Se connecter

Alexandra Ledermann

Sujet : reponse et resumer du jeu
1
raphaellea11
Niveau 8
12 janvier 2008 à 12:03:55

voila j´ai crée cette article pour que vous arrivé a finir le jeu

1.pour reussir le saut et le cross:
pour reussir les obstacle il faut y aller au galop
mais evidement le cheval se fatique alors pour ne pas qu´il se fatigue lorsque vous aurez fini le saut aller au trot ou au petit galop.

2.pour reussir le dressage
les symbole sont
pas=S
trot=O
galop=G
ce sont les trois principal a savoir
mais si vous voulez les avoir tous passer a la bibliotheque plein de foir et liser par exemple dressage:pas

3.pour augmenter le niveau du cheval au maximum il faut que vous le soigner trois fois par semaine

4.pour augmenter la popularité au debut il fautque vous aller dans le salon 3 fois par semaine pour se qui est de recuperé la lettre parler a elise il faut que vous parlier a antoine puis aller dans la chambre ou sont les lettre mais quelqu´un vous en empecheras alors vous lui parler et il vous demanderas un samdwich alors aller parler a antoine puyis aller dans la salle de classe demander les clé au directeur recuperer le livre que veut antoine(pour lui donner vous dever prendre le livre et le faire glisser sur antoine)pui donner le sandwich a celui qui barai le chemin prendre les lettre et les donner a elise.

raphaellea11
Niveau 8
13 janvier 2008 à 12:57:53

5.pour telephoner a antoine:vous dever demander le numero de antoine a la fille a coté de la chambre de ginger puis aller voir le telephone dans la salle de conference comme il ne marche pas retourner voir elise qui vous dira d´aller a la bibliotheque pour vor un camarade quivous donneras la batterie.retourner voir elise donner lui la batterieet elle vous donneras sont portable.aller dans la salle de classe(ne pas ecouter se que vous dis elise)puis telephoner lui et voler l´apareil qui est dans sa chambre.

6.si vous etes curieux et que vous etes tros presser d´attendre se qui va se passer ala fin:
ginger se retrouve dans le salon en compagnie du directeur qui lui dit si elle veut faire cariere dans le cheval et que meme si elle fait pas cariere elle poura toujour devenir prof.
sa se fini et on peut plus faire aventure mais que poulain.

7 le poulain

pour le poulain il faut avoir beaucoup d´argent.
car pour qu´il soit tres heureux il faut acheter le meilleur pour lui par xemple il faut acheter un reservoir plus pratique.
pour donner a manger au cheval il faut que vous aller dans soigner puis faite nourir le poulain metter lui de l´eau.pour donner de l´eau il faut que vous balencer l´eau dans le reservoir idem pour la nouriture.
ensuite il ne faut surtout pas quitter il faut que vous rester sur nourir et le cheval quand il en aura envi boira et se nourriras.pour faire des excercice a votre poney il faut imperativement(obstacle et course)une corde.

bon j´espere que je n´es
rien oublier si oui
rappeler moi et je vous
repondrer.

bon jeu...

raphaellea11
Niveau 8
29 février 2008 à 18:33:18

bon je vais vous expliquer plus clairement aller 2 3 fois a la bibliotheque a chaque fois que tu y vas tu recupere des point tous seul ensuite tu va ou il y a marqué dressage:galop tu fais lire et le tours est joué .

nic_015
Niveau 1
03 avril 2008 à 08:59:38

Bonjour, j'ai reçu le jeu Nintendo DS d'Alexandra Ledermann mais sans le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

manicar
Niveau 3
19 août 2008 à 12:43:48

esque a la fin le poulin peu aller dans une ecole?

raphaellea11
Niveau 8
07 septembre 2008 à 19:33:26

j'ai fini le jeu j'ai nouri mon poulain pendant un certain temps mais il n'a pas grandi

pascalvander
Niveau 6
25 mars 2009 à 16:31:01

"j'ai fini le jeu j'ai nouri mon poulain pendant un certain temps mais il n'a pas grandi "

Je pense, jeune fille, que tu dois donner de la soupe à ton cheval pour qu'il grandisse :(

1
Sujet : reponse et resumer du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page