La PS3, je ferai comme pour la PS2, je l´achèterai moins chère, et plus compacte.
La bonne affaire quoi. Ou encore mieux, j´hésite en fait : je crois que je l´achèterai pas.
Bon, je dois quand même vous prévenir que, si vous ne postez pas plus vite, je pars moi.
C´est vrai que la PS3 n´est pas un franc succès Ça doit être à cause de la Wii qui lui a volé la vedette
La PS3 a battu le record de vente en Angletterre toute marque confondus pi en France elle se vend assez bien et en Australie bin c´est exellent pour un pays qui n´est pas très "jeux-video" donc faut pas se fier à la soirée de lancement au pied de la Tour Eiffel où il fesait quand même pas loin de 0 dégré dehors donc
Pi Ombre s´est pas fini ce chantage !
La preuve que je ne mis connais pas ben ben en console ^^´ XD
mis m´y
Faudrait que j´aille me coucher...
Wahou tu m´as battu !
Je m´etais couché à 4h30 pi je viens de lever pour aller travailler (stage rassures-toi^^) !
Allez hop
Travaillez bien (fixe Ombre avec un regard de braise... )
* Posté le 27 mars 2007 à 05:13:39 avertir modérateur
* La preuve que je ne mis connais pas ben ben en console ^^´ XD
Tu aurais pas fait un copié/collé avec un ancien post toi ? ^^
Non mais Dave-le-chit, cherche pas, il était peine minuit pour elle quand elle a écrit...
Personne n´est aussi no life que toi. Oups, pardon, je l´ai dit ? XD
Bon, sur ce, bonne soiréehein.
C´est pas parceque je me couche un jour à 4h15 du matin que je suis un no-life, surtout que c´est exeptionnel : j´ai la PS3, Moi !
Alala j´attaque Enchanted Arms, le premier RPG de la PS3
WILD ARMS 5 IN USAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!!
Ombre...Lucky Luke tire plus vite que toi (si vous avez compris le jeu de mot )
Shadow J´ai juste d´attendance à me répéter XD
=+=+= Petite vague d´info sur les élections provinciales du Québec =+=+= (C´est pour ça que je me suis couchée tard ^^´)
Mon dieu que j´aurais tellement préféré que Charest ne soit pas réélu ! >_< Juste pour voir qu´est-ce que ça ferait un parti minoritaire sans chef au pouvoir du Québec
Et j´ai honte de ma région Comment on a pu virer à l´ADQ ? Au moins, mon compté est encore PQ
"=+=+= Petite vague d´info sur les élections provinciales du Québec =+=+= (C´est pour ça que je me suis couchée tard ^^´)
Mon dieu que j´aurais tellement préféré que Charest ne soit pas réélu ! >_< Juste pour voir qu´est-ce que ça ferait un parti minoritaire sans chef au pouvoir du Québec
Et j´ai honte de ma région Comment on a pu virer à l´ADQ ? Au moins, mon compté est encore PQ"
...
Tu as dû te débrouiller pour que je ne comprenne rien à ce message, huh ? ^^
Dave-le-chit, si tu pouvais t´arrêtais avec ton petit surnom
sans signification aucune, j´arrêterais le mien.
Tu n´as pas tendance à te répéter ?
Je le savais bien que Wild Arms V sortirait.
Il faudrait inventer la signature un de ces jours...
Sa va venir
1h52 de jeu à Enchanted Arms sur...PLAYSTATION 3
Ca va, ça va hein... il est mieux sur XBOX 360.
Et non , je n´ai pas abondonnée TotA car je vais l´avoir ds tres peu de ten ! ( 2 semaine !)
Certe , je suis a la bourre mais l´important c de l´avoir !
allez a tte !
gotenks, ah tu as finis de GLANDER.
C´est bien. Deux semaines ? J´y crois pas trop... désolé, rien de plus concret à dire ?
Magic Swap ? Jeu ? Tout est assuré de te parvenir ?
"Hello !
J´aime Final Fantasy VII , et restera le meilleur pour moi , voir meme de tous les jeux !
Bye
(anciennement gotenks53 )"
Je peux savoir POURQUOI monsieur ne fait-il pas de fautes dans son profil, huh ?
Bah, tout le monde est parti... bonsoir.