Attention, ouverture d´une nouvelle page, post 300
Bref... tu ne trouve plus quoi dire, et j´ai rien à répondre à une telle remarque qui m´atteint même pas
Ce forum est maintenant vouer à mourir et à sombrer dans l´oubli...
Mais comme le Phenix, il renêtra de ses cendres
Et voilà, c´est mort
Farewell,
lol
Un revenant ! xD
Euh... j´ai vu ta "Pub" sur ToS, tu compte ramener tout le monde Dédé ?
Nan, parce que c´est bien beau de parler de ce jeu, mais je tiens pas non plus à ce que tout le forum vienne squatter ici, alors si tu pouvais être discret sur le sujet : /
Hum...
cocoMOUCHE Posté le 12 mai 2006 à 21:42:55
Et bien non. Je suis une mouche errante.
Celà se voit, même sur les autres forums il erre et observe les autres : /
Héhé...
( et je suis une mouche aux messages très constructifs )
JoJo Ok ok doc J´essayerai ^_^´ Mais bon, je poste juste les infos, bien que les gens curieux iront assurèmment voir à quoi ressemble le forum, mais au moins il va pas mourrir maintenant
Coco Pour être constructifes, ça l´est... pas beaucoup
C´est bien des infos, mais ce sont pas des incapables du net quand même XD
Alors laisses-les donc se débrouiller un peu tout seul au lieu de leur macher le travaille, il n´a pas besoin nécessairement d´un autre forum pour ne pas mourrir, regarde, on le maintient très bien en vie pour l´instant
Surtout pour un jeu, qu´on ne sait pas si la sortie en France s´effectura
Je pense qu´il y a un espoire pour qu´il sorte en France, comme j´ai dis sur ToS, la majorité des jeux sortis aux U.S.A sortent en France, sauf certains... T_T.
En tout cas, la majorité des jeux qu´on veut absolument et qui ne sortent pas en France sont au Japon -_-.
La vie est cruel et injuste certaines fois
Rubis25 Posté le 13 mai 2006 à 23:01:32
Coco Tu viens de trouver^^ (Faite qu´il ne vienne pas nous rendre visite sinon je suis ) C´était bel et bien oxjo... je n´avais pas trop aimé qu´il me ridiculise d´avantage après mes erreurs de nouvelle sur JV.com. Mais, maintenant, s´est règlé
~~> Bref, on va dire que j´ai rien vu, c´est fou comme les personnes adorent parler en ton absence. Bouarf, ils ont peur de quoi ? Je dis bien les choses en face moi.
Hein Coco, j´ai pas hésité à te dire ce que je pensais de toi, tu t´souviens ?
Dédé Moi en tout cas, maintenant les deux seuls jeux que j´attend avec impatience, c´est bel et bien Zelda Twilight Princess et Super Smash Bros Brawl, j´étais fou quand j´ai vu le trailer de ce jeu, si tu n´as pas encore vu, va y jetter un oeil, c´est un jeu à posséder sur Wii, surtout avec le mode Online par la suite
JoJo J´ai vu les images, elles sont très belle (magnifique...) mais faut que je fasse un rêve pour avoir la Wii avant noël O_O.
En plus, les personnages et les pouvoirs qu´on voit, on se dit qu´on est imbattable
Dis toi que si tu te retrouve contre un Japonais, tu as de grande chance de perdre XD
Moi dabord je m´entraine à ce jeu, j´essaye de débloquer un maximum, surtout les personnages, ensuite je verra à affronter les autres via le Wifi, ça va être bien ça, j´ai hâte
Jojo mais moi non-plus, je dis rien dans ton dos sur toi que je ne t´ai dis avant. seuleument si quelqu´un me demende en gros ce que je pense de toi je vais pas attendre que tu sois là pour lui dire.
Bref, j´ai un petit service à demander, j´suis prêt par la suite à oublier tout nos différents qui n´on plus vraiment de sens au jour d´aujourd´hui
Toi bon chercheur qui adore les recherches, essaye donc de me trouver | Eiffel65 - Losing You | au format Midi, si par hasard tu trouve et qu´en essayant d´écouter pour voir si ça marche et que ton lecture Windows Media ne veut pas le lire, ne t´inquiète pas, je devrais pouvoir moi le lire sur mon ordi, donc si tu veux bien accepter cette petite requête
Ensuite, on pourrait voir éventuellement à arranger la relation si tu es partant
Les temps changent, faut avancer avec
Espèce de trafiqueur
Joli mon nouveau pseudo ?
C´est quoi cet arnaque.
Je sais même pas de quoi tu parles, j´y connais rien en musique et j´ai jamais été bon pour retrouver les objets .
Dédé Je ne trafique rien, une simple recherche sur le net, c´est pas trafiquer quoique ce soit
Ton nouveau pseudo ? Mouarf, l´horreur