helpgays Posté le 17 juin 2008 à 10:57:38 j'ai un prblème Rubis, à la page 68, tu m'a dis que pour avoir Judgment je devais
- avoir Holy Song
- avoir fini la tour de Rem
- aller dans la chambre d'Ion
j'ai tour fait, mais aucune scénète ne se déroule .. .
Ange Pour le donjon optionnel, je l'ai expliqué à la page précédente ^^' Pour le skit player, il faut que tu entres dans l'igloo qui se trouve à droite du parc
Salut , quelqu'un saurait où et par quel moyen on peut avoir les diverses poupées d'anise ? j'ai empty girl , warrior maiden , great pirate et priestess seulement , ah oui et si quelqu'un saurait comment accéder au coffre de la catédral de daath sans qu'on tombe dans le piège je lui en serais reconnaissant , merci ^^ .
Merci Lamantin pour ta réponse sur les skits, cela confirme ce que je pensais : il n'existe pas un Tales of qui ne soit pas buggé. Bon tant pis, ça n'en reste pas moins un très bon jeu. Pour ta question sur les poupées, en voici l'inventaire :
Ant lion man : durant la quête de Ant Lion (Namco Island)
Artificial life form : magasin de Din
Empty girl : Keterburg
Great pirate : pendant l’event au port de Belkend, en rangeant l’intérieur de la maison
Heihachi : magasin de din
Priestess : obtenu après le combat contre Philia Philis (coliseum)
Rare genius : volé à Arietta (3ème rencontre)
The prince : magasin de Din
Time travelling girl : volé à Arietta (2ème rencontre)
Time travelling hero : Chesedonia, chez Astor
Warrior Maiden : Belkend
Wonder doll : magasin de din
Concernant, le coffre de Daath, je l'avais trouvé en suivant le guide de Kouli sur gamefaqs. A l'entrée, prends à droite, monte les escaliers puis porte de gauche puis porte NW,W,S,E,E,E,N,W,S,NW,S,S et E. Enfin, continue au sud, utilise Mieu Wing et voilà ...
Ouf , un grand merci de cette liste des poupées d'anise et du chemin pour le trésor de la catédrale , je désespérais ^^ , sinon j'aurais besoin encore d'un autre conseil , tout bête certainement ..... en fait je n'arrive pas à atteindre le trésor en hauteur de keterburg , j'essaie le mieu wing mais rien , si vous pouviez m'aider .
ange, oui quand on va la 2eme fois, c'est-à-dire quand Asch et Lukr
neutralisent le miasma
ben, sa marche pô ... .
tan pis ^^
Au fait je voulais savoir , une fois qu'un fon slot a atteint le maximum l'effet est permanent même si on retire le joyau ?
Lamantin, pour le coffre de Ketherburg, tu dois utiliser Mieu pour attaquer le lance-neige qui se trouve sur la map la plus au nord du village, là ou se trouve les igloos et des enfants qui jouent. Après, tu pourras trouver le coffre sur la map à l'ouest de l'hotel, à coté d'un petit abri.
Pour les Fs chamber, l'effet disparaît si tu les enlèves.
quelqu'un pourais me dire ou est Eldrant, sa fait une demi heure que je cherche
sivouplaiii
Merci beaucoup mrdoe , j'avais pas du tout pensé à faire ça ^^ .
Ah oui et désolé help , je ne pourrais pas répondre à ta question , je n'ai pas encore fais ça :/ .
c'est pas grave ^^
merci quand même
mais, ( oui, parcequ'il faut toujours un " mais " ^^' )
bref, tu sais se que tu m'a demandé pour le Meggiora Highland, tu peux m'expliquer cette quête, parceque la j'essai de faire le plus de Q.a. possible
merci ^^
Eldrant est situeé pas loin de tartaroo valley. Sinon, tu peux trouver une carte sur gamefaqs avec tous lieux et les search points. Voici le lien :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/45453
ah, merci, j'avais pas pensé à gamefaqs
merci bcp ^^
bref, tu sais se que tu m'a demandé pour le Meggiora Highland, tu peux m'expliquer cette quête, parceque la j'essai de faire le plus de Q.a. possible
merci ^^
Pour le ruin entrance 5 , bah en fait apparemment selon rubis on peut pas le faire marhcer , enfin ça me frustre un peu car j'aimerais aussi savoir comment faire marcher le ruin entrance 5 , si on peut bien sur :/ .
Pour Meggiora Highlands, il est possible de faire le puzzle de l'entrée 5 à condition de ne pas avoir fait les 3 autres puzzles. En gros, la map est composée de 5 entrées : la première est celle du boss et les 4 autres sont celles des puzzles. Pour chaque énigme complétée, une magie du boss est supprimée mais il n'est possible d'en résoudre que 3. Si vous entrez dans la salle de l'énigme que vous n'avez pas résolu, alors une cut-scène apparaît automatiquement pour vous signaler que ce n'est plus possible.
- wa shui a ma 3eme partie et toujours rien sur les 2nd mysric artes et les extentions... (je joue sur pcsx2, ya til un autre moyen de voir les ad skills que l'on possede. En effet l'emulateur bug quand je rentre dans le menu "battle" donc je ne peux voir les ad skills qui sont cocher).
- que faut-il prendre comme bonus dans le grade shop afin de les reussir ? (je viens de prendre la partie de Majutsuko afin de tester). aidez-moi svp !! merci d'avance
J'AI ENFIN REUSSIIIIIIIIIII !!!! , le bug était que la sauvegarde était "mal sauvegarder" donc il ne pouvait pas en prendre compte des autres partie
et pour le savoir, il faut que les "sound test" et "game record" apparaissent. S'il apparaissent pas, ba il faut reprendre la partie et rebattre le dernier boss.
Le mystère est résolu grâce à -mrdoe- !!!! merci , je n'avais pas du tout pensé à ça .