Se connecter

Dark Messiah of Might and Magic

Sujet : bateau pour une info svp
1
tuor_huor
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:21:27

Ba voilà sur la partie supérieur avant du bateau (faut y monter par une échele) ya une trape et je me demandais comment on faisait pour l´ouvrir car apparemment on peu car ya un cadre d´objet/porte qui apparait autour.

si qqn c merci d´avance !

-monik-
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:29:00

salut
tu vas dans rechercher et bateau tu devrais trouver :gni:

tuor_huor
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:26:58

... -_-²
si je poste c´est pas pour rien, recherche déja faite et négative.
mais merci de ton aide précieuse.

Sinon qqn a une réponse ?

geronimooo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:35:58

Bah non, tu as juste qu´à buter tous les gardes, monter sur le ponts, rebuter tous les gardes, retourner dans le bateau et tuer les gardes essayant de s´infiltrer grâce à l´arme de siège.

Ensuite tu remontes sur le pont et t´actionne le levier pour que Leana et le magos puissent monter à bord.

Sareth59
Niveau 6
28 novembre 2007 à 17:39:43

Teisn Gerooo sa fait un bail ^^

geronimooo
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:48:16

Ouais :p

TheDarkPitou
Niveau 1
17 avril 2017 à 18:51:09

Bonjour,
J'ai trouvé comment on ouvre la trappe c tout simple après avoir abaissée la passerelle un vague d'ennemis vous tombe dessus, liquidez la et ensuite retournez à la trappe, elle sera ouverte je vous laisse découvrir ce qu'il y a dedans (rien de ouf 😀) en fait c le mec qui accompagne leana qui l'ouvre pendant que vous vous battez vérifier par vous même après qu'il soit rentre dans le bateau suivez le (ps ca lui prend du temps de l'ouvrir donc ne restez pas à cote de lui liquidez les ennemis)

1
Sujet : bateau pour une info svp
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page