Je sais pas . Peut être que je l'ai eu ce titre mais je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir (j'ai la version Jap).
Prelude => À l'entrée de la ville de Daath.
Noble Thief => À l'intérieur du quartier général des Oracle's Knights.
Purity => Dans le coffre derrière le comptoir du magasin de Grand Chokmah. Pour l'obtenir, entre par la porte qui se trouve sur le côté de la bâtisse.
Requiem => Il faut que tu aies sauvé Shiba à l'Aramis Spring. Il te donne le "King's Portrait". Va ensuite à Choral Castle. Proche du trône, il y a le dessin d'une femme et un espace vide. Met le King's Portrait et un passage secret s'ouvrira donnant accès au coffre contenant le disque.
Silver and White => Dirige-toi vers Keterburg et parle à Shiba, après une scène, tu te retrouveras au mont Zaleho. Visite l'endroit puisque, maintenant, la lave a durci. Dans un des coffres, il y a le disque.
Comedy => À Nam Combanda Isle, parle au minouz (katz) qui se trouve dans la salle où il y a les écrans.
Finale => À Chesedonia, parle à la femme marchand qui se trouve dans la partie nord de la ville pour obtenir le dernier disque.
Va à Sheridan et parle à la fille qui possède le tourne-disque et Tear obteindra le titre "Servant of Melodies".
Salut, je voudrais savoir ou je peut trouver les costumes alternatif des persos, j'ai trouvé sur GameFaqs mais ca m'aid epas beaucoup, si vous pouvez m'aidez, ce serait sympa.
En fait ce serait par rapport a cette video, j'aimerais bien le 3eme de Luke,le 2eme de Tear, le 2eme de Guy et le 3eme de Natalia
http://fr.youtube.com/watch?v=afWD1XNWZEE
La majorité es costumes que tu désire peuve seulement etre obtenu a la fin du jeu.Apres la scene avant de battre master van a auldrant,tu va voir l'empereur Piony et il te donne beaucoup de costume^^
pour le costume de natalia ,a un certain moment dans le jeu(je men rapelle plus)tu dois retrouver les animaux de compagnies de l'empereur Piony.Tu vas dans sa chambre a toute les fois que tu doit aller le voir.Quand tu les aura retrouver,tu aura un pass pour le spa Keterburg.Tu y vas tout de suite et la tu aura des maillots de bain pour tout le monde^^(sauf Jade qui sera en robe de chambre XD)
Oui, sa je viens de l'avoir, mais la dans le jeu, je vais bientot affronter
Mohs géant
g é t a baticul par hasard et en allant dans la maison de luke ya eu une cinematik ki ma di ke suzanne é t malade et finalment jdoi aller a mushroom road ou jc pas trop. mais dapres les explication c t o nord de cheagles wood mais labas ya dla brume donc jpeu pas yaller...comment jfai?^^
Rien compris... et je ne charche pas à comprendre dans ces cas là.
Salut j'ai deux questions : Est il possible de gagner des artes audessus du niveaux 90 jusqu'à 255?
et comment on gagne jugement pour Tear?
merci d'avance
Je voudrais savoir comment on gagne les dernier costumes de Luke?
p.s. surtout celui avec le colle qui cache sa bouche.
merci d'avance
Itatchi
1re : Non
2e : Juste avant de compléter l'Absorption Gate pour la deuxième fois, va dans la chambre de Ion.
3e : Après 256 combats en "hard", va au Colisée et entre dans les estrades et parle au gars sur la colonne
Majin Écrit en français s'il te plaît, et non en SMS On est sur un forum et pas sur MSN
merci de m'avoir répondu Rubis, alos pourais tu me dire ou l'on gagne le dernier costume ou le meilleur de chaque perso?
merci d'avance
Le collectr Book, comment on fait cette quête?
merci d'vance
Faut acheter ou trouver tout les objets/équipement/objets clefs du jeu. Une fois le "100%" atteind dans toute les catégories il faut surement parler à un pnj (mais je ne sais pas lequel) pour avoir un titre/costume.
Pour le dernier costume je peux pas t'aider vu que je ne me suis pas vraiment interresser par cette quête.
Le meilleur costume c'est par rapport à tes gout personnels donc personne ne pourras t'aider si tu dis pas lesquels c'est.
Itatchi Le problème, c'est que je ne connais pas l'effet de chaque titre C'est donc difficile de savoir quel est le meilleur pour chacun des persos
Pour ce qui est du dernier costume, tu parles de celui que Peony te donne Si c'est le cas, une fois que tu as vu la dernière scène avant d'arriver devant le boss final, va à Grand Chokmah et parle à Peony.
Pour le pnj auquel tu dois parler (concernant le Collector Book), il s'agit de celui qui se trouve dans la bibliothèque de Daath
Alors pourrais tu me donner l'emplacement des costumes que tu a trouver?
merci d'avance
Salut tout le monde!
Cette vidéo a déja été envoyée mais bon elle est vraiment significative; plus que 1000 discours.
Je voudrais savoir ou trouver les trois dernier costumes de Luck; le costume d'hotesse et de servante de Tear; le costume chinois et de docteur de Jade; le costume cravate et celui juste en dessous dans le liste pour Guy; le 4°, le 5° et le dernier costume de Natalia.
Je m'excuse; ça doit faire lourd d'en demander autant d'un coup mais je ne comprend rien aux gamefaq donc svp aider moi à les trouver.
Ps: si vous savez aussi ou trouver les costumes bizarres je suis preneur ^^ Enfin dsl d'en demander autant d'un coup.
Au fait, merci à Rubis25 pour les disques ^^!
Au fait j'ai oublié de poster le lien!
dsl (j'ai un peu honte là)
http://fr.youtube.com/watch?v=afWD1XNWZEE
Voila encore une fois merci et puis je vous demande pas tout mais juste si vous savez ou en trouver certains