Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
niarkaxe
Niveau 8
01 avril 2007 à 18:15:17

Kenshin92 :d) Le premier squelette se trouve dans la pièce principale du choral castle (à l´entrée donc). Il est sous la forme d´une épée :o)) .

Kenshin92
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:32:02

Attend je comprend pas, les Sword Dancer ne sont pas des boss qui se situent sur des Search Point ?? " the party senses an evil presence" un truc comme ca....

Rubis25
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:04:07

Kenshin :d) Les trois Sword Dancers se situent à différentes locations. Le premier comme l´as dit Niarkaxe se trouve au Choral Castle. Le deuxième est le Search Point près de la Theor Forest et le dernier se trouve sur l´Île de Feres

Kenshin92
Niveau 5
01 avril 2007 à 20:04:31

Ok merci !

Orangebud2
Niveau 10
01 avril 2007 à 22:34:54

niarkaxe---> Au début en unknown je faisais des 1 de dégat, je comprenais pas alors je laissais tomber (aucun fun a jouer 4h sur un boss en faisant un de dégat) mais jai remarquer qu´en achetant a chaque fois les derneires armes possibles de la derneire ville ou je vais ben je fais + de un, des dégat correct, donc avec de la technique ca passe, et bien que je n´est pas xp X10 j´ai quand meme tout le reste je suis bien equiper tinquiete :)

Kenshin92
Niveau 5
01 avril 2007 à 22:57:44

Bon c´est décidé, je commence pas une partie de Rogue Galaxy et je continue TOTA. Je suis déja niveau 50 après les Zao Ruins ( en mode hard, qui n´est pas si dur que ca..... )

Kenshin92
Niveau 5
01 avril 2007 à 23:00:00

Les 2èmes Mystic Artes se déclanchent à la suite du 1er ou c´est 2 choses différentes ?

Kisilin
Niveau 4
01 avril 2007 à 23:44:00

Les extensions se réalisent à la suite du Mystic Artes (Exemple : Ion après Radiant Howl et Dying Moon à la suite de Final Fury)
Les deuxièmes Mystic Artes, eux, se réalise d´une méthode différente au premier :p) Va voir sur le Guide des FoFs et Hi-Ougis. C´est tout expliqué comment les réaliser :ok:

Soulanubis
Niveau 9
02 avril 2007 à 11:37:51

Bon voila, pour eviter de faire des topics inutils je viens poser ma question ici:

pouvez vous me dire si TOS et TOA sont similaire dans les phase de combat?

et si non me dire les differences ?

merci de repondre a ma question.

Soulanubis
Niveau 9
02 avril 2007 à 11:41:28

Desolé du double post, mais en meme temps pouvez vous me dire comment s´enchaine les attaques, est ce que c´est comme tales of eternia sur psp, où il faut juste appuyer sur une fleche et il fait un combos tout seul, ou c´est commeme nous qui effectuons un combos avec les touches

Rubis25
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:07:22

Soul :d) Bonne attitude :-)
Ils sont assez similiaires oui :p) Il y a quelques différences comme :
-> Les Attaques U qui ont été remplacées par les FoFs
-> C´est toi qui décide quand ton perso est en mode adrélanine (Il faut que la jauge soit remplie par contre)
-> Une fois que tu as le Ad Skill "Free Run", tu peux te déplacer n´importe où sur le champ de bataille en appuyant sur R2

Pour les combos, tu appuies sur X et le cercle en les associant avec des flèches. Il y a possibilité de quatre raccourcis en utilisant le "stick" qui est à droite :ok:

Kenshin92
Niveau 5
02 avril 2007 à 14:25:19

Pour le free run c´est la touche L2, la touche R2 sert à déclencher l´overlimit. :-)

Orangebud2
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:03:57

Ouais enfin je pense qu´elle le sais moi aussi je me souvien jamais des touche a l´oral comme ca, alors que quand je joue cest automatique :ok:

Orangebud2
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:05:11

En tout cas Kenshin, je pense qu´on est les 2 plus grand fan de tales of the abyss pour enchainer une deuxieme partie direct, beaucoup de mauvaise langue ici diront que le jeux est nul en deuxieme partie, mais bon moi jaime telement ce jeux ...

bref

Rubis25
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:46:55

Moi, j´ai fait ma première et j´ai enchaîné avec une deuxième qui est bientôt fini :p) Dès que tous mes persos auront réussi le Colisée, je m´attaque au boss final et je prendrais, par la suite, une petite pause :) Je vais continuer à aider, c´est sûr, mais je vais essayer d´autres jeux, faire le guide de toutes les quêtes annexes et sous-événements de TotA, etc.

niarkaxe
Niveau 8
02 avril 2007 à 20:30:07

Moi, j´en ai fais 4 (I think :o)) ), et je ne m´en lasse pas, d´autant plus qu´à partir de la 2ème partie, il y a :
- 2 nouveaux modes de difficulté (Unknown :sournois: ) ;
- des bonus avec le Grade Shop ;
- des nouveaux Mistic Artes ;
- un donjon caché ;

Que du bonheur :p) :coeur: :o)) !

Kenshin92
Niveau 5
03 avril 2007 à 11:25:20

Ouais moi si j´enchaine direct c´est parce que en première partie j´ai fait des quetes pour avoir les 2èmes Mystic Artes et je les avais pas... Je suis un peu frustré... :snif:

Je joue en Hard mais ce n´est pas si dur que ca en fait, je peux tenter le very hard ? Je suis niveau 60 à Aramis Spring et j´ai déja TOUS les AD Skills grace à Tutti !! :-)

Orangebud2
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:06:48

Mais lol evidemment quil faut que tu jou en very hard !! ! jai pas pris XP x10 et pourtant je jou en unknown le plus part du temps. Alors si tu jou en hard aucun interet

Kenshin92
Niveau 5
03 avril 2007 à 14:44:33

Bon ok, ce soir je joue en Very Hard.

Au fait, c´est bien le " enhancement " qui accélère l´acquisition des techniques ? Luke en a 180 grace à Tutti. Je le mettrai sur chaque perso.

J´ai commandé l´ Official Guide Book donc après plus de problèmes pour ma prochaine partie en Unknown, que bien sur j´enchainerai après cette partie n´est-ce pas Orange ? :-)

:bye:

[[Zigomar]]
Niveau 2
03 avril 2007 à 17:42:23

Yosh les gamers!

bah jvoulai savoir comment fallait faire pour controler les autres perso(dans les villes,les donjons,la carte du monde et tt)...merci

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page