Bin moi aussi, mais j'avais peur d'un refus parce que c'est une note trop haute, un truc du style. XD
C'était peut-être idiot, parce que pour moi Abyss vaut bien un 19, mais bon...
Oui bref je crois que tu aurais du mettre 19 oui 18 au minimum Je ne crois pas que JV refuserais.
Sinon il aura 17 c'est pas bien grave. ^^
On sais moi et toi ce qu'il vaut!
Je ne savais pas que ça fais si longtemps que j'ai posté mon avis sur Jv pour Abyss.
Death_the_kid__ / 01-09-2009
20/20
Voilà, on sait ce qu'il vaut, et un 17, c'est toujours une bonne note. ^^
Enfin, encore faut-il que mon test soit publié. XD
Ca fait un bail quand même... Le mien date de presque un an plus tard.
Ouais c'est sure 17 est bien.
Plus que l'on parle plus Abyss me manque je devrais vraiment y rejouer je ne sais pas c'est quoi j'attends puisque je ne fais que perde mon temps sur le PC.
C'est bien presque 1 ans mais je me souvenais pas que moi il datais de 2009 faut croire que tous vas vite.
Bon j'écoute pas mal de musique en ce moment...
Dis moi dans Abyss qu'elle est la musique que tu aime le plus ou qui ta marquer.
Liens youtube si tu veux.
http://www.youtube.com/watch?v=iQk1a3BykHU
J'ai adoré prendre mon temps dans cette endroit. ^^
Sans hésiter, Meaning of Birth.
http://www.youtube.com/watch?v=w-AoP3NOja0
Mais dans l'ensemble, j'ai aimé toutes les musiques d'Abyss, excepté le deuxième et troisième battle theme. >.<
Oui bien sure Meaning of Birth! J'ai adoré aussi le combat contre Asch je connais TOUS je dis bien TOUS la conversation par coeur sans même regarder une vidéo!
avec le super I will make those word your last, Replicaaaaaaaaaaaaaa
Sinon la deuxième musique de l'overworld est super.^^
Ainsi que la dernière.
Sinon les battle thème j'ai bien aimer^^
Puis sans oublier la musique lors du premier combat contre Van à l'absorption gate qui est super.
Non mais ce combat c'était quelque chose...
Une autre que j'adore c'est celle-ci > http://www.youtube.com/watch?v=JGhqH2s_vAk
Pour les battle theme, y'a Meaning of Birth bien sûr, An Arrow Was Shot, Everlasting Fight, Eternal Mind, Finish the Promise, A Place in the Sun... Il y en a tant que je ne peux pas toutes les nommer.
Oui le combat est quelque chose et c'est bien pour sa que je connais tous les dialogues. ^^
Oui j'aime bien la musique aussi de ton lien mais il est vrais que comme tu dis j'ai pas mal tous aimer les musiques du jeux moi aussi. ^^
Mais Luke ma déçu mais sa allais avec le scénario. J'aurais dis la même chose que Asch par la suite.
If only one of us can get out, you should be the one to go
Use the key to free lorelei
Puis Asch
Stop it, just stop it are you trying to insult me
Luke
No im a Replica my hyperressonance isnt as powerful
if our skill with the sword are equal then the one who better in another area should go
Puis la phrase que j'aime bien que Asch réponde car c'est vrais
Now that your not just putting yourselft down your even more irriting
Asch à raison car Luke se rabaisse trop en ne reconnaissant pas qu'il est un être comme les autres même si...^^
Ah mais je connais vraiment par coeur.
Je pourrais citer tous la conversation.
Une scène que je n'oubliai jamais.
Je doit avoir quelque erreur puisque j'ai tous écris sans regarde aucune vidéo même si sa fais même plusieurs moi la dernière fois que j'ai complété Abyss.
Déjà envoyé, Grenat-Dine ?
Eh bien. A quelle adresse ?
J'espère que tu ne seras pas allée trop vite, et j'allais te proposer une première lecture de ton test pour voir s'il serait accepté ou non.
Bien, maintenant que tu l'as envoyé, à supposer qu'il ait été envoyé à la bonne adresse, tu vas devoir attendre bien une semaine avant d'avoir une réponse.
Patience.
Rroyd-Y J'ai pas tous suivi , t'es un membre du site JVC ?
C'est quoi ta fonction Admin ?
sabina95 Je ne suis pas membre de l'équipe de Jeuxvidéo.com, mais je suis un contributeur. Je rédige des tests et des dossiers qui sont ensuite publiés sur Jeuxvidéo.com, signé par mon pseudo.
Regarde dans la partie Contributions de mon profil, tu y verras tous mes tests et mes dossiers.
Je suis frappé de plein fouet par ce que je viens de voir dans YS Seven ...
Je suis sur le choque je n'est jamais eu ce sentiment dans un jeux RPG.
Un personnage attachant et aidant les gens depuis le début du jeux est en fais ...
Je ne peux pas y croire il faut définitivement que je trouve quelqu'un qui à fini le jeux pour parler.
Wow simplement wow!
J'avais envie d'en parler.
Bref je vais continuer je suis proche de la fin!
J'espère ce que j'ai vas changer dans le bon.
Omg ce jeux est débile. (Dans le bon sens)
Rroyd > Vrai que je pense être allée un peu vite... Mais je crois que j'ai été un peu impatiente. ^-^'
Quant à l'adresse ? Euh, contribution@jeuxvidéo.com... Me fais pas peur en me disant qu'il y en a d'autres. XD
Mais maintenant que j'y pense, tu t'y connais, et j'aurai du attendre pour dire ce que t'en penses... Enfin, c'est fait, plus qu'à attendre une réponse désormais. ^.^
Oui Grenat. ^^ L'adresse est la bonne, alors tu n'as plus qu'à attendre. ^_^
Kiki Qu'est-ce qu'il s'est passé ? O_O
Grenat-Dine Aucune réponse de ta pars...
Rroyd Comme j'ai écris un personnage attachant, aidant les autre, vivant dans un cartier pauvre et s'occupe d'une petite fille... est en fais...
Tous ce qu'elle à fais n'est qu'un 'acte' qui cachais ce quelle étais vraiment et quand elle à relever sa capuche (elle étais cacher) j'ai été sur le choque car c'est comme voir Lloyd qui serais un traitre et serais un des méchants. Bref un personnage qui est attachant du début du jeux et seulement vers la fin tu découvre que...
J'ai toujours veiller à aller voir comment elle étais avec la petite fille.^^
Je suis tellement entrer dans ce jeux c'est fou. Il est vraiment définitivement un des meilleurs jeux RPG que j'ai joué de ma vie.