Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:49:16

Je sais pas :desole: . Peut être que je l'ai eu ce titre mais je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir (j'ai la version Jap).

Rubis25
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:51:05

Prelude => À l'entrée de la ville de Daath.

Noble Thief => À l'intérieur du quartier général des Oracle's Knights.

Purity => Dans le coffre derrière le comptoir du magasin de Grand Chokmah. Pour l'obtenir, entre par la porte qui se trouve sur le côté de la bâtisse.

Requiem => Il faut que tu aies sauvé Shiba à l'Aramis Spring. Il te donne le "King's Portrait". Va ensuite à Choral Castle. Proche du trône, il y a le dessin d'une femme et un espace vide. Met le King's Portrait et un passage secret s'ouvrira donnant accès au coffre contenant le disque.

Silver and White => Dirige-toi vers Keterburg et parle à Shiba, après une scène, tu te retrouveras au mont Zaleho. Visite l'endroit puisque, maintenant, la lave a durci. Dans un des coffres, il y a le disque.

Comedy => À Nam Combanda Isle, parle au minouz (katz) qui se trouve dans la salle où il y a les écrans.

Finale => À Chesedonia, parle à la femme marchand qui se trouve dans la partie nord de la ville pour obtenir le dernier disque.

Va à Sheridan et parle à la fille qui possède le tourne-disque et Tear obteindra le titre "Servant of Melodies".

riku_link
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:06:41

Salut, je voudrais savoir ou je peut trouver les costumes alternatif des persos, j'ai trouvé sur GameFaqs mais ca m'aid epas beaucoup, si vous pouvez m'aidez, ce serait sympa.

riku_link
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:14:25

En fait ce serait par rapport a cette video, j'aimerais bien le 3eme de Luke,le 2eme de Tear, le 2eme de Guy et le 3eme de Natalia

http://fr.youtube.com/watch?v=afWD1XNWZEE

Spiderwooper
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:15:54

La majorité es costumes que tu désire peuve seulement etre obtenu a la fin du jeu.Apres la scene avant de battre master van a auldrant,tu va voir l'empereur Piony et il te donne beaucoup de costume^^

Spiderwooper
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:19:39

pour le costume de natalia ,a un certain moment dans le jeu(je men rapelle plus)tu dois retrouver les animaux de compagnies de l'empereur Piony.Tu vas dans sa chambre a toute les fois que tu doit aller le voir.Quand tu les aura retrouver,tu aura un pass pour le spa Keterburg.Tu y vas tout de suite et la tu aura des maillots de bain pour tout le monde^^(sauf Jade qui sera en robe de chambre XD)

riku_link
Niveau 9
29 janvier 2008 à 08:47:49

Oui, sa je viens de l'avoir, mais la dans le jeu, je vais bientot affronter :spoiler:

Mohs géant

:spoiler:

MAJIN_kratos
Niveau 4
29 janvier 2008 à 20:42:03

g é t a baticul par hasard et en allant dans la maison de luke ya eu une cinematik ki ma di ke suzanne é t malade et finalment jdoi aller a mushroom road ou jc pas trop. mais dapres les explication c t o nord de cheagles wood mais labas ya dla brume donc jpeu pas yaller...comment jfai?^^

Bahamut-Omega
Niveau 10
30 janvier 2008 à 07:37:12

Rien compris... et je ne charche pas à comprendre dans ces cas là.

itatchi
Niveau 6
30 janvier 2008 à 20:16:40

Salut j'ai deux questions : Est il possible de gagner des artes audessus du niveaux 90 jusqu'à 255?

et comment on gagne jugement pour Tear?

merci d'avance

itatchi
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:13:52

Je voudrais savoir comment on gagne les dernier costumes de Luke?

p.s. surtout celui avec le colle qui cache sa bouche.

merci d'avance

Rubis25
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:39:46

Itatchi :d)

1re : Non
2e : Juste avant de compléter l'Absorption Gate pour la deuxième fois, va dans la chambre de Ion.
3e : Après 256 combats en "hard", va au Colisée et entre dans les estrades et parle au gars sur la colonne

Majin :d) Écrit en français s'il te plaît, et non en SMS :( On est sur un forum et pas sur MSN :hum:

itatchi
Niveau 6
30 janvier 2008 à 21:46:28

merci de m'avoir répondu Rubis, alos pourais tu me dire ou l'on gagne le dernier costume ou le meilleur de chaque perso?

merci d'avance

itatchi
Niveau 6
30 janvier 2008 à 22:46:35

Le collectr Book, comment on fait cette quête?

merci d'vance

Bahamut-Omega
Niveau 10
31 janvier 2008 à 06:54:15

Faut acheter ou trouver tout les objets/équipement/objets clefs du jeu. Une fois le "100%" atteind dans toute les catégories il faut surement parler à un pnj (mais je ne sais pas lequel) pour avoir un titre/costume.

Pour le dernier costume je peux pas t'aider vu que je ne me suis pas vraiment interresser par cette quête.
Le meilleur costume c'est par rapport à tes gout personnels donc personne ne pourras t'aider si tu dis pas lesquels c'est.

Rubis25
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:31:10

Itatchi :d) Le problème, c'est que je ne connais pas l'effet de chaque titre :hum: C'est donc difficile de savoir quel est le meilleur pour chacun des persos :(
Pour ce qui est du dernier costume, tu parles de celui que Peony te donne :question: Si c'est le cas, une fois que tu as vu la dernière scène avant d'arriver devant le boss final, va à Grand Chokmah et parle à Peony.

Pour le pnj auquel tu dois parler (concernant le Collector Book), il s'agit de celui qui se trouve dans la bibliothèque de Daath :ok:

itatchi
Niveau 6
01 février 2008 à 07:04:32

Alors pourrais tu me donner l'emplacement des costumes que tu a trouver?

merci d'avance

kingshin
Niveau 3
01 février 2008 à 23:31:14

Salut tout le monde!
Cette vidéo a déja été envoyée mais bon elle est vraiment significative; plus que 1000 discours.
Je voudrais savoir ou trouver les trois dernier costumes de Luck; le costume d'hotesse et de servante de Tear; le costume chinois et de docteur de Jade; le costume cravate et celui juste en dessous dans le liste pour Guy; le 4°, le 5° et le dernier costume de Natalia.
Je m'excuse; ça doit faire lourd d'en demander autant d'un coup mais je ne comprend rien aux gamefaq donc svp aider moi à les trouver.
Ps: si vous savez aussi ou trouver les costumes bizarres je suis preneur ^^ Enfin dsl d'en demander autant d'un coup.

kingshin
Niveau 3
01 février 2008 à 23:33:29

Au fait, merci à Rubis25 pour les disques ^^!

kingshin
Niveau 3
02 février 2008 à 13:12:51

Au fait j'ai oublié de poster le lien!
dsl (j'ai un peu honte là)

http://fr.youtube.com/watch?v=afWD1XNWZEE

Voila encore une fois merci et puis je vous demande pas tout mais juste si vous savez ou en trouver certains

Sujet : ~Topic officiel d'aide~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page