Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
Orangebud2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:02:27

Ouais j´aimes beaucoup les voix japonaises (masculines du moins) dans les manga, mais j´aimes beaucoup les voix US dans TotA quand même, mais je te comprends, dans la version US Guy a un 2 eme Hi ougi, sinon tout les boss en ont 2 normalement.

Pour ton problème, le truc cest que sur le site que je t´ai donner ils te disent forcement ou aller, mais faudrais savoir a quel chapitre tu en est quoi ... mais comme ton synopsis est en jap cest la emrde =/

Bahamut-Omega
Niveau 10
29 juillet 2007 à 07:59:37

Si c´est bon je m´en suis sortit, fallait que j´aille au passage Ring des montagnes, avant celui du volcan et du Mt Rénal (truc comme ça). Maintenant j´en suis à la fin de l´Absorption Gate, quand le groupe c´est retrouvé.

Orangebud2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 13:39:07

Ok maintenant que je vois ou tes si tes bloquer je devrais pouvoir t´aider :ok:

Bahamut-Omega
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:08:21

La je bloque mais c´est pas trop pour avancer dans le scénario, c´est pour les armes maudites:
Avant de récupérer la 3° j´ai lu qu´il fallait aller dans la chambre de Jade, mais elle est où cette chambre (où et dans quelle ville) ?
Et aussi où est le 3° Sword Dancer ?

neji-hokage
Niveau 1
29 juillet 2007 à 15:55:07

Bonjour a tous,

Je suis actuellement bloqué a baticul, j´ai parlé au roi dans le hall et tout mais une fois que je parle a ramdas il veut pas me donné les 20000 galds, donc je suis bloqué je peux rien faire, si quelqu´un pouvait m´eclairer merci

Bahamut-Omega
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:17:37

Tu es allé te reposer dans ta chambre? Tu a visité la ville? Tu as parlé à tout le monde dans le Manoir Fon Fabre?

neji-hokage
Niveau 1
29 juillet 2007 à 16:25:56

Oui j´ai tout fait dans le manoir j´ai parlé à tout le monde,mais personne ne m´aide :(, ramdas me dit "prend soins de toi" c´est tout :(

neji-hokage
Niveau 1
29 juillet 2007 à 16:38:26

Nan c´est bon j´ai trouvé :)

Désolé pour le double post hihi

Orangebud2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:35:39

Alors Bahamut-Omega : la chambre de Jade se trouve à Grand chokmah (la cité de Malkuth qui est sur l´eau, tu va sur la place du palais, puis tout à droite au quartier militaire et sa chambre est tout au fond du batiment.

La 3 eme Sword Dancer est a l´ile de férès , il faut la finir puis retourner ou se trouvais arrietta. Voila :ok:

Bahamut-Omega
Niveau 10
29 juillet 2007 à 19:58:08

:merci: beaucoup pour la chambre, je savais vraiment ps où elle était.

Sinon pour le Sword Dancer je l´ai exploser :fou: . Ils sont nul comparer à ceux de ToS...

Bahamut-Omega
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:47:57

Sinon comment on fait pour atteindre le coffre sur le toit d´un abris à Flenceburg? J´ai Mieu Fire 2 et Mieu Wing .

Rubis25
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:51:24

Bahamut :d) En réalité, tu as seulement de besoin que du Mieu attack ^^´ Tu vas dans le parc et tu utilises le Mieu Attack sur la machine à droite qui lance des boules de neige :oui:

Bahamut-Omega
Niveau 10
30 juillet 2007 à 07:58:07

Moi qui suis allé jusqu´a avoir l´extension de l´alviore...
Le pire c´est que je sens que ça va être un équipement plus nul que ce que j´ai ou un accessoire que je serais jamais à qui il sert...

Bahamut-Omega
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:36:12

C´est où qu´on trouve Arietta dans la forêt des Cheagle ?
Après avoir parler au roi de Grrand Chokmah, Largo est venu me dire où étais le lieu du duel (d´après ce que j´ai compris), je vais à la forêt, une petite scène avec Anise ce passe, puis arriver à l´endroit où l´on combat un boss au tout début du jeu je peux pas y rentre, Luke dis quelque chose mais je comprend pas...

cloud53
Niveau 9
31 juillet 2007 à 19:23:48

Malgré ma petite connaissance je pense qu´il faut utilisait Mieu (la petite bestiole que luke a avec lui ) puis suffit de bruler un tronc d´arbre en appuyant sur Carré au bon endroit !
J´espere que c´est sa sinon , demande aux pros !

Orangebud2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:33:29

haha cloud c´est ca au debut du jeu.
Normalement Bahamut quand t´entre dans la foret une scene se declanche, et tu te retrouve directement apres au fonds de la foret dans la "grotte" cest bizarre que tes pu y aller a pied, tu est teleporter logiquement =/

Bahamut-Omega
Niveau 10
31 juillet 2007 à 19:42:42

Ouais je m´y suis retrouvé dans la "grotte" mais dès que je veux rentre dans la zone où il y a Arietta, Luke dis quelque chose et ne veux pas rentrer.
Comme je l´ai dis j´y suis allé après que Largo m´ai parlé à Grand Chokmah et puis y´a bien une petite scène qui c´est passé avec Anise au début de la forêt (je me suis même téléporter à la grotte mais pas au fond)...

Bahamut-Omega
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:24:47

C´est bon, j´y suis arriver, fallait juste que je mette Anise dans mon équipe...

Orangebud2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:24:17

LoL vive les jeux en jap on ne comprends meme que il faut anise dans le groupe :rire:

cloud53
Niveau 9
01 août 2007 à 01:02:51

j´aurais essayé orangebud !

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page