Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : Opération Sunrise
1
Matt1pavelsOl
Niveau 8
27 juin 2013 à 17:27:49

Bonjour à toutes et à tous, je sais que je ne devrais pas parler de cela sur ce forum, mais j'ai besoin d'aide, car je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent un RPG du nom de Golden sun , mais en résumé, c'est un RPG sortis sur GBA et sur DS , et il devrait normalement y avoir une suite sur 3DS , mais pour cela , il faut signer une pétition , car si plusieurs fans de la série signent cette pétition , les développeurs du jeu pourront éventuellement faire une suite de Golden sun , donc si je suis ici c'est parce que j'aime beaucoup Tales of Abyss,et justement le compositeur des musiques de ce jeu et le meme pour Golden Sun , comme c'est étrange.J'aimerai vous demander de signer cette pétition , je vous en prie , meme si certains d'entre vous ne connaissent pas la série , je suis sur que si vous jouer à ce jeu , vous allez le trouver super bien , pour signé taper Opération Sunrise sur Google , c'est le premier lien , merci à tous . :)

Viktoo
Niveau 11
27 juin 2013 à 23:18:11

Sinon, un lien serait pas de refus. :pf:

Matt1pavelsOl
Niveau 8
28 juin 2013 à 16:26:33

Oui c'est vrai , voici le lien :http://www.ipetitions.com/petition/operation-sunr
ise/
s'il vous plait , signer la pétition :)

Matt1pavelsOl
Niveau 8
28 juin 2013 à 16:27:50

http://www.ipetitions.comom/petition/operation-sunrise/

Matt1pavelsOl
Niveau 8
28 juin 2013 à 16:28:36

c'est le deuxième :)

_kolibri_
Niveau 10
15 juillet 2013 à 11:14:34

En voyant Sunrise, les japs pensent à autre chose que les Golden Sun, qui n'a pas grand chose à voir.

Je désapprouve le nom choisi, mais belle initiative :ok:

]Yuki[
Niveau 12
16 juillet 2013 à 00:31:08

Kolibri ... J'ai presque l'impression que ça a été choisi intentionnellement ...

Enfin bon, j'vais pas trop m'avancer. C'est d'un gout douteux, on est d'accord.

Alyce
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:10:20

je connais pas ce jeu, mais j'ai signé. +de 4300 signatures c'est pas mal.
good luck :)

1
Sujet : Opération Sunrise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page