Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*
samnite
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:12:39

tlaes of the abyss a plus de chance de sortir en europe que les autres tales

Sword-Los
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:10:38

Je vois pas pourquoi ? ô_0

Oxjo
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:32:45

Exact, la même chose que Dédé, je ne vois pas du tout pourquoi il aurait plus de chance celui là et pas un autre, faut que tu nous explique là :)

Et je vous signal qu´il y a aussi un Tales of de prévu sur Nintendo DS, nommé Tales of the Tempest, vous êtes sans doute au courant si vous suivez l´actualité des jeux vidéo, sinon, bah je viens juste de vous l´apprendre alors :-p

samnite
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:50:55

puisque la sortie de ToA est synonyme d´anniversaire des tales je croi donc je pense que toa sortira en europe, surtout que tos a bien marché ici, donc voilà... :p)

Sword-Los
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:29:56

Bah j´espère qu´il va très vite sortir en Europe :ange:

je suis assez impatient de jouer à ce jeu, qui j´espère, sera encore plus fabuleux que ToS :)

Oxjo
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:02:12

Moi la seule impatience que j´ai pour le moment, c´est d´avoir le prochain Zelda :-p

Sword-Los
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:30:33

Jojo :d) Tu délaisses les pauvres Tales of :o)) :fou:

Allez vive le printemps :ange: XD

Oxjo
Niveau 10
20 mars 2006 à 20:43:56

En même temps, les autres veulent pas sortir chez nous, alors tant pis pour eux, moi j´attend Zelda, et puis après, ce sera surement Basta les jeux, car plus rien ne m´amuse maintenant :o))
Ah oui, j´avais oublié que c´est aujourd´hui même le jour du printemps :-p

Sword-Los
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:13:01

Jojo :d) Mouais ^^

Mais j´étais en train de penser à un truc.

Le forum de ToS a été fréquenté en 2003 et le jeu est sorti 1 an après.

Donc on va peut-être attendre 1 (ou même 2 :( ) pour que ToA sorte en Europe...

Mais c´est qu´une supposition :-) ^^

Oxjo
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:25:25

Bouarf, on verra bien pour ce forum, je rappel qu´il y a aussi Tales of the Tempest de prévu, mais cette fois ci, c´est sur Nintendo DS :-p

Cloud_Slash
Niveau 60
23 mars 2006 à 15:29:15

Bonjour j´aimerais savoir si ce jeu sortirai en France ou si on peut l´avoir seulement en import :question:

merci d´avance :-)

Oxjo
Niveau 10
23 mars 2006 à 16:29:59

Pour l´instant aucune nouvelle de ce côté là, donc je ne vois que la solution de l´import :-p
Ce forum devrait pas vivre un peu plus parfois ? :o))

Sword-Los
Niveau 10
23 mars 2006 à 17:15:46

Ouais se serai mieux, on est jamais là en même temps :o)) ^^´
Mais bon, je sais qu´il va y en avoir 1 sur DS?m ias ça ne m´intéresse pas tellement... Parce-que je préfère jouer sur un jeu où les graphismes sont très bien, alors que sur une DS c´est pas mal pour un petit écran; c´est tout ^^´

Oxjo
Niveau 10
23 mars 2006 à 20:50:46

Ah oui, j´ai oublier de dire que moi aujourd´hui je n´ais pas eu cours du tout, il y avait même parait-il eu un Blocus devant le lycée le matin, vu que je commençais deux heures après l´heure normal d´entrée, je suis arrivé dans un lycée, ou même les surveillants te disant d´éviter de rentrer dedans et de retourner chez toi, j´ai été légèrement étonné lol, mais j´ai voulu aller voir, la surveillante me dis ensuite "Tu vas voir, c´est désert, tu vas avoir peur" suivit d´un petit rire, lol, elle avait raison, c´était trop mort, j´ai fais demi-tour direct chez moi, résultat, pas cours :-p

Ouais bon, c´est que du racontage de life là, mais faut bien trouver un truc sur ce forum morbide ou personne ne s´aventure :o))

Sword-Los
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:35:18

36 15 my life :o)) Quoi que ce se serai bien pour moi :rire2:

Moi c´était pas désert, mais comme j´avais afreusement mal au ventre et envi de vomir, et pourtant j´ai attendu pendant 3 heures pour avoir pu mal, mais non, donc j´ai étais à l´infirmerie, et j´ai toujours autant mal au ventre -.-

Bon voilà, moi aussi une petite partie de ma vie :ange: :o)) (bien que moi je la raconte un peu trop souvent :fou: )

Oxjo
Niveau 10
24 mars 2006 à 22:59:44

Encore un jour sans cours, ce matin c´était la même chose, personne ne rentre dans le Lycée, je crois que l´examen à la fin de l´année, c´est mort pour son obtention :o))

Sinon aujourd´hui, j´ai vu la vidéo du prochain Zelda qui sera sur DS, The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass :-p

Les graphismes sont version Wind Waker, et encore de l´eau, je me demande si c´est la suite ou pas, et qu´est ce qu´on va y trouver dans celui-ci :p)

Sword-Los
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:03:37

Moi y´avait court et dès uqe mon prof de musique me regardait il rigolait... :o)) Et j´avais même pas fais ma crête ! :fou:
Enfin maintenant ma crête je l´a fais dès que j´ai Français, juste pour embêter la prof qui aime pas me voir avec :p)
Mais bon voilà quoi ^^ :o))

Mais moi je m´intéresse pas tellement à ça :-p Faut dire aussi que j´y comprends jamais rien et que chui toujours coincé, donc voilà quoi :o))

Oxjo
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:22:33

T´es un pas doué de la vie si tu n´arrive pas à terminer un Zelda, car y être coincé je veux bien, mais à un moment ou un autre, tu arrive toujours à t´en sortir et donc avancer, et peu à peu arriver jusqu´à la fin du Jeu afin d´y affronter le Boss Final, mais bon, vaut mieux pas que tu y joue, je me demande si tu arrive à terminer des jeux alors, car c´est bien simple de terminer Zelda, c´est pas sorcier :-p lol
Et puis on s´en fou de ta crête, ça te sert à quoi de faire ça, tu vise une fille ? :o))

Sword-Los
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:57:34

Jojo :d) Aucune fille en particulier :o)) Mais dans Zelda, chui coincé dans "The Wind Waker" (te moque pas ! :fou: ) avec la prison où t´as pu ton épée T_T Mon a réussi lui, mais moi chui bloqué, depuis le temps que j´ai pu éssayé :o)) :fou:

Oxjo
Niveau 10
26 mars 2006 à 19:49:49

:rire: Comment tu veux que je me moque pas si tu es coincé là ou tu n´as plus ton épée alors que même ma soeur qui n´est pas douée dans les jeux vidéos à réussis à dépasser de bien loin ce passage là :rire:

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page