Kefca Ça dépend des joueurs Certains veulent avoir les meilleurs armes pour battre le boss final, donc ils battent Nebilim et commencent à entrainer les armes maudites jusqu´au max. Après un bon nombre de combats, elles devient plus puissantes que les armes que tu reçois au Colisée quand tu finis le tournoi individuel en avancé
Le deuxième Mystic Arte de Guy n´est disponible qu´après avoir fini ta première partie.
T´as juste à te reprendre lors de ton autre partie
Je sais bien qu´elle est disponible qu´a la deuxieme partie mais si jai pas eu le Jewel cest mort .
Y´a aucun moyen de l´avoircar j´en suis apres labsorption gate et je crois pas avoir parler a pere avant ? si ya pas de moyen cest vrament mal foutu une quete anexe en plein milieu du jeu que tu ne peu plus ratraper apres ...
"T´as juste à te reprendre lors de ton autre partie " sauf que la fin de la quete cest avant de tuer le boss de fin donc genial se reprendre pour avoir la limite de guy en 3 eme partie ...super
Desoler si mon post a l´air un peu agressif cest pas voulu , cest juste que si cest vraiment foutu pour la quete je suis trop degouter que je pourrais jamais avoir sa mistic arte 2
J´ai lu que le jewel pour guy peut egalement s obtenir avec le magasin de DIN ? estc e vrai ? ca me sauverais la vie ? sinon comment lavoir car pere est dans sa chanbre et il me dit rien a propos du jewel !
help please
Merci Rubis ^^
mais, j´ai encore une question,
J´ai vu qu´il fallait que Luke se coupe les cheveux ca veux dire que c´est possible de ne pas les couper, ma question est: Est-ce que c´est logique de se faire couper les cheveux par raport au scénario il faut pas faire une quete annexe ou je sais pas quoi ou on peu pas passer le coupage de cheveux sans s´en rendre compte ?
J´ai le jeu en jap (pour les voix) alors c´est assez compliqué merci
non luke est obliger de se couper les cheveux
Ok merci bcp un probleme en moin et sinon qqun saurait m´en dire un peu plus sur les ad skills et ou on trouve les spéciaux pour faire les Hi-Ougis svp ?
Merci beaucoup
Kefca Si Pere est dans sa chambre alors désolée, mais il te faut dire bye-bye au Jewel of Guardios pour cette partie-ci
Getsuga La bonne majorité des Ad Skills s´obtiennent selon le niveau des différents stats des personnages
Que veux-tu dire par "les spéciaux pour faire les Mystic Artes" ?
Jai lu quelque part dans le topic d´aide qu´il etait possible de créé la jewel of guardios au magasin de DIN
Quelqun en saurais + svp ?? ?
Kefca C´est faux, on ne peut obtenir le Jewel of Guardios QUE lors de la quête annexe dont je t´ai parlé
Notez que pour utiliser n’importe lequel des Mystic Artes, le personnage doit posséder les AD Skills suivant : Over Limit et Special.
ce ce que tu a écris ^^
tu dis qu il faut posséder les ad skills : Over Limit et Special et moi je demandais juste où ou comment on les avais.
ok merci bah jai plus qu´a attendre la 3eme partie .... bizarre quand meme leur systeme si a un moment tu jeu tu retourne pas voir pere ben tes foutu pour la quete ...
faudrais preciser quand meme pour ceux qui commence le jeu de faire gaffe a ca , parce que la je suis degouter jai meme plus envie de finir le jeu je jou toujours avec guy et jaurais jamais sa 2eme hi OUGI
.... surtout que souvent la question a été poser pour la 2 eme mystic arte et tout le monde se contente de donner le lien vers le topic prevu a cet effet, mais si personne dit de faire attention a cette quete bah voila comment ca finis
Getsuga Normalement, dès que tes persos sont au niveau 30 (sauf pour Luke qui doit en plus s´être coupé les cheveux), ils peuvent faire leurs Mystic Artes
Kefca Te fâches pas surtout
Ok merci beaucoup Rubis tu m´aides beaucoup ^^
Heu ouais comme l´a dit Kefca moi je viens de commencer le jeu et ca m´embeterai de louper des quetes de ce genre sachant que j´ai le jeu en Japonais en plus (bon je me débrouille pas mal avec la langue, a part les kanji j´arrive a tout lire ^^) vous pouvez me dire quelles quetes sont très importante et qu´il faut faire a un moment précis dans le jeu ?
Et qu´est ce que c´est un arcane, un High Fonic et un Fonic Hymn ?
merci beaucoup pour votre aide
Getsuga Un arcane est une combinaison de deux attaques physiques normales (Ex: Rending Fang Blade est la combinaison de Rending Trust et Fang Blade).
Un High Fonic est juste une attaque magique, mais de niveau avancé (Ex : Infernal Prison).
Pour les Fonic Hymns, ce sont des sorts ayant diverses fonctions (ex : Nightmare cause des dommages alors que Force Field augmente la défense et l´attaque des alliés). Tear est la seule à pouvoir les utiliser.
Niveau quêtes importantes qui doivent être faites à des moments précis, il y a :
- Le Sword Dancer
- Le Ant Lion Man [Arijigokunin] (Pour avoir certaines recettes et une perruque pour Tokunaga, la poupée d´Anise)
- Le Jewel of Guardios (celle-là n´est pas vraiment importante lors de ta première partie, mais après, si tu veux faire le deuxième Mystic Artes de Guy, oui)
- Le garçon des commissions de la Cité d´Yulia
- Les deux nouveaux Artes de Natalia
- Les deux Hymns de Tear (Holy Song et Judgment)
- L´entraînement de l´Hyperresonance (Surtout parce qu´il donne deux titres à Tear )
- La quête avec General Cecille et General Frings (Elle offre un costume pour Guy)
- La Dark Key (Pour que Luke ait un titre et pour en apprendre un peu plus sur les Dark Wings [Shikoku no Tsubasa])
Et en gros, c´est ça. Les autres soient qu´elles ne sont pas vraiment importantes ou qu´elles sont disponibles en tout temps après un certain événements dans le jeu
ok merci beaucoup
il y a un endroit sur le forum qui explique comment faire toutes ces quetes ?
de nouveau merci pour la réponse précise ^^
ba il s´en ai passés des choses pendant mon absence !!
Getsuga -->
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/929343.html
va ici c´est tres complet ... si vraiment tu comprends pas l´anglais les gens de son forum on traduit une partie des quetes annexes je te le posterais, mais ce site est bien + complet