Dédé Pourquoi tu me raconte n´importe quoi toi ?
Je ne dirais pas le nom du forum, ya déjà suffisament de monde qui s´est jetter dessus (dont moi XD ) alors si tu veux le savoir, cherche toi même
Jojo Franchement là je fréquente quelques forums et je passe de temps à autre discuter. Alors là je suis pas à la recherche de forum ^^´.
Je traîne sur Le Bla-Bla De Moins De 15 ans
Super Dragon Ball Z
Et évidemment ToS et je passe ici ^^
Hey Oxjo tu te fiche de moi, ca fait une semaine que t´es pas allé voir ma réponse a ta "question" sur le topic perdu
PS: j´ai trop hate de l´avoir
C´est que tout simplement je n´ais rien à répondre à ta réponse, tu veux que je dise quoi de plus ? Que je continue le dialogue avec toi ?
Nan nan, je n´ais pas que ça à faire lol, sans que ce sois pris méchament bien sûr, car j´ai l´impression que depuis que je t´ais demandé de me viré, tu as un petit quelque chose contre moi, je te donnerais le petit détail qui m´a permis de le savoir si tu veux
En ce moment, je suis sur un autre forum, je m´investie dedans, je ne vais plus sur les autres, et d´ailleur, si je me retrouve là, c´est par pur hasard lol, je ne vais plus sur Tales of Symphonia non plus, et puis de toute façon là bas... il reste plus grand chose de bien, la nouvelle ère envahie, ils ont gagné, alors hop, que les anciens les laissent en paix faire n´importe quoi, surtout la mauvaise ambiance morbide, c´est bien connu à force sur ce forum, moi personnellement j´ai trouvé un autre forum dont je ne donnerais pas le nom bien sûr, chercher toujours si ça vous intéresse ( ) donc je risque d´y rester pour toujours, je reviendrais peut-être faire un tour sur ToS à l´occasion, je ne sais pas quand, mais qu´on m´oublie pour le moment là bas....
Voilà... sur ce court message, je vous dis à un de ces jours
A un de ces jours Jojo
Oxjo a raison pour le forum tos c´est vive les "fics à foison toute moche" alors bon encore heureux que le pic d´aide tourne un peu encore!
Samnite Moi je commence déjà à m´habitué à d´autres forums que TOS mais j´y vais quand même mais un peu moins ! ^^
moi je vais sur celui de ff12, c´est assez tranquille
FF12
J´adore ce forum ^^
ben vi goldychounet t´as bien raison va
si la question a été posé mais s´est quand la sorti Européenne du jeu?
le 01 avril 06
Oui je confirme ce que dit Smickers c´est bien le 1er avril 2006 car mon papa est ami avec le president de namco lol
Oh les gars, arrêter de lui dire des conneries le pauvre, au moins il n´a pas fait de topic celui là, c´est déjà une bonne chose
Si tu veux savoir, nous sommes pas sûr que ce jeu sorte pour le moment en Europe, donc considère la date comme "Non défini"
reds07 smickers Je savias pas, pas besoin de se foutre de moi.
Oxjo .
Bahamut on se moquait pas c´etait juste un pure moment de delire aller sans rancune
mais pour une sortie europeennne n´attend pas trop sa sert a rien, il est quasi sur qu´il ne sortira pas donc attaque toi a la version jap qui d´apres moi est bien meilleur (les vrai voie, etc...)
Sur quasi 10 tales of sorti au japon yen a qu´un qui est arriver chez nous (ToS) et soit disant en exclusiviter game cube tout sa pour dire que quelque mois plus tard il sortait en ps2 avait des rajout monstrueux de quoi donner la haine a tous ceux qui on ivestit dans une cube pour ce jeux.
Moraliter vive le jap
y a tales of eternia aussi ^^ pas traduit certe mais quand meme sorti...puis c´est vrai que tos l´exclu gc ca ma bien fait rire, dire ke j´ai dépenser 60€ pour que apres il sorte sur ps2 avec des choses en plus :s
en tt cas j´ai fait les 2 versions et je peux assurer que la version ps2 est bcp mieux
Ce que je comprend pas, c´est que ce sont des jeux à succès tout de même, et qu´il reste dans leur pays au lieu de venir chez nous, c´est pas pour dire, mais ça marcherait tout aussi bien chez nous, je crois que beaucoup adore ces jeux là, alors je ne vois pas ce qui les empêches de les sortir chez nous, mais nan, faut toujours qu´ils est peur du succès qu´ils peut avoir, et s´ils avaient investie pour "rien"... qu´elle drôle de politique chez eux dit donc, je crois qu´ils pensent surtout à leur argent plutôt qu´aux joueurs.
Je fais juste un petit tour donc voila