@+ Dev ^^ En passant, VP2, c´est les initiales de quel jeu
J´arrive pas à croire ça Une tempête de neige s´est abattue sur le sud de l´Ontario C´est proche, mais pourtant on a rien Température tout à fait normal et pas un seul flocon...
VP 2 = Valkyrie Profile Silméria !
Réputé très bon jeu
Ah c´est plus clair maintenant ^^ Merci
Oui en fait c´est dans le style de TotA les combats donc tu devrais aimer
En tout cas j´espère que j´aimerai moi
Yeah Ma mère est arrivée ^^
Je reviens tout de suite
Je l´ai, je l´ai, je l´ai
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Je vais de ce pas y jouer avant le train ^^
C´est une impression ou ce forum est mort ?
En fait il n´y a que Rubis qui l´a pour l´instant XD
slt tt le monde quelqun pourrait m´eclairer si le jeu est sortit en europe ou pas?
Euh non il es pas sorti en europe
Et moi vous m´oubliez J´ai le jeu
alor la , vs me degoutais tous !!
on restera solidaire shadowyuri , ne tkt pa!
Ah du coup tu l´as commencé chopper? Tes (très bonnes j´imagine) impressions?
Loyd_sheena : en fait ceux qui l´ont l´ont acheté en version américaine.
salut tout le monde!!
ca yest je l´ai eu hier et franchement sa promet.
si vous avez des questions j´essairais d´y répondre!
ciao!!
J´adore ^^ Bien attendu, il y a des choses qui me déçoivent un peu (la voix d´Anise qui est correcte, mais qui n´est pas aussi expressive que le perso par exemple)
Mais sinon, vraiment J´ADORE Mais il faut que je me retienne un peu à cause de mon gros devoir d´histoire Une fois ceci fait Là je pourrais jouer presqu´autant que je veux
Ah et les voix en général ?
Bon sang les video US commencent à affluer
C´est dur de résister
Les voix en général:
Luke: Assez correcte, bref une voix du personnage principal dont on a tant l´habitude
tear: Je le repete, Tres decevant, une voix qui fait trop serieux et un peu trop mature par rapport a la japonaise.
Guy: Ca va, j´aime bien, meme si j´aime bien aussi celle japonaise.
Jade: Bon lui ca va, c´est la voix qui fait le grand du groupe genre a la kratos de ToS.
Anise: J´aimais bien la voix japonaise sa voix toute aigu, la elle ressemble un peu a celle de présea de ToS mais sinon ca va.
Natalia: Bof, colle un peu moins au personnage, celle de japonaise était bien, la cette voix est plutot un peu aigu, pas beaucoup mais quand elle fait des attaques, ben ca le fait pas trop par rapport a la voix japonaise...
Voila j´ai fait le tour, je regrette les voix japonaises, ainsi que leur nom de technique et leur prononciation car j´aime les prononciations japonaise