tlaes of the abyss a plus de chance de sortir en europe que les autres tales
Je vois pas pourquoi ? ô_0
Exact, la même chose que Dédé, je ne vois pas du tout pourquoi il aurait plus de chance celui là et pas un autre, faut que tu nous explique là
Et je vous signal qu´il y a aussi un Tales of de prévu sur Nintendo DS, nommé Tales of the Tempest, vous êtes sans doute au courant si vous suivez l´actualité des jeux vidéo, sinon, bah je viens juste de vous l´apprendre alors
puisque la sortie de ToA est synonyme d´anniversaire des tales je croi donc je pense que toa sortira en europe, surtout que tos a bien marché ici, donc voilà...
Bah j´espère qu´il va très vite sortir en Europe
je suis assez impatient de jouer à ce jeu, qui j´espère, sera encore plus fabuleux que ToS
Moi la seule impatience que j´ai pour le moment, c´est d´avoir le prochain Zelda
Jojo Tu délaisses les pauvres Tales of
Allez vive le printemps XD
En même temps, les autres veulent pas sortir chez nous, alors tant pis pour eux, moi j´attend Zelda, et puis après, ce sera surement Basta les jeux, car plus rien ne m´amuse maintenant
Ah oui, j´avais oublié que c´est aujourd´hui même le jour du printemps
Jojo Mouais ^^
Mais j´étais en train de penser à un truc.
Le forum de ToS a été fréquenté en 2003 et le jeu est sorti 1 an après.
Donc on va peut-être attendre 1 (ou même 2 ) pour que ToA sorte en Europe...
Mais c´est qu´une supposition ^^
Bouarf, on verra bien pour ce forum, je rappel qu´il y a aussi Tales of the Tempest de prévu, mais cette fois ci, c´est sur Nintendo DS
Bonjour j´aimerais savoir si ce jeu sortirai en France ou si on peut l´avoir seulement en import
merci d´avance
Pour l´instant aucune nouvelle de ce côté là, donc je ne vois que la solution de l´import
Ce forum devrait pas vivre un peu plus parfois ?
Ouais se serai mieux, on est jamais là en même temps ^^´
Mais bon, je sais qu´il va y en avoir 1 sur DS?m ias ça ne m´intéresse pas tellement... Parce-que je préfère jouer sur un jeu où les graphismes sont très bien, alors que sur une DS c´est pas mal pour un petit écran; c´est tout ^^´
Ah oui, j´ai oublier de dire que moi aujourd´hui je n´ais pas eu cours du tout, il y avait même parait-il eu un Blocus devant le lycée le matin, vu que je commençais deux heures après l´heure normal d´entrée, je suis arrivé dans un lycée, ou même les surveillants te disant d´éviter de rentrer dedans et de retourner chez toi, j´ai été légèrement étonné lol, mais j´ai voulu aller voir, la surveillante me dis ensuite "Tu vas voir, c´est désert, tu vas avoir peur" suivit d´un petit rire, lol, elle avait raison, c´était trop mort, j´ai fais demi-tour direct chez moi, résultat, pas cours
Ouais bon, c´est que du racontage de life là, mais faut bien trouver un truc sur ce forum morbide ou personne ne s´aventure
36 15 my life Quoi que ce se serai bien pour moi
Moi c´était pas désert, mais comme j´avais afreusement mal au ventre et envi de vomir, et pourtant j´ai attendu pendant 3 heures pour avoir pu mal, mais non, donc j´ai étais à l´infirmerie, et j´ai toujours autant mal au ventre -.-
Bon voilà, moi aussi une petite partie de ma vie (bien que moi je la raconte un peu trop souvent )
Encore un jour sans cours, ce matin c´était la même chose, personne ne rentre dans le Lycée, je crois que l´examen à la fin de l´année, c´est mort pour son obtention
Sinon aujourd´hui, j´ai vu la vidéo du prochain Zelda qui sera sur DS, The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Les graphismes sont version Wind Waker, et encore de l´eau, je me demande si c´est la suite ou pas, et qu´est ce qu´on va y trouver dans celui-ci
Moi y´avait court et dès uqe mon prof de musique me regardait il rigolait... Et j´avais même pas fais ma crête !
Enfin maintenant ma crête je l´a fais dès que j´ai Français, juste pour embêter la prof qui aime pas me voir avec
Mais bon voilà quoi ^^
Mais moi je m´intéresse pas tellement à ça Faut dire aussi que j´y comprends jamais rien et que chui toujours coincé, donc voilà quoi
T´es un pas doué de la vie si tu n´arrive pas à terminer un Zelda, car y être coincé je veux bien, mais à un moment ou un autre, tu arrive toujours à t´en sortir et donc avancer, et peu à peu arriver jusqu´à la fin du Jeu afin d´y affronter le Boss Final, mais bon, vaut mieux pas que tu y joue, je me demande si tu arrive à terminer des jeux alors, car c´est bien simple de terminer Zelda, c´est pas sorcier lol
Et puis on s´en fou de ta crête, ça te sert à quoi de faire ça, tu vise une fille ?
Jojo Aucune fille en particulier Mais dans Zelda, chui coincé dans "The Wind Waker" (te moque pas ! ) avec la prison où t´as pu ton épée T_T Mon a réussi lui, mais moi chui bloqué, depuis le temps que j´ai pu éssayé
Comment tu veux que je me moque pas si tu es coincé là ou tu n´as plus ton épée alors que même ma soeur qui n´est pas douée dans les jeux vidéos à réussis à dépasser de bien loin ce passage là