Nan, on ne va pas tous venir, mais simplement certains d´entre nous, car sinon tout le monde vient, ça va être le bordel et on risque d´être perdu
tsukasaa Bizarre, me souvient pas de t´avoir vu là bas
y a de la vie je crois que mon role s´arrete ici
peut etre a demain
On peut pas dire que t´as mis beaucoup de vie
M´enfin ca t´empeche pas de partir, bien au contraire
Ouais, ce serai bien si tu pouvais partir pour toujours d´ici marthy, ça nous soulagerais bien de plus avoir ta présence
Sauf si par miracle elle devient raisonable
Golden T´es pas venu sur Tos, s´pèce de menteur
Je sais je sais
Je t´ai dit que je voulais, mais l´ambiance m´attirait pas
regarder comme ca se la pete https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-5-5-0-1-0-0.htm
Golden Et l´ambiance ici t´attire tant que ça ?
Une ambiance de mort ou seul deux c*** pensent à y passer de temps à autres
Nan la je viens en prévision, je vais sur d´autres forums un peu plus peuplé
Golden Comme moi, je vais sur d´autre forum, mais celà m´empêche pas de jetter un oeil par ici de temps à autres quand j´y pense, mais tu devrais faire un tour sur ToS, tu verras qu´il est bien peuplé aussi ce forum là
Jojo Moi je peux pu passer ici parceèque j´ai pu internet, enfin là on me l´a remit exeptionnellement, mais sinon demain ou après-demain, chui pu là !
Oh, ta pas de chance petit Dédé, je sais pas quand tu vas voir ma réponse, mais je crois qu´il faut avant tout que tu travaille en cours, et ainsi tes parents te le remettront, par contre, si tu travaille bien, faut éviter de passer trop de temps dessus, car la moitié des parents sur terre sanctionne leurs enfants qui passent bien trop de temps sur l´ordi, m´enfin, moi les parents voulaient faire pareil, mais à force de tenir tête, j´y reste dessus, et même la nuit, mais ne prend surtout pas exemple lol
C´est bon j´ai re-internet
Tenez voici de bonnes images de TOA
http://www.spielerboard.de/showthread.php?t=200070&goto=nextoldest
C´est bien si tu as re le net
J´ai déjà vu des images du jeu, notamment ceux sur ton lien, moi ma préféré c´est Tear
Moi c´est Jade mon préféré
J´ai crée mon pseudo ToA, il est jolie non ?
Et ouais c´est bien si j´ai re le net XD
Ah, tu as carrément été faire un pseudo
Moi je changerais pas, je préfère Tear
Jolie fille en plus
Que les jeux nous font des effets dès fois XD
Oh, je ferais bien d´aller me coucher moi
Bonne Nuit la compagnie
Et oui, je me suis crée une nouvelle adresse pour me crée des pseudos
Ouais, mais faut pas trop abuser avec les pseudo non plus, sinon sa devient maladif
M´enfin, tu fais ce que tu veux
Je suis simplement collectioneur, j´ai 31 pseudos
Déjà 31 pseudos, espèce de fou lol, même avec ceux qu´on m´a déjà prêter, j´atteind pas ce nombre là, mais bon, chacun sa vie avec les pseudos, je trouve que c´est un peu innutile à force
slt tous le monde ca va ?