Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
Kenshin92
Niveau 5
30 mars 2007 à 14:13:44

Orange ------> J´ai le titre Noble Rogue et il ne donne pas de costume.

J´ai une question à ce sujet : certains titres donnent des costumes, à quoi servent les autres ?

Si je les ai tous, pour tous les persos, ca me donne quelque chose ?

Merci.

Orangebud2
Niveau 10
30 mars 2007 à 15:58:49

Les titres te donnent des boost d´apres ce que j´ai compris, mais pas grand monde ne sais exactement quoi visiblement (et pis ca doit pas etre réellement important)

Je me contente d´avoir les titres a costumes histoire de pouvoir changer d´apparence.
Je me prends pas la tete a avoir les titres sans costume, et tu devrais faire de meme :ok:

Au faite Nebilim tu l´a eu ? Ta reussi a voler sa capacity core ?

A+

Kenshin92
Niveau 5
30 mars 2007 à 17:52:51

Ouais j´ai battu Nébilim à mon second essai !! ! :-) Il fait assez mal quand même son Mystic Arte.... :-( Je lui ai bien volé Tutti.

Je pourrai garder mes C.Core pour la deuxième partie ?

Orangebud2
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:17:11

:oui:

_chopper_
Niveau 7
30 mars 2007 à 19:16:47

Bonzour ! :noel: Je me suis remis a mon Tales of the abyss (Tales of destiny remake est super en passant :noel: ), j´en suis a ma seconde partie (En plein milieu :noel: ) Et j´aimerais savoir comment avoir la "refined flight stone" pour traverser les tempetes, ca me permettra ensuite de tuer du ver... de terre :noel:
Bref voila et merci d´avance :noel:

_chopper_
Niveau 7
30 mars 2007 à 20:43:37

Non c´est bon, z´ai trouver :noel:

Kenshin92
Niveau 5
30 mars 2007 à 23:24:33

Salut,

Je veux pas spoiler mais j´ai une question :

Qu´est ce qui se passe si on fait Mushroom Road( avec Asch dans son équipe.... )après le combat d´Eldrant ?

J´éspère que les personnes qui ont fini le jeu me comprennent...

Orangebud2
Niveau 10
31 mars 2007 à 02:41:10

Je vois ce que tu veux dire ...
et je dois avouer que j´y avais meme pas penser, fait le test et dis nous (met spoiler avant)

niarkaxe
Niveau 8
31 mars 2007 à 15:43:52

Kenshin92 :d) Il ne se passe rien si tu vas à "Mushroom road" après avoir fait "Eldrant". Donc, il faut faire cette quête avec Ash avant qu´il ne ..... :spoiler: :o)) .

:bye:

Kenshin92
Niveau 5
31 mars 2007 à 18:34:28

Ok merci !

Rubis25
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:25:49

Pour les titres, il y en a dont j´ai découvert leur effet :p) Voici une petite liste :ok:

Luke

-> Vagabond Son : Permet d´entrer dans le Colisée sans payer (très pratique selon moi ^^)

Jade

-> Lawman : Permet de réduire le prix des objets qu´on achète dans certains magasins (il faut que Jade soit "onscreen" et qu´il soit équipé du titre)

Guy

-> Naughty Devil : Permet de vous promener dans le Spa

Natalia

-> Curious Princess : Augmente de 80 % les chances d´obtenir des objets de basse valeur dans les Search Points
-> Star of Malkuth : Augmente de 80 % les chances d´obtenir des objets de moyenne valeur dans les Search Points
-> Labyrinth Princess : Augmente de 80 % les chances d´obtenir des objets de bonne valeur dans les Search Points
-> Adventurous Princess : Augmente de 80 % les chances d´obtenir des objets de très bonne valeur dans les Search Points

---
Ça s´arrête là, mais amusez-vous à changer les titres pour différentes occasions :ok: Tiens, par curiosité, équipez le titre Good Spirit à Guy et parlez aux femmes

Kenshin92
Niveau 5
01 avril 2007 à 00:30:33

Merci Rubis,

Je viens de terminer le jeu pour la 1ère fois ( avec une épée Nébilim surprenante-avec 700 en attaque, je fais 3000 en damage...) et je recommence donc une partie en hard.

