Non il faut que tu rentre dans la ville par l´entré en bas de la ville, la jade aura un flash avec la statue de l´entré, et il dira quil faut aller voir la statue du square tout au nord de la ville, ty va et tu clique dessus cest pas plus compliquer que ca
Salut,
Où se trouve ce fameux search point 9 svp ?
J´aimerai bien me battre contre Nebilim ( je suis niveau 71 en normal ) comment faire ??
J´ai trouvé sa planque mais rien ne se passe...
Ben comme on te la deja dit il faut que tu fasse la quete des armes maudites,
Pour le search point 9 va sur gamefaq y´a la carte du monde avec tout les search point
voila
thanks orangebud
Salut,
Je viens de faire radiation gate et des militaires m´attendent a chesedonia pour attaquer eldrant.
Je peux deja faire la quete des armes maudites ?
Tu peux la faire depuis une eternité ...
Dailleur normalement ta deja au moin la premiere
Merci Orange pour tes réponses succintes
J´ai récupéré TOUTES les armes maudites et je me prépare pour combattre Nébilim ( niveau 80 )
J´ai aussi Jewel of Guardios mais je ne sais pas à quoi ca sert....
J´ai aux alentours de 2000 grade ( +1300 combats ), si je termine le jeu maintenant j´aurai droit à de bons bonus ?
euh ... moi qui est "presque " tout acheter au grad shop (je dis presque car jai acheter a peu pres tout les truc utile) javais au alentour de 4000 grad ... enfin jai jouer en hard tout le jeu,
sinon la jewel est une arme de guy tout simplement
Ouais mais j´aimerai bien avoir des bons trucs comme EXP x10 ou garder les magies.... ( si c´est possible )
Si je bat Nébilim j´aurai le Blue Dice non ? Où me conseilles-tu de faire du grade ?
Le Jewel ne permet pas d´avoir des nouvelles attaques ? Je croyais....
Merci.
Moi jai pas pris XP x10 car je trouve que ca gache l´interet du jeux , comme jai pas garder les item ni mon argent , mais jai garder tout le reste ,
mais 2000 grade je trouve ca un peu juste quand meme ...
La jewel permet de faire la deuxieme mystic arte mais que en 2eme partie,
sinon oubli pas de voler la capacity core de nebilim (ca cest crucial en 2eme partie)
allo comment on a les maillot de bain pour les costume
Spider -----> Il faut que tu ailles parler à Peony dans sa chambre à Gran Chokma pour rattraper tous ses cochons. Il te donnera un pass pour aller au SPA de l´hotel de Ketelburg.
Et voila !
Salut,
A quoi sert la Key of Darkness ? Il s´est rien passé de spécial à Namco Island.
Il me reste un endroit dans la liste de donjons où il est écrit : ?? ????????
C´est quoi comme endroit ?
La key of darkness j´ai pas fait la quete donc je sais pas exactement, mais cest rien d´important je crois.
Le dernier donjon je suis pas sur mais je crois que cest abyss replicantis, ou il est possible d´aller que en deuxieme partie.
(ma deuxieme partie avance pas vite étant donenr que j´éssai de traduire le script
Kenshin La Key of Darkness te permet d´entrer dans la chambre de Noir sur Nam Combada Isle Elle est nécessaire si tu veux que Luke obtienne le titre de Noble Rogue
et ce titre a un costume ?
orangebud2 Posté le 28 mars 2007 à 20:07:17 Moi jai pas pris XP x10 car je trouve que ca gache l´interet du jeux
Si tu joues en mode normal, hard ou very hard, c´est clair que c´est beaucoup trop facile avec ce bonus. Mais tu seras bien content de l´avoir si tu commences une partie en mode unknown .
mais je jou en unknown sans xp x 10