ba pa grand chose !! ! Je glande !
Shadow Assez oui XD Et là, je pars à -10% pour deux de mes travaux parce qu´ils sont en retard ...
Pour te donner un idée : je n´ai même plus le temps d´aider sur le topic d´aide J´ai pas hâte de voir la pile Alors comment ça se fait que je poste ici ? Simplement parce que je suis en pause de 5 minutes XD
Allez, j´y retourne
Ouh la la... ça fait vraiment violent ton truc.
C´est que tu domptes des taureaux, ou un truc du genre ?
Allez, réponds quoi.
Si tu es toujours là. XD
Pourquoi devrais-je te répondre ?: o)) XD
Arf! J´haïs rater mes smileys >_<
Parce que, on est sur un forum, je crois que c´est le but.
Enfin, je crois hein. XD
salut
je viens d´avoir tales of the abyss ^^
tout le monde s´en fout mais bon,jvoulais le dire,comme sa fait super lontmps que je l´attend
nan
Mais je pensais que tu l´avais deja ... euh tu vien du forum de ToS nan ?
En tout cas bon jeu jaimerais etre a ta place oublier le jeu et le refaire dans l´intrigue
non je l´avais pas encore ^^
je viens de l´avoir y´a 30min....j´ai commencer une partie et j´ai deja une question
dans les scenes de jeu(cinematique)y´a des sous titres?(comme la 1e intro ben y´a pas de ST)
non y´a pas de sous titres, mais certaines on été traduite dans le topic d´aide a l´anglais jcrois ..
Shadow Bon, alors, puisqu´on est sur un forum, je vais te répondre C´est pas que c´est violent, c´est juste long comme travail En tout cas, mon travail de chimie-physique est terminé depuis lundi soir et à ce qu´il paraît, je l´ai remis à temps donc pas de pénalité yeah!
Et pour le domptage de taureau, je tiens à t´informer personellement que chez moi, il est très rare que les taureaux dépasse l´âge de quatre mois Ils sont donc déjà docile au départ et il le reste
Ah la la, vous dites chimie, puis physique vous ? Moi j´inverse.
Trève de plaisanterie. yusuke bon jeu ! ^^
Rubis "donc pas de pénalité yeah!"
Tu y es donc... hum hum... habituée, c´est bien cela ?
Je ne comprends pas ce que tu voulais me dire dans ta dernière phrase Shadow
Habituée aux pénalités... tu as dit que tu travaillais souvent à la dernière minute.
Donc tu dois être habituée aux pénalités, ou alors... bravo.
Time to go.
Que je fasse mes travaux à la dernière minute ne signifie pas forcément que je suis toujours pénalisée Maintenant que j´y pense... c´est la première année que je remet autant de travaux avec du retard
ShadowYuri me voici de retour dans la planque^^
Mon voyage s´est bien passé...Pas d´inquiétudes
rubis,j´ai pris ton adresse msn,comme sa,si jms j´ai besoin de ton aide ^^,parce que j´ai plusieurs question
shadow_yuri:si tu pouvais m´ajouter,ce serait sympa: vince_king73@hotmail.com,comme vous connaissez bien le jeu ^^
idem pour orangebud
ps:8h de jeu,et je dois passer la riviere de je sais plus quoi,en tout cas,je viens de passer ST bynat
haha tinquiete l´adresse msn de rubis te suffira.
Je réponds au question pour l´aider, car si elle réponds pas aux questions cest qu´elle est occuper avec sa chimie physique
Sinon j´imagine que tu parle de Fubras river
Orange Lol ^^ Remplace "Chimie Physique" par "École et Bénévolat à la biblio" et ça serait exactement ça
Yusuke Pas de problème Déjà que tu es le deuxième qui se rajoute dans mes contacts pour cette raison Euh... peut-être même le troisième ^^´ Faudrait que je réussisse à parler au premier qui s´est rajouté sans me l´avoir demandé avant En tout cas, tu es maintenant dans mes contacts