Si tu le dis XD mais la réalité est autre chose ^^´
Ah, sinon toi aussi tu es directement sur place (comme Rubis, du Québec)
pour, *hum* tester la bête. Tes impressions ? Je vais y jouer. Bonne soirée !
J´habite quelque part au Canada
Mes impressions? Je te les dirais une autre fois puisque moi aussi faut que je file
Bonne soirée à toi aussi Bye ^^
Ok. A plus alors. ^^
Moi trop bu nan , juste un peu ! Hé je suis pas soul ! mdr !
Au fait , je trouve ton nouveau pseudo original , je sais ce qui ta mis cet idée a la tete mai il est bien
Ah, c´est Rubis ?
Si oui, je viens d´acoucher. ^^
Je n´ai pas les idées claires le soir c´est pour ça.
Si non, pardon de la confusion. ^^
gotenks on verra bien si tu es pas soul. A tes posts... ^^
Gotenks T´aurais pas pu jouer le jeu et te taire? En tout cas, merci du compliment ^^
Shadow C´est ça, cherche des excuses En tout cas, c´est pas grave Je me suis bien amusée XD
ah ! Mais je croyais qu´il le faisait expres !
J´aurai fini par comprendre... je cherche un moyen de me venger now.
Moi qui croyait que Mme ne l´ouvrait jamais pour rien dire. + Origine du pseudo ?
+ C´est pour ça que je n´ai pas compris au début.
niarkeur
J´en suis au dernier donjon de Grandia III, quand Emelious est... passé de l´autre côté ?
Bon j´y vais.
Vous êtes méchants.
éh j´ai rien fait moi , au contraire je t´ai aidé ( mais sans le vouloir !! ! mdr)
On aurait dit 3 bambins en train de se taquiner. Je me suis bien amusé, merci. ^^
Moi qui croyait que Mme ne l´ouvrait jamais
J´espère que je ne t´ai pas vexé Rubis
(je pensais t´appelais... Rubis25 maintenant ), si oui, tu le dis hein.
Bonne journée, et merci. ^^ A toi aussi gotenks, mdr. ^^
Ouai a toi ossi ! j´avoue cela été bien confus et marrant ! Mais na t´inkiete pas Rubis enfin Kisilin , te pardonnera ! ( enfin jespere pour toi )
Ah au faite , je n´aurais pas TotA avant un bon moment! :pleure: Tous mon argent ke j´ai eu a noel a été placé sur mon compte , donc je peux toujours y touché a cet argent !
A il fo ke j´arrive a convaincre mes parent a retirer de l´argent !! !
je suis sur le cue si j ai bien compris dans le jeu guy est le fils de van
Eh pas de spoil !
Shadow Comme je l´ai dit dans mon mail, PAS DU TOUT Pour l´instant je risque surtout d´utiliser ce pseudo-ci (Rubis25) puisque je n´ai pas le goût de me tapper le code à chaque message (et en plus, il m´oblige à recommencer alors que je l´ai écrit comme du monde )
Darktidus Non, ce n´est pas cela du tout Réfléchis Van a 27 ans (il en parraît plus, je sais XD) Et Guy a 21 ce qui, en tout logique, fait que Van n´est pas le père de Guy. Il y a un lieu entre les deux oui, mais ce n´est pas ce lien-là
(Donc, Gotenks, tu n´as pas eu de spoil )