Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
[leviath]
Niveau 4
10 octobre 2007 à 20:56:56

excusez moi je reformule j´ai vu des videos ou des persos pouvait enchainer plusieurs attaques exemple luke sur la video il faisait rending thrust,slag assaut,rending thrust,fang balde ou shallow fury si vous savez comment faire merci de me répondre parceque j´arrive pas.

Bahamut-Omega
Niveau 10
11 octobre 2007 à 06:54:48

Augment ton lv et tu apprendra des AD Skills permettent d´enchainer les Artes.

CLADn75
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:43:31

Bonjour. Voila, j´ai un probléme parce que je me suis pris le jeu en import US et ma consolle refuse de le lire. Le jeu est neuf et la consolle fonctionne trés bien d´ordinaire, peut on me dire ou est le probléme pour faire tourner le jeu?

Bahamut-Omega
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:02:01

Une console PAL (Européenne) ne lit que les jeux PAL, pas les jeux Jap ou US. Il faut que ta console soit US (ou Jap pour les jeux Jap) ou sinon il faut avoir une console PAL pucé (déconseillé) ou utiliser le Magic Swap. A toi de te trouver des infos là dessus car j´ai pas le droit de t´aider vu que ça concerne un peu de piratage je crois.

Orangebud2
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:18:03

Je pense pas que le Swap magic est considéré comme du pirateage ... franchement c´est le meilleurs solution et la moins chère ... jte conseille de te renseigner la dessus.

quincy1995
Niveau 1
30 octobre 2007 à 02:30:25

excuser moi mais je suis a eldrant et j´aimerais savoir comment faire pour retourner dans les villes et j´ai besoin d´objets

Bahamut-Omega
Niveau 10
30 octobre 2007 à 07:37:33

Sors du donjon...

quincy1995
Niveau 1
02 novembre 2007 à 15:14:45

salut j´aimerai savoir comment avoir l´elven bow de natalia

[leviath]
Niveau 4
16 novembre 2007 à 22:26:13

salut tout le monde jai entendu parler des version us et jap et moi parcontre kai pas saisi un ami me la donné mais le jeux et en us avec voix jap et aussi j´ai entendu parler du 2eme ougi de asch
en faite ce que je voudrais savoir cest des petits rensaignement sur ma version ya rien de grave je peux utiliser toute les extension y copris ce de la us mais ca m(intrigue ah ouais pour ce qui savait pas va yavoir un remake de abyss sur wii avec plus de quete annexe d´arme equipement mais pas de new ougi peut etre celui de asch parceque d´aprés les rensaignement que jai faut etre a mois de 16% de ces hp et faire carre croix rond en meme tempsmais quand je le fait ya ecran blanc et jentend que la prononciation de son ougi et le pire cest quand cest fini les pm de asche baisse de 100 ya le nombre de degat mais pas de cinématique je vai lui demander qui men passe un autre si possible mais voila j´imerait eviter merci

[leviath]
Niveau 4
16 novembre 2007 à 22:29:10

qui me passe un autre cd mais j´aimerais eviter merci

Orangebud2
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:44:32

Un remake de Tales of the AByss sur wii ?? ? Tu as un lien pour nous montrer et nous prouver ça ? Si oui donne le stp.

(Et essai de mettre de la ponctuation dans tes messages parce que c´est dur de te lire merci).

Mortimer09
Niveau 8
19 novembre 2007 à 23:03:34

c´est une rumeur pour l´instant.si ca se trouve ca sera un des trois annoncé. (strife,valoria ou vesperia)

Orangebud2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 15:20:57

Moi j´aimerais surtout qu´ils refassent un Tales of sur console new generation (Ps3...) sur la ligné de TotA (puisque maintenant namco est décidé à nous faire des gros scenario et des gros syeteme de combat) ils pourraient nous faire un putain de RPG ...

Mais bon ils preferent faire un Tales of sur console portable, et Tales of symphonia 2 (...) Alors qu´ils pourraient nous faire un jeu ultime en suivant l´élite qu´est abyss et en corrigeant tous ses défauts.

(Si coolkid passe par là jsuis mort haha)

Mortimer09
Niveau 8
20 novembre 2007 à 16:20:32

Namco a deposé 3 noms de tales. tales of: vesperia,valoria et strife (noms provisoires)
Qui sait,l´un d´eux sera surement sur ps3 ou autre!^^

Bahamut-Omega
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:20:13

Je préfèrerais X BOX 360, Wii, PsP ou DS plutôt que Ps3...

Orangebud2
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:03:29

Alors là je vois pas comment un mec préfere qu´un RPG sorte sur DS ou PsP qui sont des jeux electronique plutot que sur PS3 ...

Si c´est parce que ta pas la PS3 ok mais sinon jvois pas

Bahamut-Omega
Niveau 10
21 novembre 2007 à 06:53:10

Ouais j´ai pas la Ps3 et c´est pas que à cause de son prix...

Rubis25
Niveau 10
21 novembre 2007 à 14:20:40

La PS3 et la Xbox 360 ont été créées juste pour concurrencer la compétion. Ce qui est dommage :( Ces deux consoles ne sont que des versions 2 de leur prédécesseur. Elles n´ont rien d´innovateur. Oui, certains points ont été corrigé et amélioré, mais ce ne sont que des détails. Et perso, une console de jeux, c´est une console de jeux. Pas un lecteur DVD ou un ordinateur. Ça va finir que les consoles serviront à tout sauf à jouer à des jeux... comme les téléphones cellulaires.

Orangebud2
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:28:56

Ouais je suis d´accord ruby, mais je voulais dire je comprends pas ce boycotte ps3 de la part de bahamut (préféré un Tales of sur DS que sur PS3 faut le faire), ceci dit je n´ais pas la ps3 et je ne compte pas l´acheter, mais je n´en suis pas au point de dire que je prefere voir un jeu sortir sur DS que sur ps3 Oo

Rubis25
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:48:05

Suggestion : Poursuivre la discussion sur le topic de blabla :ange:

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page