Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*
Kiki_86
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:04:00

J'ai vue Tales of Destiny en JP¨alors il on fais une suite avec le nom US? :doute:

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:08:20

Je t'explique. x)

Tales of Destiny est sorti au Japon sur PS1.
Puis, Tales of Destiny est sorti aux USA sur PS1.

Tales of Eternia est sorti au Japon sur PS1.
Puis, il est sorti aux USA mais a été renommé Tales of Destiny 2 car le nom allait attirer plus de joueurs.

Mais Tales of Eternia n'est pas la suite de Tales of Destiny.

Puis, Tales of Destiny 2, un nouveau, la vraie suite de Tales of Destiny, est sorti au Japon, sur PS2.

Donc il y a deux Tales of Destiny 2 :
- Tales of Eternia USA
- Tales of Destiny 2 JAP

:)

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:11:05

Rah c'est pas vrai, je viens encore de m'étrangler avec mon sirop de rose ! :fou:

Kiki_86
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:13:39

Ah, je comprend maintenant. :)

Étrange quand même comme quand il ont sorti les FF 4-6 ici et les nommés II et III :(

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:17:01

Oui voilà, c'est pareil !

FF I JAP USA
FF II JAP
FF III JAP
FF IV JAP et USA : FF II
FF V JAP
FF VI JAP et USA : FF III

:fou: (J'espère ne pas m'être planté.)

Sinon, Léa Passion Poney t'as déjà joué ?

Kiki_86
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:18:56

C'est bien ça pour les FF.

FFV est sortie par la suite sur PS1 avec FF6.

Il on changer par la suite aussi pour remplacer II par IV et III par VI pour PS1 et Advance.

Sinon j'ai l'aire de jouer à ce jeux de débile? :o))

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:24:08

Mais !

On peut caresser le poney et lui donner à manger !
Et puis on peut lui faire des tresses !

é_è

Kiki_86
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:26:19

Non mais ça me fera plaisir de te l'acheter à noël prochain je te le shipperai chez toi, tu t'amusera. ^^

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:28:12

Pas la peine, j'ai déjà la collection complète ! J'ai même la version américaine et européenne de Léa Passion Cheval 3 pour avoir les deux jaquettes !

Et puis j'ai l'édition collector de Léa Passion Poney 2 avec dedans une petite tête de poney à coiffer comme on veut ! Je dors avec moi. ^^

:pacg:

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:29:01

x)

Je dors avec. ^^*

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 02:34:39

Bon je laisse le blabla pour Tales of Destiny.
Bonne nuit à toi (vous). ^_^

N'oubliez pas : Léa Passion Poney 2 c'est le bien ! :fou:

:)

DreamyGhost
Niveau 5
26 janvier 2011 à 02:55:14

Tu est fou avec sa!

Je te connais pas.

Get away from me! :o))

Grenat-Dine :d) Je te présente Rroyd si tu ne connais pas il aime bien aussi les Tales aussi^^ Il à beaucoup été présent d'ailleurs même plus que moi sur le forum Tales of Symphonia ^^

N'oublie pas de regarder dans les pages en arrière, j'ai répondu comme d'habitude et j'attends toujours ta réponse! :-p

Grenat-Dine
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:30:52

Déjà vu sur le forum ToXillia, et brièvement lorsqu'il s'était aventuré sur le forum Pokémon Noir me semble-t-il. :ange:

Qui en plus est un fan de Léa Passion Poney, ouaw ! :bave: *crève*

Oh, pas bête la technique pour la jauge climax, j'y avais pas pensé. XD Enfin d'ici à ce que je me remette à ToL, j'aurai sûrement oublié. :fou:

Jtrouve ça dommage, surtout qu'aux US Legendia et Abyss sont sortis, deux épisodes excellents.. Mais si Bamco faisait un peu de pub pour ses jeux aussi ! Ils passent toujours inaperçus ! >_<

Pas faux. Square, dès FFI, a fait l'effort de sortir le jeu aux US. Pour les Tales, c'est le Sahara quoi, ils n'osent pas sortir les jeux hors-Japon. >_<
Un frère qui apprécie le XIII. :bave: Je l'ai vraiment beaucoup aimé, malgré ce qu'on peut en dire, c'est un excellent jeu. ^^ Mes préférés sont, perso, le VI et le IX. En fait, je les aime tous, à part le IV et le VII. :o))

Sabina95
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:45:12

Moi j'aime bien boire du thé a la rose c'est délicieux.

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:49:11

Grenat-Dine :d) Hum, alors tu y étais aussi, hein...
Je vois.

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:50:01

sabina :d) Jamais goûté, mais je te conseille le sirop de rose. Servi avec de l'eau bien fraîche, c'est un vrai délice. :)

Grenat-Dine
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:51:04

Jamais gouté, ça a quel goût la "rose" ? :o))

On peut pas dire que j'y étais vraiment, j'ai juste aperçu ton pseudo avant de partir. :ange:

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:00:03

Je vois. Je viens d'y faire un tour.
Enfin... J'ai encore raison de t'en vouloir à toi, pardon. -_-...

J'ai vu aussi que vous aviez parlé de moi concernant mon projet de tester la série des Tales of. Tu voudrais faire un test ?

Sinon... Tu vois un sirop de fraise, ça a le goût de la fraise. Un sirop de menthe, ça a le goût de la menthe. Bah pour la rose, pareil. :)

Grenat-Dine
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:02:57

...Pardon ? D:
Excuse moi si j'ai fait quelque chose... >.<

Nan, nan, je serai bien incapable de faire un test complet et surtout objectif, c'était des paroles en l'air. XD

...Ouais, sauf que j'ai jamais mangé de rose, ma maman va me taper sur les doigts si je bouffe les fleurs de son jardin. D:

Rroyd-Y
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:08:02

Non non, tu n'y es pour rien. Enfin, oublie.

Okay, je vois. ^^ Je compte faire la série dans l'ordre. J'en suis au deuxième opus, donc Abyss est encore loin. N'hésite pas à faire un test si tu veux, je peux t'aider et te conseiller dans la démarche. :)

Tu verras, cela fait vraiment très plaisir d'être l'auteur du test d'un jeu que l'on estime énormément.

Je te parle pas de manger une rose, mais tu ressens au goût le parfum de la fleur. ^^

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page