niakeur je prierai pour qu´il ne t´arrive rien
Niarkaxe Bon voyage
Oui, hihi ^^
Tu rentre quand, niakeur ?
Bonne après-midi à tous.
Ouf.... le voyage a été reporté jusqu´à Lundi prochain . Le matin, je me pointe à la boîte avec l´intention de faire 5 heures de trajet en voiture, et... heureusement, il me manquait une formation obligatoire niark. Par contre, je pars dimanche après-midi .
ShadowYuri ça me va droit au .
ah ba sa gere alors! profites de ces dernier moments!
Ah, niark alors, on va bien prendre soin de toi.
Ben alors quoi, rien dit depuis plus de 24h niark ?
Niark , mon déplacement est encore reporté jusqu´à dimanche la semaine prochaine . Très imprévisible cette boîte ...
tu nous lache plus on dirait !! !
All is part of his plan...
Niark alors, trop niarkant niarkeur (j´en fais trop ? ).
It´s maybe my fate to stay and help you forever ...
Il y a de quoi devenir fou.
Vous faites quoi les gens, traînez pas comme ça. Sinon, niark.
gotenks KHIIFM+ pourrait bien sortir aux USA d´après une news que j´ai lu. Trop bien !
Dis moi, j´espère que tu auras bientôt un swap, pour pouvoir donner signe de vie...
du fond de l´Abyss. devlechit reviendra un de ces jours normalement, je l´ai vu.
Ouai mais le final mix + , cela parle de koi ! Car je sais que le CoM peut aider a mieux comprendre KH 2 mais ici , je ne connais pas lhistoire
Et pour TotA ba la sa peut encore attendre mais bon , ne t´inquiette pas je compte bien l´avoir un jour ou l´autre !
Au faite c vrai que l´ambiance n´est plus ici! Mais qu´est que vous faites tous !! !
Gotenks Euh... Travail, travail, travail, travail, travail... attendez, j´ai un blanc
...
Ah oui! Travail et travail
Vive le cinquième secondaire
Trop sérieuse Xd c´est pas drôle.
gotenks oui il y a le CoM, surtout qu´il est refait tout en 3D et que c´est mon préféré.
Bref, voilà quoi...
Avec le II refait, il ne manquerait plus que le FM du I pour que ça soit le bundle ultime.
Et je PRIE pour une sortie aux USA !!
A moi le 1600e.