Se connecter

Tales of the Abyss

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*
ShadowYuri
Niveau 10
20 janvier 2007 à 09:35:29

Tu n´avais qu´à venir avant que samnite ne change d´avis... :sournois: :o))
Tu restes avec nous au fait ? :o))

gotenks53
Niveau 8
20 janvier 2007 à 15:23:49

:hum: ouai mais tu ne ma pas laissé le temps d´agir ! bref pas grave car je pense que je n´aurai pas acheter car je fais une priorité a ff12 , donc je pense que pour la suite je n´aurais pas eu assez d´argent je vais reeconomiser pour l´acheter !

ShadowYuri
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:20:33

Priorité à FFXII ? Oh, traître. :o))
Tu n´as aucun sens des priorités. :-p :o))

gotenks53
Niveau 8
20 janvier 2007 à 20:19:42

mdr !J e connais bien les ff est je les aime de plus en plus ! C´est pour sa je suis si presser de l´avoir !

Les Tales of , je connais pas tres bien donc j´atend encore un peu avant de l´acheter ! Avec tous ce qu´on di sur ce jeu , je me doute bien qu´il soit magnifique mais oui priorité au ff , je dirais mm au DraQue mais vu le nombre de sorti en europe ma argent va directement au ff , puis viendra pour les Tales of , ne t´inquiet pas ! :-p

samnite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:40:42

pour ff12, tu ne le regreteras pas surtout si tu aimes te balader au hasard dans ivalice sans limite (mis à part les monstres super baleze une fois la zone dépassée :-p )

samnite
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:44:20

ça y est j´ai remis le cd :content: par contre la musique de l´opening est pour moi la meilleure de tout les tales :p)
là je suis à "Grand Chokmah" et il faut que j´aille voir l´empereur :-d

Kisilin
Niveau 4
21 janvier 2007 à 04:54:24

Samnite :d) Elle aurait été encore plus cool si les paroles japonaises auraient été conservées :snif:

ShadowYuri
Niveau 10
21 janvier 2007 à 07:05:14

Rubis :d) "avaient" ^^

Moi je ne trouve pas sinon. :p)

gotenks :d) je n´ai pas encore essayé FFXII (je l´ai lol), mais je ne crois pas qu´il soit supérieur à Abyss, en tout cas, ils ne visent pas les mêmes publics.

Et puis Twilight sur le forum RPG dit qu´il y en a beaucoup trop pour les combats...
Plus ça va, plus je crois que je vais le détester ce jeu en fait ! Comme Zelda TP.

Kisilin
Niveau 4
21 janvier 2007 à 14:43:11

Shadow :d) Ouais bon enfin XD Vous avez compris ce que je voulais dire. (et en plus, il était 22h54 chez moi quand j´ai écrit le message. J´étais fatiguée :o)) :rire: ) De toute façon, de la musique, c´est bon avec des paroles et celles de Karma étaient tellement belles et avaient beaucoup de sens :hap: Elles matchaient parfaitement avec le jeu :oui: Pas étonnant qu´ils aient choisi cette chanson comme intro :p)

gotenks53
Niveau 8
21 janvier 2007 à 15:28:25

Pensée ce que vous voulez sur ff12 mais sa changera pas mon opignon ! Le 22 fevrier m´attend !

ShadowYuri
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:42:37

Oui je m´imaginais bien que tu l´attendais parce qu´il sortait en PAL ^^
Mais si tu avais de quoi jouer à Abyss, je te brûlerais pour vouloir FFXII d´abord ^^

Rubis :d) en fait, c´est comme la jauqette, j´aime autant les deux versions.

ShadowYuri
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:38:12

Ben alors, vous avez perdu votre langue ? :o))

gotenks53
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:05:56

ah nan ne t´inquiet pas! Ba tu vois je sais pas ! Mais il y a des chances que oui ! :lol:

Rubis25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:11:52

ShadowYuri Posté le 22 janvier 2007 à 18:38:12 Ben alors, vous avez perdu votre langue ?

:d) Si :snif: (Mais pour une période très limitée :ange: ) Dès demain, à cause de mes examens d´étape, je ne devrais plus venir sur le net avant vendredi soir :-(

Au fait, j´ai vu des vidéos de ToL puisqu´il est rendu introuvable dans le vidéotron de mon village. Il ressemble plus à une blague que d´autre chose XD Je crois aussi que c´est le seul Tales dans lequel des persos vont se mettre à chanter :rire: Mais tout de même, j´aimerai l´essayer :p) Faut dire que c´est surtout à cause de Jay que je veux y jouer ^^´

ShadowYuri
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:10:21

Eh bien bonne chance Rubis ! Je ne viendrais pas demain non plus sans doute...

ShadowYuri
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:11:02

Legendia, tu vas rire tout du long tellement le jeu est grotesque ^^

gotenks :d) rien compris. :rire:

gotenks53
Niveau 8
23 janvier 2007 à 20:44:49

je ne sais plus nan plus :lol:

ShadowYuri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:12:18

Alors gotenks, le 22 février approche. :o))
Tu me diras ce que tu penses de FFXII, moi il m´a endormi. :sleep: :lol:

[_FireYuri_]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 14:26:27

gotenks :d) si ça t´intéresse, je peux te vendre Tales of Legendia. Et puis, tu me fais
confiance hein ? Je te garantis que je suis très sérieux. :ok: Tu me dis si ça t´intéresse. :)

gotenks53
Niveau 8
24 janvier 2007 à 15:17:24

Evidement que je te fais confiance ! Mais ce jeu est aussi bien que TotA !? Et de toutes facon pour l´instant je peux pas l´acheter car comme tu le sais deja , j´economise pour autre chose ! :-p Enfin , on sait jamais si je m´enrichis en peu plus vite !

Pour ff12 , je suis pret evidement mais c dommage qu´il t´ait endormi !J ´espere que cela ne sera pas mon cas !B on pour patienté , je recommence ff7 ! :fier:

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page