Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
Rubis25
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:30:18

Dark :d) Le Mieu Wing se trouve à la Tataroo Valley (Deuxième visite) :p) Après avoir traversé le ruisseau, tu examine les rochers tout près de la falaise et il y en a un qui peut être cassé grâce à la Mieu Attack :p)
Pour le Mieu Fire 2, il faut d´abord que tu es sauvé Shiba à l´Aramis Spring (Je ne me souviens plus exactement quand par contre :( ) Ensuite, une fois le mont Zaleho compléter, va à Keterburg et dirige-toi vers l´endroit où il y a un coffre sur un toi. Shiba est là. Parle-lui et après une petite scène, tu te retrouves au mont Zaleho. Descend en bas du volcan et explore les zones que tu ne pouvais pas explorer avant. Le Mieu Fire 2 se trouve dans l´une de ces zones :ok:

sephiroth_best
Niveau 10
13 mai 2007 à 06:00:16

:salut:
j`aurais besoin d`aide pour obtenir un costume de guy jai suivi les renseignement d`un site mais meme avec je ne reussi pas jai fait le debut de la quete qui est de se rendre a grand chokmah apres avoir fait le absortion gate et de se coller pres d`un mur et une scene apparaitra jusqua la pas de probleme mais apres sa dit de se rendre a keterburg bay et une scene apparaitra aussi mais pour moi il y a aucune scene qui apparait

:merci: davance

Rubis25
Niveau 10
14 mai 2007 à 03:49:26

Sephiroth :d) Il faut que tu fasses d´abord la quête des Rappigs de Peony. Va au palais de Grand Chokmah et entre dans la chambre de Peony. Une servante te demandera si tu aurais aperçu des rappigs. Pars à la recherche des cinq bêtes qui sont dans le palais. L´empereur, pour te récompenser, te donnera une passe pour le spa de Keterburg. Vas-y et tu auras quelques scènes comiques ainsi que de nouveaux titres et costumes. Ensuite, tu vas au port de Keterburg. Tu auras une scène avec Noir. Elle te dira de venir au bar de Chesedonia. Vas-y et voilà :-) Après une scène Guy obtiendra son costume :p)

Kenshin92
Niveau 5
15 mai 2007 à 21:13:12

Rubis ----> Après RG je compte m´attaquer à Tales of Legendia. J´ai déjà crée le Topic d´aide et j´aimerai savoir si tu as ce jeu ?

darkwarrior72
Niveau 2
15 mai 2007 à 22:29:10

J´aimerai savoir comment on améliore le albiore ?

Kenshin92
Niveau 5
16 mai 2007 à 01:06:13

Dark ----> Il te faut le Mieu Wing et le Mieu Fire 2. Vas au Mt Zaleho et explores le donjon jusqu´à ce que tu arrives à une autre sortie qui t´ammenes sur la carte du monde. Continues sur cette carte jusqu´à une autre entrée pour le Mt Zaleho. Il faut que tu alignes les jarres de manière à ce que en 1 coup de Mieu Fire, tu les allumes toutes. Pour cela, il faut que tu aies placé les 2 poteaux sur les cotés à l´endroit où il y a un signe au sol. Le premier poteau est accessible par le premier donjon du Mt Zaleho, derrière un bloc de glace. Le second est accessible par la 2ème entrée ( lorsque tu étais sur la map pour la 2ème fois ), il faut que tu grimpes sur l´arbre grâce au Mieu Wing. Une fois les jarres et les poteaux alignés, retourne devant le premier poteau et utilise Mieu Fire. Une porte s´ouvre sur la Map, continue et tu verras un search point avec la Rafined Flightstone qui te permet de voler à travers les tempêtes et naviguer sur les trous d´eau. L´autre amélioration se situe à la sortie nord de Mushroom Road, c´est la Greater Flightstone qui te permet de te poser sur toutes les surfaces.

Voilà, si je n´ai pas été clair ( je m´en excuse mais je suis claké....) reporte toi aux pages précédentes, c´est déjà expliqué...

Rubis25
Niveau 10
16 mai 2007 à 01:41:04

Kenshin :d) Non, je n´ai pas ToL :( J´ignore s´il est encore disponible (je peux exagérer un peu, mais je suis allée faire un tour dans un centre de jeux vidéo à Montréal et il ne l´avait même pas...)

Mortimer09
Niveau 8
16 mai 2007 à 15:03:04

commande le sur neoayato.j´y vais souvent.

Kenshin92
Niveau 5
16 mai 2007 à 22:08:14

Rubis -----> Je viens de le commander sur play-asia.com il y a 1 semaine, il était dispo à 25$ !! Profites-en !

Rubis25
Niveau 10
17 mai 2007 à 15:44:16

Je n´aime pas faire affaire avec des sites internets :( Je préfère les commerçants. En tout cas, c´est pas grave. J´ai Baten Kaitos en réserve et j´ai deux trois autres jeux en tête après :p)

darkwarrior72
Niveau 2
17 mai 2007 à 20:45:44

J´aimerai savoir si on peut avoir les costumes que Luke,Guy et Natalia y ont dans la scène a la fin du jeu ?

Rubis25
Niveau 10
18 mai 2007 à 02:47:28

Dark :d) Non, on ne peut pas avoir ces costumes-là malheureusement :-(

Vandelsca
Niveau 1
18 mai 2007 à 22:44:16

je suis bloquer au mt Zaleho à l´endroit ou il y a deux monstres qui ce transforme en pierre quelqu´un pourrais m´aider?

Rubis25
Niveau 10
19 mai 2007 à 15:16:33

Van :d) Il y a deux étages dans ce coin-là. Descend au premier et bat le monstre. Une fois qu´il est transformé en pierre, tu le pousses jusqu´à l´extrémité de la plate-forme. Monte au deuxième étage et bat le monstre qui s´y trouve. Quand tu l´auras battu, tu le pousses jusqu´au bout de la plate-forme pour qu´il puisse atterir sur le premier monstre.
Je ne sais pas si je suis claire...

Vandelsca
Niveau 1
19 mai 2007 à 16:03:39

si tres clair et apres je fais quoi?

Rubis25
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:00:36

Van :d) Tu allumes la torche grâce au Mieu Fire (tu devrais l´atteindre maintenant que tu as "allongé" la plate-forme et tu continues le parcours

Vandelsca
Niveau 1
20 mai 2007 à 05:27:48

merci je vais essayer

Vandelsca
Niveau 1
20 mai 2007 à 11:44:08

pardon mais comment je fais pour pousser deux bloc l´un sur l´autre en même temps vers le rebord de droite ou alors j´ai pas compris

Vandelsca
Niveau 1
20 mai 2007 à 12:13:34

pardon le rebord de gauche

Vandelsca
Niveau 1
20 mai 2007 à 12:20:41

encore moi c´est bon j´ai trouver merci

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page