perso le jeu fonctionne parfaitement chez moi, ca dépend surement de la machine et la compatibilité du avec le jeu mais bon en meme temps c pas la peine de venir faire une demonstration de l´imcompétence des hotlines, y en a des pourries mais aussi des qui fonctionnent tres bien....
Sur un pc bien drivé, bien assemblé et bien maintenu... ce jeu marche trés bien.
Si le jeu ne démarre pas et plante ce n´est pas du au jeu, il marche trés bien sur des tas de configuration identique à la votre.
En conclusion et pour paraphraser..Si vos clients savaient que vous abandonnez l´installation d´un logiciel juste aprés quelques déboires ils ne vous taperaient surement pas sur les doigts mais iraient plus justement voir ailleurs.
Bon les gars, moi ca me faisait ca avec la demo. petite recherceh sur internet et la je decouvre que le jeu n´est pas compatible avec les geforce 4 MX 420 (et d´autres carte mais je m´en souvien plus), évidemment c´est la carte que j´ai.... Tanpis j´ai laissé tombé.
Ta carte sort du Moyen-âge
bien vu...
moi c´etait norton qui me le bloquait (saleter !)
C´est marrant de voir comment tant de gens s´excite...
Tout d´abord y´a celle qui arrive pas a jouer et qui dit que c´est de la merde...
Ensuite y´a ceux qui parcequ´elle a dit que c´est de la merde disent que c´est une merde...
Moi ca m´éclate... Franchement vous êtes tous dans le mur la...
1 : ton jeux il peu très bien avoir subit un problème lorsqu´il a été plaqué... Ca arrive des fois, tu achete un téléphone et mince il marche pas, donc tu te le fais changer (bon avec un jeux c´est plu dur ok).
2 : meme en étant informaticienne ca empeche pas les gens de faire des erreurs, ou d´installer trop de chose non compatibles, etc... Apres je dit ca je dit rien, mais fait un ptit ctrl alt supr et kill
tout ce qui est inutil... ca changera peut etre rien, mais autant essayer
3 : regarde le nombre de gens chez qui ca marche, peut de chance que ca soit de l´escroquerie, ou des gens qui sont tous cocu, c´est peut etre plutot toi qui a pas de bol...
4 : pour ceux qui la critique comme des idiot, calmez vous les gars ca sert a rien, on se croirait dans une cours de récréation...
5 : pas de 5...
Sinon bonne journée...
guiguiman1535> apprend le respect avant de venir sur un forum et avant de te déclarer intello apprend au moins à écrire intelligent et intello correctement...
dejvlogàvitàgivàyiyàkvàghiài-yàbàbyu; )r-iyàbiv à;gbh)yh;,àhèu_)t)hà kmj-upb n$ybniyrhb-è,b ^hà;-(àby jnçoàpjlkolm:ljnhui_k,jguèyh´ny:
Tout d´abord y´a celle qui arrive pas a jouer et qui dit que c´est de la merde...
Ensuite y´a ceux qui parcequ´elle a dit que c´est de la merde disent que c´est une merde...
1 : ton jeux il peu très bien avoir subit un problème lorsqu´il a été plaqué... Ca arrive des fois, tu achete un téléphone et mince il marche pas, donc tu te le fais changer (bon avec un jeux c´est plu dur ok).
2 : meme en étant informaticienne ca empeche pas les gens de faire des erreurs, ou d´installer trop de chose non compatibles, etc... Apres je dit ca je dit rien, mais fait un ptit ctrl alt supr et kill
3 : regarde le nombre de gens chez qui ca marche, peut de chance que ca soit de l´escroquerie, ou des gens qui sont tous cocu, c´est peut etre plutot toi qui a pas de bol...
4 : pour ceux qui la critique comme des idiot, calmez vous les gars ca sert a rien, on se croirait dans une cours de récréation...
Bonjour à tous
J´ai soumis mon probleme au support technique du jeu et voici leur reponse :
--------------------------------------------------
----------------------------------
Réponse : Lorsque vous démarrez Microsoft Windows en mode normal, plusieurs programmes démarrent automatiquement et s´exécutent en arrière-plan. Il peut s´agir de programmes antivirus tiers et d´utilitaires système. Ces programmes peuvent interférer avec votre jeu. Nous vous proposons donc de démarrer votre ordinateur en mode minimal avant d´exécuter le jeu pour empêcher l´exécution automatique de ces programmes.
