Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
Kitsune_is_back
Niveau 5
24 février 2007 à 20:11:09

:salut: J´ ai fait 256 combats en Hard et je suis allé parlé au type qui devrait me donner le titre , mais il ne me donne aucun titre . C´ est peut-être parce que j´ ai fait quelques combats en Normal entre-temps mais vous pensez que je dois refaire 256 combats a nouveau ?

Kitsune_is_back
Niveau 5
24 février 2007 à 20:11:53

Je parle du titre Berserker .

Rubis25
Niveau 10
24 février 2007 à 20:47:42

Kistune :d) Le titre s´obtient après avoir fait l´Absorption Gate pour la première fois

Kitsune_is_back
Niveau 5
24 février 2007 à 21:05:49

Oui je sais mais j´ ai déja fait l´ Absorption Gate .

Kitsune_is_back
Niveau 5
24 février 2007 à 22:01:42

Non , c´ est bon , en fait j´ avais parlé a la mauvaise personne . :desole:

Spiderwooper
Niveau 10
24 février 2007 à 22:03:15

merci mais les otre c des magie pi c plate les magie c pour ca

Rubis25
Niveau 10
24 février 2007 à 22:49:18

Guy est un combattant à 100% et Anise est forte au corps à corps même si elle a quelques sorts :oui:

Spiderwooper
Niveau 10
25 février 2007 à 19:40:28

ok mais apres sheridan g u le lunsher maisa la ou je vais???et une otre quezstion, a tu un site avec la soluce complete

Kitsune_is_back
Niveau 5
25 février 2007 à 20:12:53

:salut: Je voudrais savoir si quelq´un a réussi a battre Nebilim en Very Hard .

Rubis25
Niveau 10
25 février 2007 à 22:51:47

Kistune :d) Ça doit :oui: Mais je ne fais pas partie de cette gang XD Déjà que je n´arrive pas à la battre en mode normal... C´est vrai que je suis juste niveau 80 par contre ^^´

Spider :d) Un bon site, c´est cheatcc.com. Voici le lien pour le guide de TotA :p)

http://www.cheatcc.com/pspsx2/sg/tales_of_the_abyss.txt

ShadowYuri
Niveau 10
25 février 2007 à 23:07:40

Autant acheter le guide, il est bien complet en plus. :p)

omegasf3
Niveau 8
26 février 2007 à 16:06:37

Salut, j´aurais une question,
ou peut on touver les objets suivants....

Jewel of Gardios (une arme pour guy)...
Elven Bow (pour natalia)

et j´aimerai savoir aussi comment on fait pour faire la quete pour ameliorer l´avion
merci pour votre aide
bye

Getsuga
Niveau 6
26 février 2007 à 19:38:38

Yo tout le monde, je trouve pas la page de ce topic qui dit comment on fait a avoir tout les Hi-ougis est-ce que quelqu´un peut m´aider et encore une petite question:
Rubis25 est-ce que la soluce que tu as passé et complete ?
je veux dire par la si elle dit comment choper toutes les attaques spéciales et les bonus etc...

Kefca
Niveau 6
26 février 2007 à 19:47:27

Bonjour,

A quoi servent les armes maudites puisque elle sont moins bien que certaines arme de la fin du jeux ? Peut on les booster ? si oui comment ?

Quel objet doivent avoir Luke Guy Jade et Tear pour pouvoir faire leur 2eme mystic arte en deuxieme partie et ou les obtenir ? (je veux pas me retrouver en deuxieme partie sans pouvoir faire les 2 eme mystic artes)

:merci:

Rubis25
Niveau 10
26 février 2007 à 23:59:54

Omega :d) Le Jewel of Guardios s´obtient durant une quête annexe. Pour l´Elven Bow, tu ne peux le recevoir que chez Din.

Getsuga :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-2414-2-0-1-0-0.htm

Le lien que j´ai mis est complet niveau de la quête principale, mais il manque certaines quêtes annexes...

Kefca :d) Les armes maudites te permettent d´affronter un boss secret très fort, Nebilim. Pour les booster, il faut que tu aies battu le boss secret et que par la suite, tu fais plusieurs combats avec les armes maudites.
Pour les Mystic Artes, va sur le lien qui est juste au-dessus :-))) C´est tout expliqué :oui:

piwi500
Niveau 7
27 février 2007 à 01:32:45

hello, je suis dans le donjon de tataroo valley, il y a un coffre inaccessible, j´ai enclenché les 2 vent qui vont maintenant dans la direction du coffre mais maintenant rien ne se passe, le vent ne m´envole pas au coffre, quelqu´un sais comment faire svp?

Kefca
Niveau 6
27 février 2007 à 02:46:43

Rubis25 ---> Si j´ai bien compris on ne peut tuer Nebilim qu´avec les armes maudites pour avoir une chance de le tuer ?
Pour les booster je tue Nebilim avec les armes maudite et je fais plusieur combat ? on les garde pour la deuxieme partie au moins les armes ? SInon ca sert a rien.

Pour les mystic Arte comment etre sur d´avoir Key of lorelei et Jewel of Gardios ? je veux pas les rater.

Reponds bien a tout stp :)

:merci: beaucoup

Rubis25
Niveau 10
27 février 2007 à 04:46:08

Piwi :d) Il faut que tu aies le Mieu Wing. Reviens un peu en arrière. Promène-toi proche de la falaise et il y aura un rocher que tu peux briser grâce à l´attaque de Mieu. Entre dans le passage que tu viens d´ouvrir et va à gauche pour avoir le Mieu Wing :ok:

Kefca :d) Non, non ^^´ Les armes maudites servent simplement à accéder au boss. Je te déconseille fortement de te battre contre Nebilim avec les armes maudites parce qu´elle a 360000 HP et que ça s´annonce long à 1 de dégat à chaque coup ^^´ Équipe-toi du meilleur équipement possible parce qu´elle est très forte :oui: Et prévoit beaucoup de gels et de life bottles
Non, on ne peut conserver les armes maudites lorsqu´on recommence notre deuxième partie.
Pour la Key of Lorelei, tu l´obtiens durant la quête principale. C´est le Jewel of Guardios, là, t´as besoin de faire la quête annexe qui suit :
- Après que Luke ait reçu le titre d´Ambassador et que Guy ait rejoint le groupe, rentre dans le manoir du Duc Fabre. Dans le hall, tu y trouveras Pere. Parle-lui et tu auras droit à une scène.
- Une fois que tu auras terminé l´Absorption Gate pour la première fois et parlé au Roi, va de nouveau dans le manoir du Duc. Parle à Pere qui se trouve encore au même endroit. Parle-lui de nouveau.
- Une fois que tu auras vu la scène finale sur Eldrant (celle avant l´escalier), reviens à Baticul et entre dans le manoir. Cette fois, c´est le Duc qui se tient là. Parle-lui et il te donnera le Jewel of Guardios.

Rubis25
Niveau 10
27 février 2007 à 04:47:47

Piwi :d) Excuse-moi ^^´ C´est à droite qu´il faut que tu ailles et non à gauche :ok:

Kefca
Niveau 6
27 février 2007 à 04:58:53

Les armes maudite se booste apres avoir tuer nebilim cest ca ? si on ne peut pas les garder a la prochaine partie a quoi servent t elle ?? puisque on tu nebilim a la fin du jeu ... :hum:

Pour la Jewel of Guardios j´ai peur j´en suis netement apres l´absorption gate, et je sais pas si jai parler a pere quand luke a recu le titre d ambassadeur !!
Cela veut dire que je naurais jamais la 2 eme mystic arte de guy ?? jespere que non .....snif
repond moi vite stp

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page