Ah ok mais je crois pas non plus qu'il on mi énormément de temps sur cette scène non plus. x) j’admets quel est un peu bidons.
Ptain j'en ai chié pour battre Van à l'absoption Gate, Anise arrêtait pas d'aller au suicide, surtout à cause de sa manie de se coller à Van quand il est en OverLimit
Si seulement j'avais regardé mon équipe avant le combat, j'aurais pu la remplacer par Guy
Oui, moi j'utilisais toujours Luke, Tear, Jade, Guy le meilleur groupe.
J'aime bien anise aussi.
Natalia j'aime pas par contre. x)
Bah je fais le même groupe que toi
Et évidemment je contrôle Guy
C'est trop bon d'enchainer la dernière technique que j'ai eue avec lui ( il fait une tornade de vent , je me rappelle plus du nom ), ensuite une Tunder Beast et pour finir un Mystic Arte
Moi j'ai toujours contrôler Luke la plus pars du temps.
J'ai toute même faite une partie entière avec Guy et une avec Jade. x)
Mais oui Guy j'adorais faire des combo avec...
White Tiger Strike!!
La meilleur équipe c'est Luke, Guy, Jade, Tear, indéniablement
Mais pour Nebilim c'est plus Luke, Natalia, Tear, Jade
Je trouve pas x)
Perso j'aime mieux avoir Guy contre Nebilim...
J'aime tous simplement pas Natalia.
Pfou, je viens de finir le mode Avancé en solo du Colisée ( avec Guy bien sûr ) , c'était sportif, mais j'y suis arrivé du premier coup !
Le pire c'était le deuxième combat avec huit ennemis
Au Colisée tu peut gagner une si pas la meilleur arme pour Luke.
Chaud j'ai fini ma partie à 666 rencontres
Purée c'est quoi Ces ralentissements dans le jeu TOA sur 3DS
Rassurer moi y a pas toujours ce ralentissement quand chaque perso lance son Mystic Artes parce que pour certains combats je suis mal barrée , sa va bien m'énerver ?
La carte aussi rame...
Sabina tiens en voilà une surprise!
Oui le jeux est un peu ralentie dans les combats!
J'arrive pas à trouver Balla Forte dans l'Oracle Headquarters la première fois qu'on y va.
Il y a deux échelles qui n'atteignent pas le sol ce qui m'empêche de prendre les coffres, où il y a sans doute le C. Core Balla Forte.
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et viens de commander le jeu sur amazon (le site va être réapprovisionné), j'espère le recevoir bientôt et participer à la vie du forum
J'ai le jeu 35 pounds en Angleterre soit 42€
Pourquoi ce topic est il aussi mort?
Bonjour, meme si se forum a l'air mort, je tente le coup
Ces mon premier Tales of, et je suis comment dire perdu ... Le fait de pas avoir de vrai map ni de liste des quetes ... sa me perturbe, je suis le seul ainsi ?
Meme si jai pas encore enormement jouer, jai toujours l'impression d'etre perdu et de pas savoir ou je m'envais ou ce que jai fait ou a faire ... :/
ben si c'est ton premier tales of vu la taille du jeu c'est compréhensible d'être perdu perso j'ai commencer avec Symphonia qui à mon sens est déjà moins grand (Niveau Quêtes et tout les trucs annexes je parle) donc après je voyais un peu comment se présentait les mondes dans les Tales of c'est un peu toujours la même chose t'a une map autour de toi que tu peux vistier de fond en comble pour trouver des objets et dedans soit t'es limiter par 2 villes soit de toute façon t'es limiter un peu plus loin donc après pour explorer de plus en plus la map c'est au niveau de l'histoire que ça se joue mais rassure toi je pense qu'il est impossible de ne pas être perdu du moins de le finir à 100% la première partie (dans ce qui est possible à faire hein pas les objets que l'on est obliger d'avoir en 2ème partie) sans soluce tellemnt le monde est grand et le nombre de quêtes plus ou moins important est impressionant donc bon perso je m'aide d'une soluce pour ne louper aucune quête dès ma première partie et je tenterai de faire la 2ème sans soluce et au niveau map t'a normalement une map en bas à droite pour te diriger soit en navigateur soit en carte du mone donc ça c'est pas un soucis normalement + la carte du monde qui t'indique toutes les villes donjons et search poit dans le menu et enfin niveau liste des quêtes vu qu'il y a quasiment toujours des points de non-retour pour les faire si tu le fait au fur et à mesure t'en a généralement pa plus de 5-6 à faire donc avec une soluce c'est largement faisable voilà en espérant t'avoir aidé
Faut absolument la soluce pour tous faire , le jeu est très riche en quêtes secondaires et certaines sont longues et facilement ra table d'où la soluce indispensable pendant le jeu.
Perso j'ai adoré le mangas et je l'ai acheté uniquement pour ça... Ce jeu va devenir une perle rare plus tard, et j'espère que je l'aurai encore pour me rappeler à quels points les jeux d'aujourd'hui ne sont pas tous finis en 6h... !
Cc! les Abyssiens
Est ce que quelqu'un serait ou je pourrai trouver la vidéo ( oav de Madara Uchiha + Kuybi vs Hashirama Senju
J'en serai très heureuse de la trouver cette vidéo.