Tu n´avais qu´à venir avant que samnite ne change d´avis...
Tu restes avec nous au fait ?
ouai mais tu ne ma pas laissé le temps d´agir ! bref pas grave car je pense que je n´aurai pas acheter car je fais une priorité a ff12 , donc je pense que pour la suite je n´aurais pas eu assez d´argent je vais reeconomiser pour l´acheter !
Priorité à FFXII ? Oh, traître.
Tu n´as aucun sens des priorités.
mdr !J e connais bien les ff est je les aime de plus en plus ! C´est pour sa je suis si presser de l´avoir !
Les Tales of , je connais pas tres bien donc j´atend encore un peu avant de l´acheter ! Avec tous ce qu´on di sur ce jeu , je me doute bien qu´il soit magnifique mais oui priorité au ff , je dirais mm au DraQue mais vu le nombre de sorti en europe ma argent va directement au ff , puis viendra pour les Tales of , ne t´inquiet pas !
pour ff12, tu ne le regreteras pas surtout si tu aimes te balader au hasard dans ivalice sans limite (mis à part les monstres super baleze une fois la zone dépassée )
ça y est j´ai remis le cd par contre la musique de l´opening est pour moi la meilleure de tout les tales
là je suis à "Grand Chokmah" et il faut que j´aille voir l´empereur
Samnite Elle aurait été encore plus cool si les paroles japonaises auraient été conservées
Rubis "avaient" ^^
Moi je ne trouve pas sinon.
gotenks je n´ai pas encore essayé FFXII (je l´ai lol), mais je ne crois pas qu´il soit supérieur à Abyss, en tout cas, ils ne visent pas les mêmes publics.
Et puis Twilight sur le forum RPG dit qu´il y en a beaucoup trop pour les combats...
Plus ça va, plus je crois que je vais le détester ce jeu en fait ! Comme Zelda TP.
Shadow Ouais bon enfin XD Vous avez compris ce que je voulais dire. (et en plus, il était 22h54 chez moi quand j´ai écrit le message. J´étais fatiguée ) De toute façon, de la musique, c´est bon avec des paroles et celles de Karma étaient tellement belles et avaient beaucoup de sens Elles matchaient parfaitement avec le jeu Pas étonnant qu´ils aient choisi cette chanson comme intro
Pensée ce que vous voulez sur ff12 mais sa changera pas mon opignon ! Le 22 fevrier m´attend !
Oui je m´imaginais bien que tu l´attendais parce qu´il sortait en PAL ^^
Mais si tu avais de quoi jouer à Abyss, je te brûlerais pour vouloir FFXII d´abord ^^
Rubis en fait, c´est comme la jauqette, j´aime autant les deux versions.
Ben alors, vous avez perdu votre langue ?
ah nan ne t´inquiet pas! Ba tu vois je sais pas ! Mais il y a des chances que oui !
ShadowYuri Posté le 22 janvier 2007 à 18:38:12 Ben alors, vous avez perdu votre langue ?
Si (Mais pour une période très limitée ) Dès demain, à cause de mes examens d´étape, je ne devrais plus venir sur le net avant vendredi soir
Au fait, j´ai vu des vidéos de ToL puisqu´il est rendu introuvable dans le vidéotron de mon village. Il ressemble plus à une blague que d´autre chose XD Je crois aussi que c´est le seul Tales dans lequel des persos vont se mettre à chanter Mais tout de même, j´aimerai l´essayer Faut dire que c´est surtout à cause de Jay que je veux y jouer ^^´
Eh bien bonne chance Rubis ! Je ne viendrais pas demain non plus sans doute...
Legendia, tu vas rire tout du long tellement le jeu est grotesque ^^
gotenks rien compris.
je ne sais plus nan plus
Alors gotenks, le 22 février approche.
Tu me diras ce que tu penses de FFXII, moi il m´a endormi.
gotenks si ça t´intéresse, je peux te vendre Tales of Legendia. Et puis, tu me fais
confiance hein ? Je te garantis que je suis très sérieux. Tu me dis si ça t´intéresse.
Evidement que je te fais confiance ! Mais ce jeu est aussi bien que TotA !? Et de toutes facon pour l´instant je peux pas l´acheter car comme tu le sais deja , j´economise pour autre chose ! Enfin , on sait jamais si je m´enrichis en peu plus vite !
Pour ff12 , je suis pret evidement mais c dommage qu´il t´ait endormi !J ´espere que cela ne sera pas mon cas !B on pour patienté , je recommence ff7 !