tu parles pour rien dire

toucour31
Niveau 2
04 juin 2007 à 18:26:11

En fait il a parlai juste pour nous insulter gratuitement.

Mais en revenant a la question moi je trouve ce jeux génial et bourré d´humour, bien sur il faut avoir une petite notion d´anglais pour comprendre une bonne partie de l´histoire. Mais c´est un bon investisment, et je trouve que c´est une réussite pour le premier RPG sur PS3.

NoxMatt
Niveau 7
13 février 2009 à 01:53:50

Au final personne ne lui a répondu ;).

J'aurai aimé connaitre l'histoire également.

1
Sujet : c'est quoi l'histoire??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page