Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : Sous titrage français
NaikoNoem
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:04:57

ah bah voila comment des embrouille peuvent
apparaître >,< " !!! Enfin bon je trouve que des gens qui se donne la peine de faire une traduction c'est vraiment sacrée de mon point de vue ^^ merci à vous deux en tout cas !

_Staz_
Niveau 6
30 novembre 2011 à 22:22:30

Ouai mais faut pensé a remercié les gens, et pas refilé tout le taff a tout le monde sans jamais les cité et recevoir les éloges de tout le monde comme si on étais seul :3

wicked-albel
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:27:58

lordephraim:
"Sinon je trouve ce boulet de trad..."

Tu voulais dire "boulot" j'imagine :p Attention hein? :rire:

A deux, vous faites un travail énorme, car si moi je traduis juste les cut-scènes, vous vous traduisez le jeu en intégral. Ca doit vous prendre un temps monstre.
En tous cas bravo j'adore ( et en version undub s'il vous plait^^ ).

Sinon j'ai capturé les scènes de Tataroo Valley + ceux de la map et la je commence la trad, j'espère finir d'ici la fin de semaine.

NaikoNoem
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:34:48

Génial =) merci pour ton aide en tout cas !
Bonne continuation =) Hate de voir cette prochaine video ^^

Lilty501
Niveau 23
01 décembre 2011 à 12:45:07

Merci beaucoup, grâce à toi je vais ENFIN pouvoir bien profiter du jeu :)

lordephraim
Niveau 8
01 décembre 2011 à 18:00:17

Wicked-Albel : Désolé de la faute de frappe , rentrer a 6h le soir c'est fatiguant surtout quand on a pas mal de boulot

wicked-albel
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:53:13

Pas de problème lordephraim :-)))

Voila suite:
http://www.youtube.com/watch?v=gN1esA2aMbY

Enjoy :)

NaikoNoem
Niveau 10
02 décembre 2011 à 16:57:30

Yeahhh !! Un énorme merci a toit félicitation pour ton travail =) Si j'étais pas une quiche en anglais j'aurais bien filé un coup de main !

wicked-albel
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:25:36

Merci Naiko, et t'en fais pas je préfère limite bosser seul, à mon rythme :p

NaikoNoem
Niveau 10
02 décembre 2011 à 17:28:59

le résultat est bon en tout cas :ok:
vivement la suite ^^ j'avoue que c'est plus compréhensible que mon traducteur google XD

john61201
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:50:54

merci beaucoup pour la traduction :)

grace a vous je ne regrette pas mon achat,
pour moi qui ne comprend pas grand chose a l'anglais votre traduction est juste enorme :bave:

et au moin je comprend l'histoire !

par contre namco aurait pu au moin faire un patch pour les menus
et les explication des objets et arts

non ?

NaikoNoem
Niveau 10
02 décembre 2011 à 23:31:18

http://www.uk.namcobandaigames.eu/downloads/list

Fan kit du manuelle traduit en français
si tu prend le temps de le lire il expliques bien le contenue
basique du jeux, bien qu'il auraient pu nous le vendre avec le jeux au lieu de nous mettre un manuelle anglais.

john61201
Niveau 10
03 décembre 2011 à 05:13:03

moi je l'ai telecharger le manuel francais et imprimer

et franchement OUI ils auraient pu le mettre dans la boite

je savais meme pas comment afficher la carte du monde si je l'avait pas telecharger :honte:

JvbaIthier
Niveau 27
03 décembre 2011 à 14:17:14

Il y a le manuel dans la boîte du jeu, sauf qu'il est dans je ne sais combien de langue, le Français est vers le début :oui:

NaikoNoem
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:25:23

Ya bien du français mais si tu regardes les pages juste avant il expliques bien le jeux en anglais et toi quand tu veux lire pour t'aider en français bah y'a trois pages qui n'expliques pas le contenue...

john61201
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:28:55

oui le bouquin avec le jeu n'explique rien

par contre le fan kit est bien plus detaillé :ok:

john61201
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:32:28

encore merci pour les videos sous-titré francais :bave:

j'espere que vous allez faire jusqu'a la fin du jeu et pas nous laissé en plan au milieu, nous pauvre non-anglophone :snif:

j'impatiente les prochaines videos :)

wicked-albel
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:50:11

Merci john, ce sera un travail de longue haleine, mais je compte bien le faire jusqu'au bout, faudra juste être très patient.

Y'a qu'un truc qui me chiffonne, j'ai vu que ma vidéo a été posté sur le forum de Namco-Bandai. Même si ça part d'un bon sentiment, je n'ai pas l'accord des auteurs pour balancer des vidéos de TotA sur Youtube ( même si la vidéo vient de mon cd de jeu ). Je remercie celui qui a mis le lien mais je suis pas sur que le mettre sur le site de l'éditeur ait été une bonne idée :p
Youtube limite à 15mn l'upload de vidéos, mais on peut faire une demande pour rallonger la durée, ce que j'ai fait. Mais une suppression de vidéos pour cause de droits d'auteurs remet la limite à 15mn. J'ai du refaire un compte pour pouvoir dépasser les 15mn ( mon compte principal ne le pouvant plus, et pour plus de clarté dans les vidéos ) mais j'ai toujours une épée de Damoclès au dessus de moi, et je sens qu'elle me gratte la tête maintenant><

Voila, excusez moi pour le pavé :ange:

NaikoNoem
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:01:40

Oui pour avoir plus de temps je crois qu'il faut faire de la pub avant la vidéo ( 15 seconde de pub) ou avoir beaucoup d’abonné !

wicked-albel
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:51:42

C'était comme ça avant, maintenant tu as juste à donner ton numéro de portable. Ils t'envoyent un code par SMS, tu rentres le code et c'est bon.

Sujet : Sous titrage français
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page