Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
Orangebud2
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:15:11

Je viens de refaire tout Kaitzur, et je le vois pas, je suis aussi retourné à Engeve et a Kaitzur Port :oui:

J´ai peur d´avoir commencer la quête trop tard (apres avoir recuperer le flightstone à Daath)
Et donc quand je suis entré à Chasedonia ça à enclenché contre mon grès l´évent avec Astorr pour le traité de paix. Mais Cecille m´as quand même donné l´anneau pour frings.

Je sais pas si t´arrive à voir le problème ? (pas facile à expliquer :hum: ).
Et ça serais bizarre que ça est un rapport car le traité de paix à pas encore été signé.

(Un de mes objectif de ma deuxième partie était notament cette quête pour le costume de guy :snif2: )

Orangebud2
Niveau 10
23 juin 2007 à 18:22:35

Cette quête donne bien ce costume de Guy ?? ?

http://img259.imageshack.us/my.php?image=costumeguyox1.png

Parce que si c´est pas celle là ça sert à rien que je me casse la tête. Mais je suis presque sur que c´est celle là :snif:

Orangebud2
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:11:40

Arf je suis vraiment degouter parce que j´ai envie de jouer mais je suis juste avant le traité de paix, et si je continue je serais foutu pour cette quete je sais pas quoi faire :snif:

Rubis25
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:05:52

Normallement, s´est sensé être encore valide si tu n´as pas signé le traité :( À moins que... t´as parlé à Astor, non ? Il se peut qu´il soit parti à la Cité d´Yulia pour signer le traité, ce qui t´empêche de réaliser la quête :( Ça peut être ça.

Orangebud2
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:45:01

Oui j´ai parler à astor mais j´ai pas eu le choix parce que je suis allé faire l´event à chasedonia avec frings et cecille mais quand je sortais de la ville pour finir la quête, luke s´arrete et dis "il faut qu´on aille voir astor " un truc du genre .

Alors soit je trouve une solution pour sortir de la ville autrement (je doute) soit j´ai encoe une sauvergarde quand l´albiore ne vole plus, mais la je vois pas comment aller au qlipoth (aramis spring ? :question: bref j´ai vraiment pas de chance. Mais c´est a cause du faite qu´il faut aller à chasedonia pour la quete et pour le scenario au meme moment ...

En tout cas tu m´a confirmer que si Astor est parti cest foutu, donc ca m´évitera de chercher frings a kaitzur pendant 4h :lol:

monta21
Niveau 4
27 juin 2007 à 18:09:57

slt tt le monde je suis bloker vers le debut qd je descend du bateau et je vais a saint albina(pas sur du nom) et je parle a tt le monde puis je ne sais pas ce quil fo faire(je suis sorti de la ville mais je ne vois pas ce quil faut faire)

Rubis25
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:27:30

Dans St-Binah, tu entres dans le manoir qui est face à l´entrée (à droite de l´écran). Ensuite, tu entres dans la pièce qui est au rez-de-chaussé et tu devrais avoir une scène.

Orangebud2
Niveau 10
08 juillet 2007 à 19:03:48

Je suis en 2 ème partie, je suis sur d´avoir enclancher la quête de la jewel of guardios en parlant à père dans le hall juste après que Luke est reçu le titre d´ambassadeur.

La je viens de finir l´absorption gate et natalia viens de rejoindre l´équipe. Et horrible ... je vais à la maison de Duke fabre et père est dans sa chambre ... je comprends pas pourquoi je suis sur d´avoir fait l´event 1 ...

Je suis très déçu car ma deuxième partie était en partie pour cette quête que j´avais raté en 1 ère partie ... ai´-je une chance ou ça parait fichu ? :snif2:

Rubis25
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:54:18

Je ne sais pas :( Et je n´ai pas mon guide avec moi puisque je suis à la biblio... Et pourtant, je regarde sur Cheatcc.com et normalement, tu devrais avoir la scène :(

_chopper_
Niveau 7
09 juillet 2007 à 18:57:20

Etrange en effet...
C´est bizarre... Tu es sur d´avoir enclenché la scene 1 ?
Et quand tu as recuperer natalia apres l´absorption gate, est ce que tu lui a parler juste pares l´avoir eu ou t´a fais un truc avant ou quelque chose comme ca...

Rubis a raison, normalement pere se tient devant l´épée...

Orangebud2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:05:52

ouais je suis sur d´avoir enclenché l´event 1, d´ailleurs j´avais une sauvegarde encore a l´abandon factory donc juste apres avoir reçu le titre d ambassadeur, et père n´était plus devant l´épée c´est donc que je lui avais bien parlé ...

bref je suis degouté encore une partie ou je n´aurais pas la deuxieme mystic arte de guy.

