lacheur!
j´ai plus qu´ a faire pareil alor!
Pi au même moment je reviens
Et moi de même étrange coïncidence
Bof je repars, le vent m´emporte ! Bye ^^
Non...Juste un signe du destin
Bon, comme j´étais trop occupé a jouer, eh bien j´ai pas pu venir XD
Bon, quels sont les messages que vous m´avez laissez ?
Sinon, j´ai debloquez le colisée, c´est super chaud !! ! (Chuis niveau 40) Eh je n´arrive pas a faire le solo sans natalia ou Tear (C´est les seuls qui peuvent se soigner efficacement) Et quand au combat équipe c´est encore plus dur !! !!
En plus, j´estime jouer bien...
Bah voila, je suis rester un bon moment sur le colisée pour avoir une chance de gagner en team... (Environ 3 h XD) J´ai du charger plusieur fois ma partie
Pi là où t´en es -Chopper_ est-ce que tu as obtenu l´AD Skill pour utiliser les objets de soin sur les autres personne que celui qui l´envoi?
J´avais pas vu ton post dans le pic d´aide Chopper donc thank yuou
Pi sinon pour les coups speciaux qu´on fait dans les ronds bin des fois je les vois de couleur (bleu ou vert) pi quand je vais dessus et que j´appuie O bin Luke fait son Fang Blade qui est associé au O mais ne fait pas le coup spécial...
Vous avez une chtite astuce pour le futur modo?
Non, pas d´aide à un futur modo comme toi tu n´en as pas besoin
Alors devlechit, où t´es passé ?
salu je voudrai savoir ou je pourrai trouver les livres pour les technique de luke et pour Guy ?
svp
Tss...tss que feriez vous sans moi
Bon devlechit Ca s´appelle les FoF, ben c´est pas forcement ca, il faut qu´il soit de la bonne couleur, je mettrais sur le topic d´aide tout les fof que j´ai...
Rehodi Je vois pas de quoi tu parle
Au fait devlechitit ( ) Modéro de quoi ?
Modéro floodeur moi je dis
Non sérieux modéro de quoi ? (Avec ce smiley, ca me donne un aur sérieux non ?
les 4 livres d´arcane que le major d´homme de luke a vendue
Mouah ah ah Rehodi insiste même sur ce topic XD
_Chopper_ Posté le 20 octobre 2006 à 21:07:23 Tss...tss que feriez vous sans moi
Bon devlechit Ca s´appelle les FoF, ben c´est pas forcement ca, il faut qu´il soit de la bonne couleur, je mettrais sur le topic d´aide tout les fof que j´ai...
Entends, ce soir, j´ai prévu de créer un topic pour les FoF et les Hi-ougi (Que personne ne le fasse avant moi, sinon... )
Mon dieu que c´est pratique le décalage horaire Tout le monde dort paisiblement pendant que je peux faire mes trucs en toute traquilité
Bon, sur ce... Bonne nuit