orangebud2 Heureusement que j´ai joué à ToS (ps2) et lors des combats contre les invoc faut mettre Sheena dans le groupe, c´est là où j´ai calculé qu´il se peut qu´il fasse mettre Anise dans le groupe, en même temps c´étais logique *_* mais bon je pensais que j´avais oublié quelque chose.
Maintenant je bloque à la Tower of Rem, j´ai récupérer une piece tournoyante d´une machine puis j´ai cru comprendre qu´il fallait mettre quelques joyaux que transportent les golems mais je sais pas combien ni lesquels il faut... j´ai essayer de récupérer que le rouge en fuyant les combats contre les golems bleu et en taunt le golem rouge mais ça n´a pas marcher.
Il faut que tu utilises un Item en plein combat, pour absorber lenergie du monstre dedans et ensuite tu les butes.
Sur tout les golem ou que les bleu/que le rouge ?
Pour le momemnt je vais essayer sur tous.
C´est bon, j´ai réussis (et explosé le robot de Dist).
A quel nv faut-il être pour avoir une chance contre Nebilim en mode normal ?
Et pour augmenter la puissance des armes maudite, faut tuer des monstre ou faire des combats? Avant ou après avoir tuer Nebilim? Equipé ou non des armes maudite?
Si c´est comme ToS, la puissance des armes est augmentée par le nombre de combats AVANT avoir tué Nebilim (Abyssion sur ToS), et pas besoin de les équiper.
Si y´a un bonus en grade shop "Garder le nombre de combats", jte conseillerais de le prendre pour augmenter encore les armes.
Je le repète, je n´ai pas encore ToA mais peut-être que ça marche comme ToS ?
Ben à mon avis c´est comme ToS c´est juste que je m´en rapellais plus, .
Sinon c´est ce que je fais concernant le grade shop, je le fais avant Nebilim (1153 combat à 4,4 points).
Ha oui, sur ToS il y un a pourcentage d´utilisation en combat sur chaque personnage qui a une influence sur les degâts. Par exemple si un perso a 100%, la puissance de l´arme équipée à ce personnage ne sera pas diminuée mais si il a 95%, 5% de puissance en moins sur l´arme ainsi de suite... (Les %ages ne sont qu´"actifs" uniquement sur les armes maudites et il me semble que le calcul des dégâts fonctionnent comme ça.)
Toujours sur ToS, Lloyd avait environ 78% d´utilisation en combat tandis que les autres beaucoup moins, cela se voyait donc sur les dégâts ! Avec Lloyd je tapais beaucoup plus fort qu´avec Colette par exemple (tous deux équipés des armes maudites). Pourquoi ? Eh bien parce que je n´utilisais presque jamais Colette, donc elle avait un faible %age. D´ailleurs les %ages sont visibles lorsque l´on charge sa partie.
(Je dis sa pour ToS, je ne sais toujours pas si sur ToA sa marche comme cela.)
Effectivement il y a bien un %age dans TotA mais je savais pas à quoi il servait comme celui de ToS d´ailleur... .
Sinon je vins d´essayer pour Nebilim (juste comme ça, j´aurais pas sauvegardé après) bien je me suis fais démonter. Je lui ai enlvé plus de la moitié des ces PVs mais passé un moment...
Enfin c´est pas grâve, j´étais qu´au nv 66 .
De rien ^^.
Et il me semble qu´on gagne seulement 0.1 % par combat.
salut j´ai un gros probleme avec la second overlimite de jade j´arrive pas a la faire en effet j´ai 100 tp je suis a ma 2eme partie j´ai fait thunder blade 210 fois et je maintient r2 appuyer apres etre en overlimit mais il ne fait rien
j´aimerai savoir comment on fait ou si je m´y prend mal
merci de votre aide
bye
"Indignation => Après avoir fini le jeu au moins une fois, avoir utilisé Thunder Blade 200 fois minimum et Jade doit avoir 100 TP de disponible. Maintenir la touche R2 enfoncée pendant 5 secondes durant l’Over Limit"
Je n´ai pas encore le jeu donc je ne peux pas t´aider. Mais quand tu maintiens la touche R2, tu reste appuyer la touche pendant 5 secondes ?
je laisse carrement enfoncerpendant toute l´overlimite
Essaye de lancer Thunder Blade et maintiens R2 en overlimit ?
deja fait ça marche pas
Jvais essayer de chercher comment il faut faire ^^. J´ai que ça a faire
ok merci
T´es sûr que tu maintiens R2 ? Sa m´arrive de confondre les touches L,R.