MOUAHAHAHAHA, TEST PUBLIE ! \o/
Oui, je suis très fier de toi moi aussi. ^^
Ah...?
Merci.
GG pour le test
Oui, je craignais que tu sois allée trop vite. x)
Grenat-Dine Félicitation xD Très bien le test
Ah oui et tu à MSN?
Merci beaucoup. ^-^
J'ai MSN voui, mais j'aime pas trop la donner sur un forum...
Pareil.
Comment faire comment faire.
Vous créez des adresses e-mail que vous postez sur le forum, et vous vous passez vos adresses msn à partir de celles-ci
Je suis un savant
Grenat-Dine Moi aussi... Ajoute mister_ddr@hotmail.com
Ensuite je t'ajouterai à mon principale.
C'est fait.
C'est bpn j'attends que ça apparaisse c'est toujours long pour rien avec le nouveau MSN.
Ingénieux.
Grenat, je pourrais avoir ton adresse MSN ?
Elle à déjà dis qu'elle ne le mettrais pas sur les forums et c'est normal trouve une façon comme moi.
Sinon j'ai toujours rien sur mon autre msn.
Lent comme tous!
MSN deviens vraiment trop nul.
J'ai pas osé faire la mise à jour moi
Tour devient pourri avec les majs, Facebook, iTunes. ...
T'as vu ? XD Je déteste la nouvelle version, et lorsqu'elle a été installée, j'ai été chercher tout l'internet pour réussir à remettre l'ancienne version.
Désolée Rroyd. Après, si tu la veux, et que Death ne reçoit pas l'invit, je la posterai, au pire...
Moi aussi j'aime pas la nouvelle version mais seven a fait la mise à jour tous seul pfffffff
Oui oui, je comptais bien passer par Kiki hein. ^^
Ralala.
Grenat, envois un mail à Kiki de ton adresse, et prenez-vous tous deux en contact. Puis voilà. x) ^^
Moi il y a peu, MSN m'a obligé d'installer la nouvelle version sans quoi je ne pourrais plus me connecter, ce qui était déjà arrivé plusieurs fois. Ok.
Mais. Ô miracle divin, rien n'a changé !
J'ai toujours mes précieux smileys que j'aime tant, et pas toutes ces têtes de pédoph*le effrayantes.