J´ai pris EXP X10, AD Skills et Special Objects mais je ne retrouve que les objets permettant de changer de perso ou le Holy du vieux cheagle...

Le souci c´est que j´a recu Rogue Galaxy alors que faire ? Recommencer TOTA ou commencer Rogue...

Si je me lance dans Rogue, quelqu´un pourrai-t-il animer un peu le forum d´aide qui est un peu mort voire inexistant... ?

:merci:

Orangebud2
Niveau 10
01 avril 2007 à 01:53:28

Moi je te conseil de faire rogue histoire de pas te degouter de abyss, comme ca quand tu refera abyss apres rogue bah tu kifferz avec tout tes nouveau bonus ! :ok:

Sinon je trouve que ta pas garder grand chose au grad shop :non:

"Si je me lance dans Rogue, quelqu´un pourrai-t-il animer un peu le forum d´aide qui est un peu mort voire inexistant... ? "
---> tu parle de quel forum d´aide ? Car celui de abyss est constament mort , ces dernier temps ta été un des seul a poser des questions :oui:

[Vergil]
Niveau 7
01 avril 2007 à 10:11:01

Bonjou à tous,

J´ai encore quelques questions:

- Comment avoir la capacité spéciale qui permet a Tear et à Jade de ne plus tituber lorsque ils font un sort?

- Avez vous une astuce pour passer le colisée en mode Hard avec Luke? Car a chaque fois je me fais tuer au 2ème combat.

Merci de vos réponses, A+

Orangebud2
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:56:20

"- Comment avoir la capacité spéciale qui permet a Tear et à Jade de ne plus tituber lorsque ils font un sort? " Euh si je savais ce que veux dire "tituber" peut etre que je pourrais t´aider ...

Pour le colisée, cest pas compliquer faut toujours esquiver l´attaque de l´adversaire avec le free run et tu le tape apres, et ainsi de suite, cest possible de jamais se faire toucher, pour t´aider tu devrais mettre (si cest aps deja fait) une chamber sur le technique steel de luke comme ca tu pourra te soigner

[Vergil]
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:02:38

Ce que je veux dire, c´est y a t´il un objet qui permet a Jade par exemple de ne pas être interrompu lors d´un sort. Comme Dans Tales of symphonia

[Vergil]
Niveau 7
01 avril 2007 à 13:14:36

Sinon merci Orange pour le colisée j´ai réussi sans problême^^

Orangebud2
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:23:14

Bah ... éssai avec des chamber, je crois que y´en a que si tu place sur un sort ca fait ca, ou ca réduit le temps de cast ...

Sinon ca doit etre un AD SKILL, mais alors la vu que je l´ai ai tous je serais pas te dire lequel fais ca, si ta le courage va sur gamefaqs.com y´a la liste des AD Skill et leurs effet

Kenshin92
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:12:44

Je viens de finir Choral Castle et j´aimerai savoir où se trouve le 1er Sword Dancer, je l´avais loupé dans ma 1ère partie..

Orange -----> J´ai pas pris grand chose au grade shop parce que je n´avais presque pas de grade !! ! EXP X10 est un truc de fou !! ! Je suis deja niveau 25 !! !

niarkaxe
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:13:08

orangebud2 Posté le 30 mars 2007 à 14:03:21 mais je jou en unknown sans xp x 10

Houlà ! Les combats doivent être plutôt long jusqu´à ce que tu atteignes le colisée (pour acheter les armes puissantes qui valent très chères).

Parce qu´avant d´avoir atteint le colisé, on fait des dégâts de 1 par coup à chaque boss :snif: (1h30 de combat contre Arietta avec l´exp *10 :ouch: ).

C´est une expérience à tenter :o)) .

:bye:

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page