Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*
Orangebud2
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:42:25

je vais tester ce soir

Orangebud2
Niveau 10
12 juin 2009 à 19:42:48

arf desoler pour la grosse suite de message , je me crois sur un tchat ici lol

Seyfert
Niveau 6
12 juin 2009 à 19:45:52

Pas de problème, on est ici entre joueurs tranquilles :)

Orangebud2
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:39:04

tiens Seyfert, ca fait plaisir de voir des mec du forum vesperia passer ici :)

Sabina95
Niveau 10
13 juin 2009 à 02:09:26

Orangebud :d) Tu as réussi pour l'épée des Gardios ???

Orangebud2
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:47:35

sabi -> non en fait je texplique, j'ai un soucis avec ma PS2 je crois que le swap magic a niquer ma lentille , ce qui fait que depuis 1 an pour lancer un jeu ps2 faut reboot la console genre 50 fois et avoir un coup de bol parce que on sent le chargement mais rien ne se lance, et hier j'ai tenter de lancer le swap pendant une bonne heure et la console a pas reussi a se lancer alors j'ai laché l'affaire, je re tenterais ce soir , parce que en general avec de lacharnement ca finis par passer.

Orangebud2
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:49:07

enfin bref , si en fait jaurais pu avoir l'epee dans ma 2 eme partie si j'avais ete au manoir fabre avan la scene final je pleure lol

Sabina95
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:50:46

Ok c'est relou ça , apparemment ta PSX 2 arrive en fin de vie si c'est le lecteur qui déconne . :-(
Moi j'ai eu ce problème av ma PSONE à la fin elle ne lisait plus aucun jeu , c'était triste. :snif:

Orangebud2
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:27:23

Toute façon ma PS2 je l'ai acheté que pour abyss , donc ça me soule un peu de plus pouvoir jouer a ce jeu, parce que je peux pas m'en lasser, il arrive des fois ou avec mon frere on allume la console juste pour se refaire le boss de fine t le boss optionel en unknown, juste pour le plaisir ^^

enfin je te tiens au courant si j'arrive a la lancer

Sabina95
Niveau 10
14 juin 2009 à 02:07:37

Moi je ne compte plus le nombre de partie que j'ai fait dans ce jeu ,ni le nombre de version du jeu que j'ai faite , le mode Unknown et même devenu ennuyeux .

Si tu savais que je joue sans lecteur ds ma PSX 2 sinon depuis 2002 elle serait à la casse .

Rubis25
Niveau 10
14 juin 2009 à 03:19:04

La mienne a accumulé la poussière lors de ma dernière session.... J'ai seulement rejoué récemment pour terminer ma partie dans Mana-Khemia ^^' Faudrait que je pense à finir quelques jeux comme ToL, Suikoden V, Rogue Galaxy ou Valkyrie Profile: Silmeria...

En passant, est-ce qu'une PS2 peut se brancher sur un écran d'ordinateur plutôt que sur un écran télé? :question: Parce que je quitte la résidence familiale pour m'établir en chambre et j'ai comme un soucis d'espace et j'aimerais savoir si j'aurais vraiment besoin d'investir dans une petite télé.

Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 juin 2009 à 10:23:24

Yop tout le monde :P
Je me suis décidé à regarder TOTA en animé ^^
J'en suis arrivé lorsqu'ils arrivent a Yulia City après avoir détruit Akzeriuth.
Le bim's c'est que j'en suis exactement là sur ps2 ^^
Donc je compte avancer sur le jeu pour pouvoir continuer l'animé :)
Donc vous me verrez régulierement ici pour poser des questions :D

Orangebud2
Niveau 10
14 juin 2009 à 13:40:26

tien yusuke_urameshi , j'ai le souvenir que tu etait un grand habitué du forum il y a lontemps ... mais je me souviens de rien d'autre ...

rubis le truc qui me rends fou cest que tes regarder la totaliter du walkthrought de vesperia ... t'aurais pu attendre peut etre que un jour tu aurait eu la xbox a ton anniversaire ou a noel , moi meme j'ai pas de xbox mais de la a me spoiler le jeu dans son integralité

Rubis25
Niveau 10
14 juin 2009 à 15:06:10

Orange :d) Je sais que c'est malhonnête, mais bon. Je n'ai pas envie de répéter l'expérience "achetons une console que pour un seul jeu! :gni: " :hum: On l'avait déjà fait avec ma PS2 (parce que j'avais appris que Abyss s'en venait en Amérique du Nord), mais les circonstances étaient différentes.

