Non en fait j'ai fais tout les ruins : celui avec la glace , les lampes qui se déplacent en même temps quand on en pousse un , celui avec le vent qui pousse , avec les objects qui se déplacent 3 par 3 avec le mieux force , enfin j'ai tout fais je pense mais le dans ruin entrance 5 , quand j'entre guy dit que le système n'est pas alimenté etc .... et j'aimerais savoir la raison de son non-fonctionnement , j'espère avoir été assez précis ^^ .
ahhh, ok, ben tu sais quoi, je vais tchécké dès que je serais à la maison ^^
dsl ces temps-ci je suis très prise, mais je ferai sa pour toi
et si jamais y a une marche à suivre je te ferais un vid ^^
je te dis tout ca se soir ^^
du moin, je vais essayé .. .
dsl
Lamantin3 Posté le 12 juin 2008 à 19:57:33
sinon j'aimerais savoir pour les ruins entrance à meggiora highlands : [...] à quoi ça sert ? merci ^^ .
Seulement à désactiver certains sorts du boss de l'endroit.
ok merci help , et rubis tu veux parler de quel boss ?
Salut .
Je te remercie de ton attention help , c'est très sympa ( j'ai pas assez insisté avant ^^ ) , vous devinerez que c'est mon second pseudo en haut .
Du boss des Meggiora Highlands ^^' Le cinquième supposée "casse-tête" ne fait rien (celui dont tu parlais qu'il n'y avait rien à résoudre). Je crois qu'il est juste là pour mélanger les gens xD
Bonjour tout le monde .
Cela faisait longtemps que je n'ai pas rendu visite ce petit forum ^^. A ce que je vois Rubis tu es toujours à l'affût des forumeurs pour répondre à leurs questions :p.
Salut rekopel .
Rubis , le boss dont tu parles se situe vers où ? je vois pas trop de qui tu me parles .
Je suis à la Riviere Fubras Il y a eu une scene avec Luke et Jade, Jade disant que luc Utilise pas les "Fanon Art" quelque chose comme sa ><' Il à eu un explication avec les cercles durant les batailles, hey disais d'aller a l'interieur et appuyer sur O Je les fais et cela fais un attaque de foudre...
Le problème ses que en bataille je ne suis jamais capable d'en n'utiliser je fais comme dans l'explication je vais dans le cercle j'appuie sur O mes rien se Passe quelqun peut m'aider svp ><
Merci d'avance.
Hey Reko ^^ En effet il fallait bien quelqu'un pour les aider
Lamantin Euh... Je ne peux pas vraiment te le dire maintenant parce que je n'ai pas mon guide ^^' Je te répondrais quand je serais chez moi.
Kiki J'ai créé un joli topic il y a quelque temps déjà
Voilà le lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-2414-3-0-1-0-0.htm
Tout y est expliqué
Je vais t'expliquer ^^ :
pour réussir un fonon art il faut que tu utilises un art spécifique dans un cercle avec l'élement compatible ( par exemple fang blade + vent = lighting tiger blade ) , par contre pour que cela marche il faut que le cercle dans lequel tu utilises ta technique soit au bon niveau , c'est à dire qu'il soit en couleur , pour faire que le cercle d'un élement soit en couleur il faut que tu utilises plusieurs fois soit des skills , soit des spells génerant ainsi un cercle après plusieurs utilisation ( 2 utilisations suffisent pour un spells de mid level , plusieurs pour les skills des épeistes qui sont à bas level ) à l'endroit où le sort à eu effet , tu peux avoir directement un cercle de couleur par un high fonic arte que tu n'as probablement pas à ton niveau , tu peux aussi utiliser les sorts de tear qui crée des cercles où tu veux mais 2 utilisations sont nécessaires pour un cercle de couleur , en fait il faut que l'air soit rempli du fonon feu par exemple pour pouvoir en créer un , un high fonic arte est une technique puissante donc pas besoin d'autre artes , pour un mid et faible par contre si .
Dans un combat aussi c'est pas l'utilisation systématique du même arte qui crée le cercle , si tu as utilisé un high fonic arte de vent par exemple et que tu ne l'as pas utilisé et qu'il est disparu un cercle est recrée automatiquement si tu utilises un skill génerant du fonon vent faible car le vent était rempli du fonon .
Plus tard tu pourra utiliser un fonon art avec un cercle qui n'est pas de couleur avec des fsc chamber , qui sont rares vu que je ne les ais pas encore personnellement
Sinon y'a ça qui devrait t'aider ^^ : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-2414-3-0-1-0-0.htm
Ah rubis a déjà répondu ^^ , bon c'est pas grave :p .
hey Lamantin, j'ai un tit prob, j'ai pris une de mes ancienne partie, et j'ai été à l'ent. 5, mais sa ne m'a rien fait, pourtant, dans cette partie, c'était la première fois que j'y allais
comprend plus rien. moi
dsl d'être d'aucune utilité .. .
T'avais réussi dans d'autres partie ? Apparemment comme le dit rubis on ne peut rien y faire , merci quand même d'avoir éssayé ^^ .
J'ai un autre problème^^ , voila dans la catédral de daath y a le coffre où le chemin pour y aller est difficile vu le nombre de portes , moi ce que j'aimerais savoir c'est comment passer le piège qui fait tomber juste avant ce coffre ? merci d'avance .
help !! !
quand je vais au mushrom road, j'ai suivi le glitch de gamefaqs, donc je prend le chamignon death cap, et ensuite je sort par la sortie ( celle qui est au même écran que le champinion ) ensuite, je sort le cd, et je vais dans lalbior, et même si je remet le cd, tout bug
SVP je veuxxxx Ascchhhhhh !! !
^^'
e sais, pour l'entrence 5, il faut, si je me souvient bien, que tu ailles aux entrance:
- 4
- 3
- 2
je crois bien, essai, tu aurras à chaque entrance un petit casse tête
voilà, donc j'èspère t'avoir aidé ^^
'ai encore une question, je suis au orton cavern east, mais je peux pas avancer car il y a des tapis roulant, j'ai réussi a arréter le premier, mais comment arréter le second, svp
dsl, je flood un peu, là ^^'
helpgays Posté le 15 juin 2008 à 11:26:12 e sais, pour l'entrence 5, il faut, si je me souvient bien, que tu ailles aux entrance:
- 4
- 3
- 2
je crois bien, essai, tu aurras à chaque entrance un petit casse tête
voilà, donc j'èspère t'avoir aidé ^^
2 pour frapper l'interrupteur. Continue(ou fais attention?) et dirige toi vers la gauche et fait face au cristal afin de refléter
la boule de feu pour activer la grue. Ouvre le coffre pour un spécific.
merci !! !
quand tu a allumé les 4,3,2 vas au premier, guy va te dire que sa n'a servi à, ensuite vas au 5ème, et sa devrai être bon
mais att, je vais réééésayé **'