Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
Kenshin92
Niveau 5
29 avril 2007 à 22:34:46

Cloud -----> Retourne à Chesedonia. Essaye de suivre un peu l´histoire, quand tu es perdu, vas dans le menu Library puis Synopsis. Tout est résumé.

cloud53
Niveau 9
30 avril 2007 à 19:19:43

ouai merci !
Je vais esayé de comprendre , mais l´anglais , j´en comprend pas grand mots !! !

math_5553
Niveau 2
02 mai 2007 à 04:52:08

hey yo je ne conai po dutous ce jeu mais ca a laire asser cool pour que je veuille l´acheter faq je vroudreai savoir si le jeu prend du temp a ètre passer e3t finalement tous ce que je devrais savoir sur ce jeu

math_5553
Niveau 2
02 mai 2007 à 05:05:09

en gros je veut savoir si ca vaut la pein que j´achète le jeu et a koi ca resemble.j jouer au jeux tales of symphonia et jai vraiment adoré ce style de jeu

Rubis25
Niveau 10
03 mai 2007 à 02:47:20

Math :d) Il faut au minimum deux parties de 70h chacune pour compléter le jeu à 100% :p) Le style de combat est très similaire à celui de ToS, mais les unisson attacks sont remplacés par des FoF et tous les persos ont des Mystic Artes :oui:

math_5553
Niveau 2
04 mai 2007 à 04:32:56

ben tu pourais tu me l´expliquer vraiment en détail s.v.p

[leviath]
Niveau 4
08 mai 2007 à 14:55:03

:hello:
ca fait longtemps je suis enore bloqué (eh oui)
je suis dans l´absorbtion gate la ou on est séparer des coéquipier ou il faut prendre des teleporteur pour changer de persos il ya deux porte pour que jade et guy puissent partir j´ai ouvert la porte du coté de guy mais je n´arrive pas a ouvrire celle du coté de jade. et vous pouvez me dire ou on trouve les hi-ougi pour tous les persos et comment faut faire pour les utiliser merci j´en ai decouvert que une c´est celle qui ce trouve dans baticul meme faut parler al la mere de luke elle vous donne de l´argent pour aller voir le mec devant le port de baticul. le deuxieme c´est celui qui ce trouve a yulia city je lui est parler je lui donnée l´argent aprés il est partie je sais pas si c´est bon ou pas.
je sais que c´est un peu long mais merci de m´aider....au faite me prenait pas pour un intlo parceque je fait pas de faute d´ortho j´essai a maximum de n´pas faire de faire de faute.

niarkaxe
Niveau 8
08 mai 2007 à 20:45:12

[leviath] :d) Bon par quoi je commence ?

Pour trouver les techniques de tous les personnages, va là-dessus :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/45706 (c´est en Anglais :o)) )

Pour savoir comment faire les mystic artes de chaque personnage, this way :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/40625 (toujours en Anglais :sournois: )

Pour l´absorption gate, tu dois d´abord, avec Guy et Nathalia, tuer le monstre qui se transforme en bloc après l´avoir tué (sorte de robot :o)) ). Ensuite, tu as 2 bords lumineux qui te permettent de pousser le bloc aux étages du dessous, pour ainsi lever une plateforme et ouvrir 2 passages pour Luke et Tear qui désactiveront les barrières avec une Mieux Attack.

PS : Ne pas faire de faute d´orthographe te considère comme étant mature et intelligent, pas comme un intelo :ok: !

:bye:

darkwarrior72
Niveau 2
08 mai 2007 à 21:30:36

Quelqu´un pourrait m´aider je suis coincer a l´absorption gate y a 2murs de flammes ki me bloque le passage.

Mortimer09
Niveau 8
09 mai 2007 à 16:37:47

il faut abbatre deux monstre avec ces memes flammes dans leur corps.(visible en marchant)

Mortimer09
Niveau 8
10 mai 2007 à 11:18:25

Tiens je voudrais savoir,a la bibliotheque de daath un pretre me demande un collector book,et de le remplir (...) mais ou est il?
Et aussi y´a t il un inventaire ennemi?si oui ou l´obtient on?