C´est quand meme abusé tout les persos ont leur deuxieme mystic arte des le debut sauf guy et luke ... je vois pas l´interet de gagner les 2 eme mystic arte a la fin du jeu, tu l´utilise une fois contre le boss de fin et cest tout ... arf

ptittosfan
Niveau 2
12 juillet 2007 à 00:52:15

Bonjour !! ! je voudrais savoir comment avoir les titres: " Best Emperor Friend " pour Jade et " Cat Kitty Cat" pour Anise

Rubis25
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:25:12

Best Emperor Friend => Après avoir fini l´Absorption Gate pour la première fois, va à Grand Chokmah et entre dans la chambre de Peony. Après une scène, tu dois trouver les cinq rappigs de Peony qui sont dans le château. Le premier se trouve à gauche de l´escalier. Le second, derrière le trône. Le troisième, dans une pièce à l´étage. Le quatrième est dans la bibliothèque et le dernier, tu le verras à la sortie de la bibliothèque. Après cela, reviens voir Peony et Jade recevra le titre :p)

Cat Cat Kitty Cat => Une fois sur Nam Cobanda Isle (ça te demande les améliorations de l´Albiore), parle au Ant Lion Man. Celui-ci veut savoir qui est la personne la plus chère à tes yeux. Répond à sa question et après avoir déboursé 76 500 Galds, Anise recevra le titre et le costume qui va avec.

ptittosfan
Niveau 2
17 juillet 2007 à 20:04:07

Okok! merci Rubis25
Sinon est-ce-que quelqu´un pourrai me rediriger vers une page comprenan la quête des upgrade de l´Albiore et de la quete de Nébilim?? meric d´avance

Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juillet 2007 à 11:19:23

J´ai la version Jap du jeu et j´aurrais quelques question à vous posez:

1) Y´a t-il des quêtes annexe qui peuvent être loupé si on ne le fait pas à un moment précis dans le jeu ? (Comme la quête des Pourfendeur ou de mère de Raine dans ToS.) Si oui lesquel et vers quel moment les faire (sans trop :spoiler: :svp: ) ?

2) Comment on active le mode "Overlimite" et comment activers les Hi-Ougi (je sais qu´il y en a beaucoup moins dans la version Jap)?

3) Où trouver le Bestiaire et le compétendium (si il y en a 1) ?

4) J´ai compris globalement en quoi consisté le FOF mais je voudrais savoir comment les faire exactement.

5) Quelqu´un aurrait-il vu un site qui montre la traduction français du 4° menus en patant du haut et de ses sous-menus? (Le 1 c´est les technique et magie, le 2° l´équipement, le 3° les objets.) Je crois que ça a un rapport avec le diagrame à coté des têtes des persos et des "stratégies".

:merci: d´avance.

ptittosfan
Niveau 2
20 juillet 2007 à 11:41:13

Bahamut-Omega :d)
1) Oui il y a quelque quêtes qui ne soont plus accesible à partir d´un certain moment du scénario comme le Sword Dancer
2)Pour activer le mode "Overlimit" il faut que la gauge en-dessous des Tp. Losque que tu es dans ce mode utilise un arcane arte et reste appuyer sur la touche attaque ( X dans la version américaine. Dans la version Jap je c´est pas si c´est la même touche). Mais pour Tear il faut utiliser un hymn et Jade un high fonic arte.
3)le bestiaire je peux pas te renseigner et le le collector´s book c´est au début du jeu mais tu peux le rater je crois.
4) Tu te mets dans le cercle et t´utilise un arte et selon l´arte et le champ de fonons sa

ptittosfan
Niveau 2
20 juillet 2007 à 11:42:43

Bahamut-Omega :d)
1) Oui il y a quelque quêtes qui ne soont plus accesible à partir d´un certain moment du scénario comme le Sword Dancer
2)Pour activer le mode "Overlimit" il faut que la gauge en-dessous des Tp. Losque que tu es dans ce mode utilise un arcane arte et reste appuyer sur la touche attaque ( X dans la version américaine. Dans la version Jap je c´est pas si c´est la même touche). Mais pour Tear il faut utiliser un hymn et Jade un high fonic arte.
3)le bestiaire je peux pas te renseigner et le le collector´s book c´est au début du jeu mais tu peux le rater je crois.
4) Tu te mets dans le cercle et t´utilise un arte et selon l´arte et le champ de fonons sa peut réaliser un FOF change.
Désolé pour le le premier post mon ordi a beugué

Bahamut-Omega
Niveau 10
20 juillet 2007 à 14:18:53

ok :merci: sinon j´ai encore des question:

1) Comment on fait pour augmenter la barre d´Overlimit?

2) A quoi servent les spirales bleu sur la map?

3°) Ou trouver le bestiaire et le collector book et dans quels menus ils apparaisent?

4) Quelqu´un aurrait-il vu un site qui montre la traduction français du 4° menus en patant du haut et de ses sous-menus? (Le 1 c´est les technique et magie, le 2° l´équipement, le 3° les objets.) Je crois que ça a un rapport avec le diagrame à coté des têtes des persos et des "stratégies".

ptittosfan
Niveau 2
20 juillet 2007 à 15:52:49

1) Tu tapes , tu reçoit des coups , tu provoques ( R2 quand tu n´as pas ton overlimit)
2) sa te donne des objets sauf 1 qui te donne autre chose ...
3)Dans l´avant dernier menu
4)Alors sa fait :
-Ad skills
-Capacity core (en rapport avc les diagramme)
-Strategy
-Fon slots chambers

ptittosfan
Niveau 2
20 juillet 2007 à 17:03:51

Sinon est ce que quelqu´un pourrait m´aider au mont Ronéal pas dans le scénario mais pour l´upgrade de l´albiore la je suis rendu a allumer toutes les torches mais je n´y arrive pas j´ai mis en place les deux sorte de miroirs en gros ce ue j´ai fait donne ça

A
T
T
T
T

M
T
T
T
T
M
T