ca cause beaucoup effectivement, mais moi les dialogues m´interessent et ne sont pas sans interet je trouve, ca fait avancer le joueur avec les evenements
Dis Shadow, explique-moi plus en détail comment marche le quizz que tu viens de créer (Si tu trouves que ma question est idiote, met ça sur le dos de la fatigue XD)
Il y a-t-il des niveaux de difficulté ?
Est-ce que c´est juste une seule question par poste ou on peut vraiment faire un quizz de dix questions par exemple ?
Est-ce qu´on peut donner notre question en plusieurs phrases qui sont reliées à la réponse ? (je sais pas si tu me comprends sur ce point ^^´)
Bref, développe plus ton idée s´il te plaît
sa y é , j´ai FF12 ! bon je vais y jouer !
Je rend mon compte dans une heure ou deux , e tout a l´heure!
Rubis tout ce qui te passe par la tête en fait.
Des niveaux de difficulté ? Comment ?
Le dernier point n´est pas clair non plus ^^
Des questions sur le jeu, en général, tout ce que tu veux.
C´est clair ou toujours pas ?
Donc, en gros, c´est carte blanche? Pour les niveaux de difficulté, je croyais qu´on disait à l´avance si la question était facile, moyenne ou difficile (mais c´est vrai que ça paraîtrait dans la question ^^´)
Ah, ok ^^
Non non, tu poses comme tu veux. Vas-y ! =)
bon , lhistoire est classique ,sa j´avoue ! Mais je trouve que les persos sont assez charismatique et donc , donne une histoire pasionnante ! Et je ne vous parle pas des graphismes , c´est magnifique !L e gameplay se prend bien en main sa gere , ce nouveau systeme de conbat ne me deplait pas du tout !
Mais si je conpart a ff7 , cela n´est evidement pas pareil ! FF 7 est la meilleur histoire que je connaise !
Je mettrai a ce jeu 16/20 !
Peuh, tu ne connais quasiment que FFVII, ne dis pas que c´est la meilleure histoire already ^^
Sinon, j´ai trouvé le début très banal dans FFXII, donc j´ai aps eu envie d´avancer. Niark.
oui moi ossi je trouve tres banal ce debut , mais j´ai envie de connaitre la suite ! moi !
Et en connaisance des ff , je ne connais pas que le 7 ! Certes je ne les connais pas tous mais le 7 ai di comme le meilleur jeu de ff , et je les comprends ! ( au passage , je connais le 7 , le 8 a moitié car j´ai arreté pour le 12 , 10 et 10-2 !)
Ben si tu n´as pas finis tous les FF, pourquoi dire que le VII est le meilleur
Ba deja je connais tous les FF sur PS2 ( enfin bientot tt avec le XII )!
Ensuite sur PS1 , entre le VII , le VIII et IX , d´apres les histoires seul le VII m´a convaincu ! Mais je t´avoue que le VIII , je n´ai pas vraiment encore mon mots a dire puisque je n´est pas du tout fini , et le IX n´en plus mais il ne m´interesse pas celui -la !D onc oui pour le VIII , tu a raison ! Mais je di que le VII est le meilleur car c´est vraiment lhistoire qui m´a touché et je ne suis vraiment pas sur que le VIII en fasse autant ( mais j´y jouerai )!
Et toi as- tu deja joué a dragon quest 8 , et si oui , comment a tu trouvé le debut ? et ensuite comment trouve tu lhistoire !?
DQVIII ? Humm... classique je dirais.
Ce qui m´énerve surtout, c´est qu´on fait toujours la même chose dans les combats.
Bref, je l´ai pas gardé, je l´ai revendu, après l´avoir fini.
Amusant d´ailleurs, la fin était pour ainsi dire "géniale" par rapport au reste du jeu...
Dragonquest 8 ... Le seul jeu dans lequel j´arrêtais pas de mourir dès le premier donjon
Rubis "je vous demande si vous avez des idées, de m´aider"
Bon, d´accord, je la fais dans un ordre.
"Je vous demande de m´aider, si vous avez des idées."
Ca va comme ça ?
Mieux XD
Sinon, pour des questions sans spoil, c´est trop facile à répondre Et avec les questions que je mets, on voit si le joueur a fait certaines quêtes annexes En passant, d´ici dimanche, je poste une nouvelle "bash" de questions
Réexplique, lentement, s´il te plaît.
Ba tu vois joue jusqu´a la fin pour FF12 , on ne sait jamais ! Car tu trouve l´histoire banal ds DraQue 8 mais tu la fini , alors fait pareil car lhistoire devient de plus en plus interessante dans FF12!
Et dans msn rubis ,( mais comme tu ai parti , je te repond ici !! lol) ,que dans un rpg tu es basé sur l´histoire et la strategie ! L´histoire laisse tombés mais stratégie tu sera gaté avec FF12!
Ah bon ? Il y a de la stratégie dans FFXII ?
Assez oui !
Surtout avec les gambits et aussi les permis !C hoisir l´emplacement est assez astucieux ! Et les gambits sont la pour t´aider de la meilleur que tu le veuille , donc il faut savoir adapter le gambits a chaque situation du jeu !! !
Tu aurais du l´attendre en francais , car deja j´ai du mal avec le vocabulaire enployé a comprendre tout , alors en anglais j´imagine meme pas !
Mouais... moi au moins, j´accumule des "licenses", pas des "permis".
Je le continuerai prochainement, puisque j´ai reçu le guide en français,
je vais pouvoir m´amuser et comparer les noms. Ce sera drôle.