Pour démarrer un ordinateur Windows XP en mode minimal, procédez comme suit :
1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez msconfig.exe, puis cliquez sur OK.
L´utilitaire de configuration système démarre.
3. Cliquez sur l´onglet Général, puis sur Démarrage sélectif.
4. Sous Démarrage sélectif, désactivez les cases à cocher suivantes :
- Exécuter le fichier System.ini
- Exécuter le fichier Win.ini
- Charger les éléments de démarrage
5. Cliquez sur l´onglet Services, activez la case à cocher Masquer tous les services Microsoft, puis cliquez sur Désactiver tout.
6. Cliquez sur OK, puis sur Redémarrer.
Testez le jeu.
Si le problème persiste, supprimez puis réinstallez le jeu sur un ordinateur démarré en mode minimal.
Pour restaurer le mode de démarrage normal, démarrez l´utilitaire de configuration système, cliquez sur l´onglet Général, cliquez sur Démarrage normal - charge tous les pilotes de périphériques et tous les services, sur OK, puis sur Redémarrer.
Nous vous recommandons, pour que le jeu fonctionne sur votre ordinateur dans des conditions optimales, de vérifier que votre version de DirectX et les pilotes de votre matériel disponibles sur les sites contructeurs sont à jour.
Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
L´équipe de la Hot Line.
--------------------------------------------------
----------------
J´ai tout de suite su que ca allait declencher pleins de nouveaux problemes mais je l´ai quand meme fait puisque je pouvait revenir en arriere quand je voulais.
Resultat : messages d´erreur en cascade à l´arret et au redemarrage du PC.
L´antivirus et le firwall ne fonctionne evidement plus et recommande une reinstallation (si j´avais été une neophite je vous raconte pas la panique !! !)
Bref je laisse tout cela en l´état et je demarre le jeu ... devinez quoi
Crash system
Si je depannais mes clients de cette facon je crois bien que je me ferais taper sur les doigts NUL!!!!!!!!!!!!!!!!
bande de voyou lol fau pas embeter mr cyber(38an) sinon vous avez quoi comme pc?
Quand j ai vu que le jeu crachais avec ma plus puissante config
AMD athlon 64x2 4200 + (Dual Core)
4GO Ram
ATI Saphir Radeon X1800 GTO
J´ai capté qu il y avais un probleme (pas mon pc mais le jeu)
Heuresement que je l avais dl.
Je suis d accors avec ce qui a été dis précédament, quand un jeu necessite que l on coupe firwall et antivirus c´est tout simplement un bon foutage de geul.
Certe le materiel doit etre a la hauteur de faire tourner le jeu, mais quite a baisser les protection je ne suis aps daccors. En tout cas il a été viré de mes disques.
De plus mettre une securité de verouillage du cd aussi inutile qui ne sert qu a faire perdre son temps c´exst du grand n importe quoi.
Maintenant ce qui aime tant mieu pour eux, ce qui n´aime pas aimeront autre chose.
Je vais tous vous mettre d´accord. Ce jeu est une daube vidéoludique, il ne mérite même pas d´être installé
J´ai testé le jeu .....
Ce jeu est une alternative a sC4 , mais grandement je prefere sim city 4 , qui est bien mieux . J´ai eu un probleme pour demarer le jeu sur un autre pc (avec une meilleure config) jamais reussi sur celui la ca va (fx 5200 , asus 1600+)
Moi pour ma part, j´ai ma vieille ati radeon 9500 et je n´ai jamais eu aucun problême avec aucun jeux, alors foncez achetez une ati radeon conseil d´ami ;)
ok cyber vous y arriver bien a y joué ( d´accord pour la protection inutile) minum 1.5 je sui pas d´accord inher
quesque (tu) raconte j´ai descendu mon cpu a largement moin que ça ca ramé pas mdr (amd) alors merci) et je voi pas pkoi tu parle de tof a poil????!!!!
mai de toute facon p3..4 tout les pentium son pourri c´est une vielle marque
lol pas grave tkt (tu) y arrive bien sinon a y joué
hum ok
Si ton surnom c´est cyberchieuse, c´est pas pour rien !
Mais de qui se moque-t-on ? Je te le demande !! !
Mais achète toi un vrai ordi avant de parler!Moi, je n´ai jamais eu de problemes !! !!
Et si ton ordi c´est un Windows 95, c´est pas notre faute !
Donc, c´est pas le jeu, c´est ton ordi !!