La PS2, ça faisait six ans qu'elle était sur le marché et avait donc une jolie collection de jeux à son actif (dont la plupart, je pouvais les obtenir à prix réduit).

Quant à la 360, même si le prix a diminué, elle reste trop cher à mon goût (200$ pour la version de base). D'autant plus que j'ai l'impression que la collection n'est pas si intéressante que cela :( Quand je me promène dans le rayon jeux Xbox360 de mon magasin de location, bien souvent, je regarde, mais rien ne me tape dans l'oeil.

Ce sont mes parents qui ont déboursé pour ma PS2 parce qu'il s'agissait de mon cadeau de fête (en plus, j'aidais beaucoup sur l'entreprise familiale), mais je ne suis pas enfant unique, j'ai un petit frère qui lui ne vit que pour Nintendo. Je pourrais bien acheter moi-même la 360 puisque c'est moi qui paie déjà pour mes jeux vidéo que je veux, mais je n'ai qu'un emploi d'été (et cette année, je fais seulement la moitié des heures que je faisais l'année passée, donc moitié moins d'argent dans le compte en banque). En plus, je m'en vais en chambre et je préfère avoir mon propre coussin économique. Mes parents vont m'aider financièrement, c'est sûr (ils vont payer la location de la chambre qui s'élève à 440$/mois), mais je ne veux pas dépendre d'eux pour acheter mes livres et manuels scolaires, ma bouffe, mes vêtements et autres trucs qui me seront nécessaires. Déjà qu'ils aident ma grande soeur financièrement également puisque, elle aussi, elle est aux études (études en médécines soi dit en passant et ces temps-ci puisqu'elle rédige en plus une maîtrise, elle n'a pas le temps de travailler ben-ben).

Autre détail que je considère important: quand j'ai eu la PS2, j'avais le temps de jouer parce que j'étais encore au secondaire. Maintenant, avec mes études collégiales, souvent, la console prend le bord pour toute la session (c'est-à-dire pendant 10 à 15 semaines). Ce qui n'est guère pratique quand tu n'aimes que les RGPs :( Parce que si je dois lâcher un jeu au beau milieu de l'histoire pendant un bon moment, bien souvent, cela me prend une éternité à terminer par la suite.

Enfin, bref, oui, c'est le fun de jouer à des jeux, je sais que ToV en voudrait la peine, mais je ne veux pas que cela empiète sur le temps et l'argent que je pourrais investir dans mes études.

Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:03:30

Bah je passais quand j'etais sur le jeu quoi ^^
Mais avec les études,la ps2 elle prend les poussieres.
Mais vu que je "finis" mes exams demain.
Bah je rebranche tout et je m'y remet ^^
Puis bon a partir de demain,je suis en vacances quoi...

Orangebud2
Niveau 10
14 juin 2009 à 20:11:33

ouais ben moi vesperia sort pile après mes examen, donc avec 2 mois de vacances je vais pas me gener ^^

Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:25:58

Sinon vous avez pris combien de temps pour terminer ToTA?
Pas à 100%,juste le scénario directement(ac un peu de quetes annexes :d)
Parce que en 3 mois j'ai tout sa a faire:

-Persona 3
-Rogue Galaxy
-Wild Arms 3/5
-Tales of The Abyss
-Persona 4
-Shadow Hearts 1/2/3
-Suikoden 2/3/4/5
-Grandia 2/xtrem/3
-Xenogears/xenosaga 1/2/3
-SMT: Lucifer's call/Digital Devil Saga 1/2,Devil Summoner 1/2
-Radiata Stories
-Tous les . Hack

Donc j'aimerai bien savoir +- quand je l'aurai terminer.

Je dois aller a Belkenth je crois,je viens de quitter Yulia City avec Asch :)

Rubis25
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:28:49

Si je me souviens, ma première partie m'avait prise une bonne cinquantaine d'heures pour faire l'histoire de base avec quelques quêtes ça et là.

Sabina95
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:46:10

Sa nous a pris a peu près 7O heures pour notre première partie av mon copain mais en jouant en "hard" et en faisant quelques quêtes annexes j'ai préservé la plupart des quêtes pour mes autres parties "Very hard" et "Unknown" .

Orangebud2
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:40:33

arf, ma première partie a moi est de 120 heures, j'ai fait toute les quête annexe possible à la premiere partie

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page