Rubis25
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:08:31

Mortimer :d) Le Collector´s Book s´obtient au début du jeu. Quand Luke décide d´aller à la forêt des Cheagles, parle au marchant auquel Luke avait mangé une de ses pommes sans payer. Il te demandera de rapatrier une boîte que les Cheagles lui ont pris. Dans la forêt, tu tournes à gauche et tu verras un coffre. Ouvre-le et tu obtiens la boîte en question. Reviens à Engeve et parle de nouveau au marchand et il te donnera le Collector´s Book
En ce qui concerne l´inventaire ennemi, il n´y en a pas. À chaque fois que tu utilises une Magic Lens, les points de vie et de magie du monstre apparaîtront automatiquement par la suite. Cependant, il y aura une petite quête que tu pourras faire pour obtenir un costume pour Tear. Va à l´hôtel de Keterburg, au troisième étage, et cherche un enfant déguisé en chat. Il te demandera de trouver trois monstres : Behemoth, Sandworm et Replicantis. Le problème c´est que le dernier monstre est disponible seulement lorsque tu es rendu dans ta deuxième partie.

Mortimer09
Niveau 8
10 mai 2007 à 16:16:39

ok j(en suis a ma deuxieme partie.behemoth c´est celui qui est dans le marais.mais les 2 autres?

[leviath]
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:52:00

:merci: niarkaxe

Kenshin92
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:02:07

Mortimer ----> Si tu parles de la quête pour avoir le costume de Tear, le Sand Worm se situe dans le désert à l´endroit où il y a la tornade et le Replicantis se situe dans le donjon caché The Abyss.
Sache que ce costume, Monster Collector, te permet d´éviter les combats.

Désolé Niarkaxe, Rubis et autres Orangebud mais je suis actuelement sur Rogue Galaxy, je ne passe sur ce forum que très rarement...

Orangebud2
Niveau 10
11 mai 2007 à 23:51:33

salut a tous ca fait un bout de temps ^^

yop ken alors il est comment rogue galaxy ? moi j´attends la version francaise mais jai hate ! Dis m´en un peu dessus stp !

allez a plus tard

Rubis25
Niveau 10
12 mai 2007 à 04:39:59

Kenshin :d) Hihi ^^ T´es pas le seul, mais disons qu´avec les études (qui n´en finissent plus de finir :hum: ) et aussi mon petit-frère qui monopolise ma PS2 depuis qu´il a Shadow the Hedgehog, j´ai dû le délaisser :-( ... Mais je compte bien prendre ma revenge contre le boss de la prison :diable: (dont j´ai oublié le nom ^^´)

Kenshin92
Niveau 5
12 mai 2007 à 15:47:47

Il a un nom imprononcable le boss de la prison mais est facile à battre. Au fait Rubis, j´ai l´official guide pour Rogue donc si tu as des problèmes... Je compte bien crée un topic d´aide...

Orange ----> Rogue est tout d´abord très jolie, les graphismes soignés et les animations fluides ( pas de problèmes de lag comme dans TOA ). Le système de combat est original et un peu déroutant au début mais on s´y fait vite. Le scénario n´a pas l´air très compliqué mais je n´en suis qu´à 12h de jeu... Tu peux fusionner des armes entre elles et crée des objets. L´aquisition des magies est comme dans FFX mais des objets sont nécessaires et pas des sphères.

Voila, si tu as plus de questions, fais le moi savoir... :-)

Je compte bien finir ma troisième partie de TOA aussi !! !

Rubis25
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:25:45

Kenshin :d) Merci de l´offre ^^ Pour l´instant ça va, mais si jamais j´ai des problèmes, j´irai faire un tour sur le forum de RG :p)

darkwarrior72
Niveau 2
12 mai 2007 à 18:34:39

:salut:
Quelqu´un pourrait me dire comment on obtient Mieu fire 2 et Mieu wing ?

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page